Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pour Adrian (poème poche)

Par Senna le 22/9/2002 à 5:14:12 (#2206709)

Dans les sombre recoin de la chambre
La ou toujours mon âme se recueille
Je ne pense qua toi

Je ne pense quau moment
Ou, dans me bras tu sera
E ou te lèvre seront sur les mienne

Pourquoi la vie est si dure
Il a bien fallu quelle nous sépare
Cette dure chose que cest

Mais chaque jours qui passe
Me fait apprécier encore plus mon amour
Et apprécier le temps ou je te variai

Alors cet lors de ses longue nuit
Oui jamais je ne ferme lil
Je regarde ton visage

Dans la noirceur intense
Je continu de fixer le grand vide
Et attendre

Attendre quoi
Je ne peu le savoir

Tout ce que je sais
Cest que je taime
Et ce plus que tout


--------------------------------
Si les modo croi bon de fermer le poste ils le droit, mais cet le seul moyen que j'ai trouver de dire mes sentiment a celui que j'aime...

Par RedEye Galliano le 22/9/2002 à 5:25:44 (#2206726)

C'est bien écrit :lit:

Et je suis en désaccord avec la parenthèse dans le titre. Un modo devrait p-e l'enlever du titre :)

Par Walzer le 22/9/2002 à 5:30:16 (#2206737)

:D c'est jolie et c'est pas poche :p


et c'est tout de meme un jolie poeme et je suis d'accord avec Red
:ange:

et c'est l intention qui compte surtout ;)

Par Rendakith le 22/9/2002 à 5:30:39 (#2206738)

:lit: courage :)

Par Adrian le 22/9/2002 à 5:31:28 (#2206739)

Moi aussi je t,aime et sache que mon coeur n,appartien qu'à toi!!:ange:

Par Yganor Wallace MIP le 22/9/2002 à 5:39:15 (#2206760)

Rhaaaa l'insouciance de la jeunesse :rolleyes:

Yga - qui aime bien le poème et les amours furibonds - nor :D

Tentative de message d'amour

Par Adrian le 22/9/2002 à 5:43:43 (#2206770)

C'est avec les yeux plein d,eau et en versant des larmes queje t'écrit ces quelques mots pour faire communiquer mes sentiments. La personne pour qui j'ai vendu mon coeur et mon âme, toi que j'aime plus que le monde qui nous porte. je t'écrit ce bref mot pour que tu te sente oin seule. Mon coeur est vide sans ton sourire, sans ton amour. J'ai beau chercher rien ne peut me réconforter exepté l,idée que nous allonds nous revoir un jour. mon ame est toujours avec toi, à tes côté quoi qu'il puissent t,arriver et toute mes pensée son diriger ver toi. Peut importe le temps que cela prendra, je t'attendrai peut importe les condition..

À mon amour, Senna, La personne a qui je dédie toue mes réussites.

Par Korben Kissous le 22/9/2002 à 6:14:55 (#2206844)

*distribue des kissous à tout le monde* =D



:amour:
:amour: :amour:
:amour: :amour: :amour:
:amour: :amour: :amour: :amour:

Par Free Bener le 22/9/2002 à 7:16:12 (#2206928)

J'aime bien perso, c'est loin d'être nul :)

Par Lune S-Pheles le 22/9/2002 à 12:22:54 (#2208314)

Heu..oui les Modos dépécher vous d'enlever ca !!!
Les titre est trop mauvais bon sang !!:ange: :D
Je dirai...."Pour un amour éternel..."
Voila sinon c'est tres zolis !! Bisous vous deux zete mignon

Par Chloé le 22/9/2002 à 16:30:54 (#2210469)

:lit: J'adore Senna et Adrian aussi là: j'suis heureuse pour vosuq ue la distances n'est point détruit vos coeurs et que votre amour subsiste encore. Courage!


L'amour est grand, l'amour est dure, mais rien n'est plus beau que ce sentiment d'appartenir à quelqu'un et de savoir que cette personne nous appartiens au sens figuré lol bien sûre;)

Par Balkis Legend le 23/9/2002 à 0:44:21 (#2213975)

*connait que trop bien ce qu'il doivent endurer*

*subit les mêmes choses*

Adrian.......je n'ai jamais le courage de le dire en face mais.....tu es un grand ami,on vit dans le même appart et j'aime quand on se confie l'un à l'autre.

Lache pas mon grand vs allez passer par dessus les épreuves:)

Par Adrian le 23/9/2002 à 1:27:32 (#2214100)

Merci tout le monde de m'encourager j'en ai vraiment de besoin ces jours-ci....:p

Par Caithness Galliano le 23/9/2002 à 4:40:11 (#2214387)

Je sais ce que vous ressentez, l'ayant vécu quelques temps.

Les moments que l'on passe loin de l'être aimé sont souvent là, pour nous rappeller à quel point il est précieux et qu'il a du prix à nos yeux.

Dans notre regard peut se lire toute la beauté du monde, la sienne.

Et alors qu'un sourire rêveur s'accroche à nos lèvres, une larme quelquefois écorche le rivage de notre joue, nous rappellant à quel point il ou elle est loin.

Les plus hautes des montagnes, le plus grand des océans, n'arriveront pas à venir à bout d'un amour sincère.

Et lorsque nous le retrouvons dans nos bras, toutes les difficultés, tous nos problèmes s'estompent pour laisser place aux rêves et au bonheur d'être ensemble.

À tous les couples qui sont séparés par la distance, ou qui l'ont été, le courage et la détermination de la passion et de l'amour véritable, se lit dans la patience de l'attente du retour de l'être cher.

À mon ange dont je fûs longtemps séparée, et dont je ne peux plus me passer, nous avons franchi l'une des plus grandes épreuves de la vie...

D'autres nous attendront...Et je serai là pour les affronter à tes côtés.

Je t'aime... :amour:



Caith/Alex, qui hésite à mettre et sa sign rp, ou simplement son nom

Par Darksoul Zenox le 23/9/2002 à 4:48:52 (#2214395)

Mais c'est beauuuuu tout ce qui se dit dans ce post !! :amour: :amour:

(et vi, viré moi la parenthese du titre :p)

Par Kamyharina le 23/9/2002 à 13:53:49 (#2216322)

J'suis daccore avec tout le monde: enlever la parenthèse du titre:)

Adrian; Senna......Je sais que vous allez y arriver tous les deux, car vous êtes forts. Les moments où vous serez à nouveau réuni vous redonnerons le courage qui vous manque pour garder espoir jusqu'aux prochains jours où vous serez dans les bras l'un de l'autre. Et chacune de vos rencontre vous redonnera ce courage alors que chacune de vos séparations vous donnerons la force. Plus le temps passe et plus vous serez fort et dites-vous qu'un jour viendra où vous serez ensemble pour le reste de votre amour.......soit pour la vie....soit pour l'éternité.... Vous subsisterai à ses épreuves, je le sais.

Bonne chance mes amis et puisse votre amour rester éternel...aussi beau et aussi franc qu'en ce moment et si c'est possible, qu'il soit encore plus fort par les temps qui passe.


Kamy****qui disais un ti mot d'encouragement à ses namis avant d'aller à l'école****harina

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine