|
|
28/07/2024, 23h45 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crypto-monnaies sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Bitcoin n'a pas eu et n'aura jamais besoin de Trump pour poursuivre son chemin.
|
29/07/2024, 06h57 |
|
Alpha & Oméga
|
Perso ça me saoule de voir tous les crypto bros soutenir ce psychopathe juste dans l'espoir de voir leur bag s'envoler.
|
29/07/2024, 21h14 |
|
|
une autre news
Russia Races to Legalize Crypto as Sanctions Weigh On Companies - Bloomberg Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
J'ai posé la question à ChatGPT, et dans l'ordre on a sans surprise en #1 le bitcoin, et ensuite #2 l'ethereum. Votre avis sur l'impact de cette loi sur le prix du bitcoin ? ils ne peuvent utiliser que ce qu'ils ont miné, officiellement. |
30/07/2024, 10h31 |
|
Baron / Baronne
|
Citation :
Sinon, c'est beau les promesses irréalisables. Même s'il avait envie de les tenir (ce dont je doute), y'en a certaines pour lesquels il n'a aucun pouvoir (comme virer Gensler). |
30/07/2024, 12h35 |
|
|
Citation :
Aucun idée si Gensler peut être virer dans tous les cas, la SEC relâche la pression sur les crypto et c'est déjà beaucoup mieux que tout ce qui pourrait se passer avec si les démocrates étaient réélus. Citation :
|
30/07/2024, 12h53 |
|
Baron / Baronne
|
|
30/07/2024, 13h06 |
|
|
|
30/07/2024, 13h09 |
|
Baron / Baronne
|
Mais tu y crois quand il dit qu'il va mettre en place toute une série de mesures qui semblent tout droit sorties des rêves humides de r/bitcoin.
|
30/07/2024, 13h11 |
|
|
Citation :
Il y'a rien d'extraordinaire à ce que Trump a annoncé : Ne plus vendre les BTC du gouvernement (ça s'aligne avec sa politique pour renflouer les réserve nationale). On parle même pas d'acheter plus de bitcoins. Avoir une politique plus favorables aux mineurs, rien d'incroyable. Virer Gensler, c'est dans la continuité, il démissionnera sûrement si Trump est élu. Comme dis précédemment, même s'il ne fait rien, ça sera infiniment mieux que la politique démocrate vis à vis de la crypto. D'ailleurs, la SEC a perdu une bonne partie de ses procès. |
30/07/2024, 13h20 |
|
Baron / Baronne
|
J'aime beaucoup le mining de Schrödinger.
C'est le mining ou tu peux affirmer qu'un BTC te coute en moyenne 25 370$ à "produire", donc très largement en dessous du prix du marché, et en même temps afficher des pertes. C'est aussi le mining qui affirme que le halving a multiplié le fameux cout de production par 5. Sauf qu'évidemment, quand dans le calcul, on intégre le racket à l'énergie """subventions""", mais que derrière, on oublie tous les petits éléments génants, comme l'amortissement du matériel. Quand on compte pour de vrai, Riot a dépensé environ 86000$ par BTC obtenu, ou 69 000$ si on ajoute le racket énergétique. Dans les deux cas, ca montre bien que le fameux "cout de production du BTC" (qui est un chiffre sans réelle valeur) n'est absolument pas un prix plancher, et que le mining, y compris des grosses entreprises, va pas particulièrement bien. |
03/08/2024, 02h45 |
|
Baron / Baronne
|
|
03/08/2024, 03h42 |
|
|
Oui à part le jus de cerveau pour l'exploiter, l'énergie ne coute rien.
Elle est intrinsèquement là. |
03/08/2024, 03h44 |
|
Baron / Baronne
|
Et cette énergie globalement gratuite et ne coutant rien, est-elle dans la pièce avec nous?
|
03/08/2024, 03h45 |
|
Baron / Baronne
|
Oui, ok, le dunning kruger tourne à plein régime à ce que je vois. En même temps, c'est pas si étonnant que ca, plutôt raccord.
|
03/08/2024, 03h56 |
|
|
Alors à titre personnel je préfère Kruder&Dorfmeister qui sont la référence absolue en matière de Trip Hop : https://www.youtube.com/watch?v=o-wC...n8232hxXr-P4qx
Après je ne suis pas objectif : j'habitais à Vienne quand ils sont sortis. Et c'est clair qu'en matière d'énergie ils envoient. Citation :
Des putains de génies. Investissement ? 0 Juste du jus de cerveau pour en tirer profit. Et donc on est tellement intelligents qu'on a construit des supers structures qui produisent de l'électricité pour ? Globalement rien vu que l'électricité ne se stocke pas. Par contre on a globalement créé des réseaux à peu près ingérables. Et là y a des gens qui disent : OLOL et si on transformait ça en valeur ? Bah non parce qu'il y a un Cassiopei qui vient te dire que l'énergie ça coute cher Imparable. C'est pas comme si les Suzerains avaient inventé les taxes sur les moulins. Oh wait .... TLDR; Pour que tu comprennes Dernière modification par Fudo ; 03/08/2024 à 05h06. Motif: Auto-fusion |
03/08/2024, 04h02 |
|
Baron / Baronne
|
Citation :
Evidemment qu'ils taxaient le vent ou l'eau, peut être parce que pour transformer ca en énergie, c'était tout sauf gratuit. Si c'était si facile, tu pourras certainement me dire pourquoi ces gens là payaient les dites taxes plutôt que de le faire eux même? |
03/08/2024, 14h24 |
|
|
|
05/08/2024, 03h50 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|