|
Apparemment les craintes autour de la SEC ont diminué et une quantité importante de positions shorts ont été liquidées.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crypto-monnaies sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bitcoin qui remonte à sa valeur de Juin 2022
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après tout il émergé après 2008 dans une volonté de transparence.
|
![]() |
|
|
aha j'avais loupé ce tweet
« Un environnement où des taux d’intérêt plus élevés après une période de taux d’intérêt hyper-bas créent des paniques bancaires est à peu près un cas d’utilisation de Bitcoin aussi parfait qu’on peut le penser » Bitcoin (BTC) Believers Revel in Told-You-So Moment, Big Rally as Banks Crumble - Bloomberg |
![]() |
|
|
xrp bouge enfin s il devient fou direction 2
|
![]() |
|
|
Do Kwon, le fondateur de la cryptomonnaie Terra, inculpé pour fraude par les Etats-Unis
(C'était la dixième cryptomonnaie à son apogée, et quatrième stablecoin) Huit fraudes, dont le fait que le stablecoin n'était pas adossé à une devise, mais contrôlé en théorie par un algorithme à la place - ce qui est, paraît-il, possible* ? - mais dont a pas retrouvé la trace, si je comprends l'article, de sorte que le Terra avait presque un taux fixé à la main ? * Partant de là, comment vous faites pour reconnaître un stablecoin qui est un unstablecoin, vous, et l'éviter ? Car vous n'aurez pas investi dessus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol dogecoin me surprendra toujours
+30% grace a elon ne pas toucher va rebaisser lol |
![]() |
|
|
29...y'en a qui n'ont pas reçu que du chocolat ou alors ils ont trop fait sonner les cloches
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
30, et même chez Bloomberg on ne soulève aucune raison en particulier, sinon un mélange de données techniques et contextuelles, en gros il savent pas.
Bitcoin (BTC) grimpe à 30 000 $ pour la première fois depuis juin en rallye - Bloomberg |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vous transmets cette information, que vous serez mieux à même d'analyser que moi :
Le Parlement européen adopte des règles pour encadrer les cryptomonnaies |
![]() |
|
|
la seule chose qui compte, c'est la cupidité
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|