[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai invoqué Lucatiel avant le boss optionnel de Iron Keep et elle a trouvé intelligent de tomber dans la lave pendant que j'étais afk. Ce NPC est consternant, elle était déjà morte avant The Sinner je ne sais pas comment... Bref...

Il y a moyen de ré-avoir la marque d'invocation ? Elle ré-apparait si je meurs et utilise une effigie ? Ou c'est nécessairement en NG+ ou avec un bonfire ascetic ?
Citation :
Publié par Gabi
Il y a moyen de ré-avoir la marque d'invocation ? Elle ré-apparait si je meurs et utilise une effigie ? Ou c'est nécessairement en NG+ ou avec un bonfire ascetic ?
Oui elle revient si tu meurs, mais tu peux retourné directement au TP, pas besoin de perdre ton huma, soit a pied, soit par un os de retour au feu.
L'os fonctionne, ok.

Je suis en run "no bonfire" en fait. J'ai quand même quelques coups de stress de me dire que sur un moment de fatigue j'ai failli me reposer à un feu...

On peut savoir combien on en a utilisé ? Juste pour être sûre que sur un coup de fatigue j'en ai pas utilisé un sans faire attention...
Citation :
Publié par Gabi
L'os fonctionne, ok.

Je suis en run "no bonfire" en fait. J'ai quand même quelques coups de stress de me dire que sur un moment de fatigue j'ai failli me reposer à un feu...

On peut savoir combien on en a utilisé ? Juste pour être sûre que sur un coup de fatigue j'en ai pas utilisé un sans faire attention...
Ah oui tu es en "No Bonfire", nan bah je pourrai pas te répondre alors ^^. GL en tout cas, tu peux te suicidé en tentant le boss pour être tranquille.
salut les gens !

j'aurais une ou deux questions à propos du stuffing

je m'explique, je joue un build @ paladin (armure dorée, miracles, etc). Mes stats offensives sont 26 de force, 35 de dextérité et 28 de foi (oui, j'ai changé de voie en cours de route, je voulais jouer katana au début )

j'ai comme arme une épée solaire + 10, très efficace, satisfaisant. Je me demandais si l'infuser en foudre la rendrait plus efficace compte tenu de mon score de foi ou si ce dernier était encore trop faible ? D'autant que le miracle épée de lumière solaire augmente les dégats de foudre déja présent sur une arme... et cette dernière n'en a pas.

Enfin, dernière question: est ce que les lames jumelles sont bien ? J'adooore leur skin, mais j'ai l'impression qu'elles sont inférieures à toutes les autres armes de cette catégorie

merci à vous !
Une série de nerfs arrive lundi.

Bien que je trouve la plupart justifiés je vois de moins en moins de solution face à un "havel" jouant un minimum bien

Bat Staff poison effect changed to proc on melee strikes only. Interaction with Dark Fog removed
Avelyn tracking adjusted, reload time lengthened and damage reduced
The adjustment motion of "Onoyari of thine" weapons, the balance of the amount of damage (Possibly Syan's Halberd change)
Santier's Spear damaged reduced, stamina usage changed
Adjust the motion of the "sword of the curse's" weapon (Possibly Pursuer's Ultra-Greatswrod)
Cale's Shoes and Leather armor's defensive values changed
Abyss Ring damage multiplier changed
Great Resonant Soul damage reduced
Wrath of God's damage reduced
Resonant Weapon flat increase changed / reduced
Flame Weapon flat increase adjusted / reduced
Motion adjustment of thorn sword weapon category (Possibly Rapier change))
Power Stance glitch that occurs with ultragreats and the bandit axe has been fixed
Enchanted upgrade path adjusted
Changed duration on some spells
Monastery Scimitar parrying animation adjusted
Citation :
Publié par ledha
j'ai comme arme une épée solaire + 10, très efficace, satisfaisant. Je me demandais si l'infuser en foudre la rendrait plus efficace compte tenu de mon score de foi ou si ce dernier était encore trop faible ? D'autant que le miracle épée de lumière solaire augmente les dégats de foudre déja présent sur une arme... et cette dernière n'en a pas.
Pour l'instant c'est léger, tu vas peut-être gagner, mais pas grand chose vu ta foi. A ta place j'aurais joué la lame du chevalier de Heide que tu trouves dés la forêt des géants puis ensuite la Defender Greatsword. Et tu as beaucoup de dex, tu aurais pu te limiter à 12 et ainsi mettre 23 points en foi.

Citation :
Publié par ledha
Enfin, dernière question: est ce que les lames jumelles sont bien ? J'adooore leur skin, mais j'ai l'impression qu'elles sont inférieures à toutes les autres armes de cette catégorie
Les movesets des lames jumelles sont assez bof et ce sont des armes plus orientées PvP. Imo, le moveset de toutes les lames jumelles aurait du être le moveset de la lance de santier.

EDIT:
Citation :
Publié par Atsu
Santier's Spear damaged reduced, stamina usage changed
Haaann les méchants

Dernière modification par Twanga ; 30/05/2014 à 15h13.
j'ai... vendu la lame du chevalier à gavlan peu de temps après l'avoir obtenue

je sais, je suis un crétin

merci de tes infos en tout cas (et dommage pour le nerf avelyn, cette arme est magnifique )
Salut, je viens de récupérer la sanguinaire (j'dois être pas loin d'avoir tout les katanas du coup), et je me demandais :
je joue full dextérité, et vu que ce katana empoisonne déjà de base, est-ce que vaut mieux la jouer brut +10 ou l'infuser poison?
(d'ailleurs j'ai pas très bien compris comment ça marchait l'infusion, c'est comme dans Dark Souls I et on peut passer que +5 une fois que notre arme est infusé?)
Salut tous,

J'ai une petite question concernant le pvp en "casual" :

Voila j'ai fini le jeu assez récemment, beaucoup plus difficilement que les précédents opus, mais sans me spoil sur les chemins / armes / techniques de bosses, contrairement au fois d'avant ^^

Je suis plutôt un joueur full FOR en armure lourde. Je sais que c'est pas forcément optimisé pour pvp, d'ailleurs j'essaye pas de l'être. Mais du coup, je rate un truc ou c'est VRAIMENT pourri actuellement ? Que je perde des duels ok, même la majorité, encore une fois j'ai conscience que c'est pas opti. Mais je comprends pas pourquoi ces armes existent (par exemple l'UGS à base de l'ame du roi vendrick) qui n'a ni d'avantage notable en pve, ni en pvp (les quelques fois ou j'arrive à caler un backstab, l'animation a lieu, mais l'adversaire arrive à faire une roulade et esquiver... du coup je prefererai presque ne pas avoir d'anim backstab et caler un bon vieux coup des familles...)
Avec un build force tu peux prendre le bouclier de havel qui te permet de tanker les mages sans chercher à esquiver leur spell même les plus puissant.

Toutefois il est vrai qu'un build mixte str/magie ou foi permet plus de polyvalence.
Citation :
Publié par Maldib
Avec un build force tu peux prendre le bouclier de havel qui te permet de tanker les mages sans chercher à esquiver leur spell même les plus puissant.

Toutefois il est vrai qu'un build mixte str/magie ou foi permet plus de polyvalence.
Je l'ai pas encore récuperer celui la, mais je suppose que c'est avec les objets soyeux à échanger qu'on le récup non ? Et puis surtout, c'est pas tellement le tanking qui me préoccupes, c'est surtout de pouvoir toucher mes cibles...
Les build STR ou pure DEX sont désavantagés en terme de dégâts par rapport à un mec qui infuse son arme et la buff parce-que effectivement le scaling dans le jeu est à chier.
Tu utilises visiblement une arme qui scale en S pour 50 de STR, elle fait un très bon dmg en +5, mais le vrai problème ici c'est sa movelist. Et c'est pour ça que tu perds tes duel.
Cette ultra great sword utilise une movelist d'un marteau, elle est lente et très prévisible. Un joueur un minimum expérimenté en pvp ne se fera que très rarement touché par ce truc.
Sa hitbox est courte, très courte.
Tu auras de bien meilleur résultat avec la Greatsword : http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Greatsword

Donc mon conseil c'est d'éviter cette arme si tu veux faire un minimum de pvp...




Si tu campes derrière un shield, tu vas le sentir passer contre des joueurs qui jouent souvent en pvp, une ouverture de garde -> dead one shot.

Le Bouclier havel pèse aussi lourd qu'une greatsword...
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Salut tous,

J'ai une petite question concernant le pvp en "casual" :

Voila j'ai fini le jeu assez récemment, beaucoup plus difficilement que les précédents opus, mais sans me spoil sur les chemins / armes / techniques de bosses, contrairement au fois d'avant ^^

Je suis plutôt un joueur full FOR en armure lourde. Je sais que c'est pas forcément optimisé pour pvp, d'ailleurs j'essaye pas de l'être. Mais du coup, je rate un truc ou c'est VRAIMENT pourri actuellement ? Que je perde des duels ok, même la majorité, encore une fois j'ai conscience que c'est pas opti. Mais je comprends pas pourquoi ces armes existent (par exemple l'UGS à base de l'ame du roi vendrick) qui n'a ni d'avantage notable en pve, ni en pvp (les quelques fois ou j'arrive à caler un backstab, l'animation a lieu, mais l'adversaire arrive à faire une roulade et esquiver... du coup je prefererai presque ne pas avoir d'anim backstab et caler un bon vieux coup des familles...)
Je m'en sors pas trop mal avec l'espadon colossal niveau full force. Pas du tout choisi pour pvp à la base, mais c'est une arme plutôt rapide pour une arme full force, la portée est respectable et le moveset sympa. Je pvp en casu aussi et j'arrive à gagner pas mal de duels. Bon par contre je suis en armure légère avec un bouclier léger, j'ai l'impression que les persos lourds sont encore plus désavantagés que sur le 1.

Sinon ouais je trouve ça vraiment relou le backstab qui rate, l'animation est tellement longue que le type a le temps de te caler un coup alors qu'à la base c'est toi qui a réussi à le surprendre en te foutant dans son dos
J'entends bien qu'il y a certaines armes full FOR sympa en pvp, mais encore une fois sur DS, la où certaines armes DEX ou autres forgé à partir des armes de boss sont sympas (dans une certaines mesures, mais tout de même), celles forgés pour faire souvent des UGS ou great hammer sont trés lourdes (du coup effectivement soit tu sacrifie armures et/ou bouclier niveau poids, ou tu dois aussi enormément monter l'encombrement) mais en plus n'offre pas un petit truc qui te fait dire "bon ok, le jeu en vaut la chandelle"
dites, je suis dans la mémoire avec le boss géant

quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire ? y a un bombardement PERMANENT sur le mur, c'est impossible de faire quoi que ce soit
je viens de regarder des playtrough

apparemment, chez les autres, les géants affrontent les soldats et se font tuer par le bombardement, chez moi, ils défoncent les soldats et restent tranquillent, m'obligeant à les faire moi-même, et chez moi, la tete protège pas du feu

j'ai vraiment pas de chance sur ce level on dirait... rageant de voir des trucs marcher chez les autres et pas chez toi
Tu serres le mur à droite et tu fonces, soit ils se font tuer par la tête, soit ils sont bloqués derrière cette tête...
Le but de cette mémoire est de tuer le roi, pas les trash.
bon, j'ai fini le jeu !

dommage que la fin soit aussi moisie (on m'a parlé d'une second fin par contre, quelqu'un en sait plus?). Par contre, l'arc scénaristique des géants avec la boucle temporelle est très bien trouvé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est nous même qui mettons fin à l'invasion des géants en tuant leur roi. Ce dernier est en effet le premier boss du jeu, qui est complètement dfou de colère lorsqu'il nous voit nous, vu qu'il se souvient de qui l'a vaincu


et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dommage par contre que le but original (mettre fin à sa malédiction) est totalement oublié, et on ne connait pas du tout la suite (ok, c'est cool les fins ouvertes, maislà...) Par contre, shalqoir semble reconnaître qu'on a terminé


j'aime bien le principe de rien raconter et laisser le joueur deviner via des indices, mais là ils se sont bien foirés

Dernière modification par ledha ; 30/05/2014 à 23h03.
J'hésite entre dire si mon frère est un casu, ou juste très con !
Il commence le jeu en prenant voleur, et il trace tout droit. Il arrive dans la zone "tuto" avec les 3 fog gates à la suite, il passe la première et la deuxième, mais il prend la troisième. Manque de bol, c'est celle ou il faut faire tomber la souche pour créer un pont. Il comprend pas ce qu'il faut faire, il quitte le tronc de l'arbre et continue tout droit.
Il arrive à Majula, il court et entre dans l’espèce de crypte (Ouf, il a pas rejoint le covenant qui augmente la difficulté) qui mène à la grande ville avec les soldats géants. En gros, entre les 3 chemins disponibles, il a pris le plus difficile
Il a réussi à tuer le premier garde au bout d'une dizaine d'essai, mais il galère sur le deuxième.

Du coup, j'ai pris un peu pitié à le voir galérer, et je lui ai dit de revenir en arrière et d'explorer un peu.
L'aventure s'annonce rude !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés