[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Possibilités d'arbitrage très limitées sur certains échanges. Par exemple les échanges coréens paient un premium de 10 à 30% ces derniers temps, ils ne peuvent acheter que sur ces échanges et pour pouvoir retirer de l'argent de ces échanges il faut un ID coréen. Du coup impossible d'arbitrer le prix. Sorry pour les anglicismes.
Mais... on peut s'ouvrir un compte la bas pour y transférer des BTC et y acheter une autre monnaie ou bien tout est vraiment réservé aux coréens et au BTC ?
Tu dois pouvoir t'inscrire sur leur site et y envoyer des BTC, mais si tu les revends pour des won, pour sortir les won il faut que tu fournissent des documents d'identité coréens (il me semble, j'ai lu ça en diagonale).
Citation :
Publié par Glor
Tu dois pouvoir t'inscrire sur leur site et y envoyer des BTC, mais si tu les revends pour des won, pour sortir les won il faut que tu fournissent des documents d'identité coréens (il me semble, j'ai lu ça en diagonale).
Ha ok, tu peux pas acheter d'autres crypto donc.
Parce que sinon, tu transfères tes crypto de chez toi à un wallet la bas, tu convertis ça en ETH, tu les rapatrie chez toi, tu les convertie en BTC et tu recommences jusqu'à ce que leur cours baisse
Citation :
Publié par Doudou
Ha ok, tu peux pas acheter d'autres crypto donc.
Parce que sinon, tu transfères tes crypto de chez toi à un wallet la bas, tu convertis ça en ETH, tu les rapatrie chez toi, tu les convertie en BTC et tu recommences jusqu'à ce que leur cours baisse
Toute les cryptos sont plus chères là-bas.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Litecoin les mecs litecoin target 90$ pour le mois prochain
IMO l'annonce du segwit sur bitcoin avant 6 mois va faire plonger LTC, tu as d'autres infos?
pour ma part je suis entré dans la danse aujourd'hui
et pour ne pas faire comme tout le monde, j ai commencé par un short (bitcoin a 2600$ )
je me suis pas fait chier avec les histoire de wallet, kraken et cie : un ordre sur mon compte cfd a suffit
d ailleurs Nuff, vu la taille de ta position, tu devrais songer a switcher partiellement ton exposition sur ce type de produit.
Citation :
Publié par edgesse/edge
pour ma part je suis entré dans la danse aujourd'hui
et pour ne pas faire comme tout le monde, j ai commencé par un short (bitcoin a 2600$ )
je me suis pas fait chier avec les histoire de wallet, kraken et cie : un ordre sur mon compte cfd a suffit
d ailleurs Nuff, vu la taille de ta position, tu devrais songer a switcher partiellement ton exposition sur ce type de produit.
Je savais pas qu'il y avait des CFD pour les crypto aussi... t'as shorté avec levier ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Je savais pas qu'il y avait des CFD pour les crypto aussi... t'as shorté avec levier ?
quel interet d aller faire du levier sur un produit deja hyper volatile. autant aller jouer au loto ...
la ou j ai un compte je peux intervenir que sur le bitcoin, mais en 5 devises.
Citation :
Publié par edgesse/edge
quel interet d aller faire du levier sur un produit deja hyper volatile. autant aller jouer au loto ...
Bein, déjà shorter le bitcoin à la base, c'est quand même bien risqué... bon tu me diras vu la tronche des graphiques, c'était moins risqué que d'en acheter en fait.
4 jours et toujours en attente d'ouverture de compte sur Kraken, ça rame un peu non ?
Faites super gaffe au CFD sur les sites d'échanges. Les serveurs sont pas du tout adaptés et pas mal saturés et des mecs en profitent pour les ddos et faire sauter totalement la valeur du cours.
J'ai vu des graphs où l'ETH passe de 180 à 140 en quelques secondes.
Citation :
Publié par Zarshka
Faites super gaffe au CFD sur les sites d'échanges. Les serveurs sont pas du tout adaptés et pas mal saturés et des mecs en profitent pour les ddos et faire sauter totalement la valeur du cours.
J'ai vu des graphs où l'ETH passe de 180 à 140 en quelques secondes.
CFD = ?

J'ai validé un compte sur coinbase, en attendant que Kraken valide mon compte (que c'est long ), je me dis que je passerais bien par coinbase pour acheter mes premiers bitcoin mais je lis ça et là que les frais de transfert sont cher sur coinbase (un mec notamment sur bitcointalk à qui on demande 20% de frais de transfert pour un transfert de 865usd de bitcoin vers poloniex), qu'en pensez vous ?
Contract for difference/contrat de différence. Tu mises sur la hausse/baisse du cours (avec ou non levier).

Bitstamp a été super rapide à valider mon compte si ça peut aider (Ils demandent un peu plus de papiers mais ça vaut le coup) et dépôt N26 à Bistamp moins de 24h.

C'est reparti à la hausse.
Mon invest d'hier en XRP a déja fait +10% .. c'est du grand n’importe quoi ces cryptocurrencies. J'avais déja trade sur des produits plus classiques style actions ou index commo, mais la la volatilité n'a rien à voir..
Pour monter l'utilisation du réseau Golem, golem a créé un pilote que tout le monde peut tester.
Sur le site on peut lire :
"Please note that all transactions are run on our own Ethereum testnet, which means that tokens hold no value at all."
Voila ce qui me rend pessimiste en ce qui concerne tous les tokens "entreprise", ce qui est proposé peut aussi bien se faire grâce à etherum, et si ces projets commencent à marcher, il apparaîtra des clones drivés en etherum, plus attractifs car utilisant une monnaie plus généraliste.
Citation :
Publié par brute
Pour monter l'utilisation du réseau Golem, golem a créé un pilote que tout le monde peut tester.
Sur le site on peut lire :
"Please note that all transactions are run on our own Ethereum testnet, which means that tokens hold no value at all."
Voila ce qui me rend pessimiste en ce qui concerne tous les tokens "entreprise", ce qui est proposé peut aussi bien se faire grâce à etherum, et si ces projets commencent à marcher, il apparaîtra des clones drivés en etherum, plus attractifs car utilisant une monnaie plus généraliste.
je partage un peu le meme avis (et c est ce qui fait aussi que je crois enormement en l ethereum)

Le btc redescend bien, je ne serai pas etonné de le voir sous les 2K semaine prochaine

Dernière modification par edgesse/edge ; 26/05/2017 à 16h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés