[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
J'ai souvenir de Tzioup dans le genre qui annonçait la fin du btc après un truc genre ath à 100$ qui dipait à 70

@egelbeth 2018 va être une année record pour les cryptos mon poulet. Le market cap global va péter son ATH, ça devrait bien remonter en Avril. Y a des trucs qui se passent en coulisses dont tu n'as pas idée
Message supprimé par son auteur.
Le seul truc qui importe, c'est est-ce que vous pensez que les cryptos que vous detenez ont de l'avenir ou pas. Si c'est le cas, peu importe les variations passageres (meme si je comprend que ca puisse inquieter). Le marche est encore tres jeune et instable.

Il y a un an :

Capture.PNG

Et si vous pensez que ca va se casser la figure, ou que c'est du "vent", alors ca sert a rien de rester sur vos cryptos-positions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
@egelbeth 2018 va être une année record pour les cryptos mon poulet. Le market cap global va péter son ATH, ça devrait bien remonter en Avril. Y a des trucs qui se passent en coulisses dont tu n'as pas idée
Pourquoi être si secret dans un moment si tendu?
Est-ce à voir avec le G20? Comment l'envie de tout réguler pourrait faire "péter l'ATH"?

Dernière modification par Ripple Commited ; 05/02/2018 à 17h41.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
C'est une épreuve de Foi mon enfant.
Je suis polythéïste, éclaire-moi sur les religions qui me sont obscures en rapport à l' "Avril 2018 Apocalypse". Ou bien suis-je déjà entre les mains du Seigneur Miyon?
Citation :
Publié par Ripple Commited
ps: holder à tout prix c'est con.
Ca depend entierement de ta situation financiere.
Si tu sais que tu auras pas besoin de cet argent dans les 2 ans qui viennent et que tu considères qu'a coup sur il y aura au cours de ces 2 ans des moments ou le prix ser plus haut que maintenant, alors que tu es pas du tout ( genre 50%) qu'on verra un prix plus bas, pourquoi pas hold ?
Citation :
Publié par brute
Ca depend entierement de ta situation financiere.
Si tu sais que tu auras pas besoin de cet argent dans les 2 ans qui viennent et que tu considères qu'a coup sur il y aura au cours de ces 2 ans des moments ou le prix ser plus haut que maintenant, alors que tu es pas du tout ( genre 50%) qu'on verra un prix plus bas, pourquoi pas hold ?
.
Ok donc on parle typiquement de "l'argent qu'on peut se permettre de perdre" c'est ça? Je suis de l'autre obédience.
Citation :
Publié par Valaraukar
Le pénitent doit le passer, le pénitent doit le passer, le pénitent... Le pénitent est humble devant Dieu, le pénitent s’agenouille devant Dieu !
Dans le hold au fond du dip, quand tu n'attends plus rien, quand il n'y a plus d'espoir, alors le cV moonera.
Tant que nous nous montrons impatients, les cryptos ne nous récompensent pas.

Pensez comme disait Saur dans un autre message, à la traversée du désert des mecs qui ont hold le btc entre 2013 et 2015, quelle récompense au final !
Un peu comme Moïse qui traîne dans le désert 40 piges avant de fendre des mamans en deux.
Citation :
Publié par Artimon
Ils s'amusent même avec le vieux dow, -6% touchés en séance y'a 10 mn, et là ça remonte (-3% en ce moment).
En fait je parlais de l'extrême variance, pas du fait que ça tank (ou non). En même temps, le trade traditionnel m'ennuierait si je m'y mettais maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés