|
mais j'ai l'impression de me faire marcher sur la gueule presque autant qu'avec le Crédit Suisse, à un zéro près.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crypto-monnaies sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
J'ai l'impression que les singes ont tellement été tabassés par ce passage à vide qu'ils ont des difficultés à sortir du coma. 40k soon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
BlackRock dépose une demande d'ETF sur l'ethereum au comptant pour renforcer la pression sur les crypto-monnaies - 16/11/2023 à 16:16 - Boursorama avec un petit effet sell the news |
![]() |
|
|
Mdr y a aussi un mec qui s'est fait passer pour Black Rock et a déposé une demande d'êtf pour xrp, ça a fait pump le truc avant que ça redump
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour les flemmards, quelques liens (tout en anglais) pour DYOR un peu sur le projet :
![]() Sans parler de prix, ya vraiment une vibe "bitcoin" (mais en mode 2023) qui se dégage de tout ça, si vous voyez ce que je veux dire. |
![]() |
|
|
Ah ben je n'avais pas suivi mais Zhao de Binance accusé d'avoir autorisé des transactions de groupes terroristes sur la plateforme, il y a un accord, et il est bien chaud, plus de 4 milliards d'amende pour Binance, et 50 millions pour Zhao qui démissionne et devrait également faire un séjour de 18 mois ferme en prison.
Binance CEO CZ Agrees to Plead Guilty, Pay $50 Million Fine - Bloomberg Mais du coup la plateforme d'échange va survivre /petitangepartitroptotmdr |
![]() |
|
|
Il donnait pas des leçons tranquillement à SBF récemment ?
Que du beau monde dans cet écosystème ! |
![]() |
|
|
Et pendant que les ETF aux USA sont toujours en attente, une société Européenne va émettre les premiers ETP Kaspa ($KAS).
Juste un teasing pour l'instant, plus de détails thoon ![]() |
![]() |
|
|
Saylor continue d'accumuler des bitcoins.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|