[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azatoth
Ha oui, ça me parle bien !
Je n'étais plus beaucoup passé sur ce forum depuis qu'on a une section sur JOL, mais ça m'intéresse
Sinon tu peux faire un sujet ici, ça sera plus simple, tu as déjà un compte en plus. Et puis, ça te fera moins de clics.
Citation :
Publié par Doudou
Sinon tu peux faire un sujet ici, ça sera plus simple, tu as déjà un compte en plus. Et puis, ça te fera moins de clics.
Mais j'ai un compte sur les deux
Et puis il y a l'attrait de la nouveauté, les nouveaux smileys,... C'est pas JOL, c'est moi.
J'ai envie de voir d'autres forums. Les gens changent.

maxresdefault.jpg

(en vrai j'espère surtout pêcho des top conseils des amis riches de Ron J)
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ils boivent vraiment du poison les riches ?
Bha y en a bien qui se drogue donc j'imagine qu'il y en a qui boivent du coca à devenir diabétique à la fin.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Déconnez pas, doudou est en passe de devenir mon ami le plus riche quand le cV sera à 10$.
C'est l'inflation là, hier tu ciblais les 1$ maintenant les 10.
Citation :
Publié par Thesith
C'est l'inflation là, hier tu ciblais les 1$ maintenant les 10.
Il voit le cV devant le BCH maintenant, rien que ça
Perso, je serais pas contre hein, mais bon, il faut raison garder, si déjà ça passe à 0,05, je serais très content de mon coup, perso.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Bravo à tout ceux qui ont pris du XRP hier, avant hier et avant avant hier.
https://twitter.com/moneygram
Le genre d'annonce qui, 6 mois en arrière, l'a fait bondir de 0.15 à 0.30.

Edit : OMG @Doudou mate ça nouvelle grosse accélération de l'ICO cV y a eu quoi comme annonce ? Le telegram est en folie.
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Le genre d'annonce qui, 6 mois en arrière, l'a fait bondir de 0.15 à 0.30.
L'équivalent que j'ai en tête, c'est l'annonce du partenariat avec Amex, ça avait fait repasser la valeur de 0,17 à 0,20, donc bon, pas dit que ça explose, si ça pouvait juste se restabiliser autour de 2€ ça serait deja ça.
En parlant des cV comment ça va se passer parce que toujours impossible de s'inscrire sur Kraken, idem sur Bittrex (d'ailleurs c'est basé où cette plateforme) reste donc Binance sauf que j'ai vraiment pas envie de mettre mes Cv ou autre sur une plateforme chinoise, j'ai vraiment moyennement confiance (chine = régime chinois pour moi)

Parce que c'est bien ta tes token cV mais ensuite si tu veux les revendre faut bien un exhange et c'est pas sur Bitstamp que je vais pouvoir le faire. Ils font pas ça, c'est déjà bien il vendent de l'xrp je peux pas leur en demander plus
Malheureusement Kraken ne gère pas les token Cv ( du moins je pense ! ) Faudra passer soit par Bittrex soit par Binance.

Au pire si tu as pas confiance au chinois, je pense pas qu'il faut sur Binance une pièce d'identité si tu restes en dessous des 25k€ / jours, tu etales le virement de ton million sur un mois ou deux, en retirant petit a petit de ton wallet. :d

Dernière modification par Free RP ; 11/01/2018 à 19h44.
Citation :
Publié par Thesith
C'est l'inflation là, hier tu ciblais les 1$ maintenant les 10.
D'un autre côté, tu regarde Ripple, avec un supply de presque 39B de tokens a une espérance de 10-15€ pour cette année (mais ça ne pourra pas aller beaucoup plus haut raisonnablement).

Donc imaginer que si le projet tient la route techniquement et commercialement, avec un supply de 4B, c'est pas déconnant de le voir à $10 sur le long terme (surtout avec un marketcap qui sera dans les 1-2-3T$).

Citation :
Publié par Free RP
Malheureusement Kraken ne gère pas les token Cv ( du moins je pense ! ) Faudra passer soit par Bittrex soit pas Binance.
Les exchanges ne supportent pas les tokens de cette manière.
Citation :
Publié par Anthodev


Les exchanges ne supportent pas les tokens de cette manière.
Alors c'est quoi la marche a suivre ? ( pour avoir mon chateau en espagne )
Citation :
Publié par Leni
Y'a un fork BCH prévu le 13 janvier (bloc 512666), les gens achètent en prévision.

Je vous conseille Stratis d'ailleurs, il est encore assez bas, beaucoup de nouvelles attendues, il devrait monter beaucoup imo. Deux ICO notamment vont utiliser la plate-forme Stratis d'ici la fin du mois, le projet commence à rentrer dans du concret.
Je rebondis là-dessus (question de noob qui a du être posée de nombreuses fois), lorsqu'il y a des forks ça ne vaut pas le coup de prendre un peu de coin pour récupérer celle du fork et hold ?
Citation :
Publié par Anthodev
D'un autre côté, tu regarde Ripple, avec un supply de presque 39B de tokens a une espérance de 10-15€ pour cette année (mais ça ne pourra pas aller beaucoup plus haut raisonnablement).

Donc imaginer que si le projet tient la route techniquement et commercialement, avec un supply de 4B, c'est pas déconnant de le voir à $10 sur le long terme (surtout avec un marketcap qui sera dans les 1-2-3T$).


.
Vraiment à long terme alors quand le projet aura démontré sa rentabilité et faudra vraiment une bonne rentabilité. Pour ma part si dès cette année alors qu'on a aucune garantie justement sur la rentabilité ça atteint déjà les 1$. Je revends une bonne partie de ma position, parce que pour le coup comme je le disais déjà quelque page avant. On aura que l'alpha en janvier 2019 donc ça veut dire que si le cV est déjà valoriser à 1$ fin décembre 2018 et qu'il y a ensuite le moindre accros, y aura forcément une violente correction.

Perso je préfère une monté en puissance progressif avec à la fin un bon projet qui fait ces preuves que ça se termine en fait avec une sur-évaluation et que le projet soit une impasse. Bref je préfère que ça soit une "belle" histoire à la google avec du long terme qu'une simple bulle.

D'ailleurs on a une vague idée à propos des exhange où le cV sera présent ? Car j'ai cité les 3 mais peut être qu'il sera que sur Binance LOL

Citation :
Au pire si tu as pas confiance au chinois, je pense pas qu'il faut sur Binance une pièce d'identité si tu restes en dessous des 25k€ / jours, tu etales le virement de ton million sur un mois ou deux, en retirant petit a petit de ton wallet. :d
C'est pas au chinois que j'ai pas confiance en fait mais aux autorités chinoises. J'ai quand même plus confiance avec un truc basé au USA ou en Europe où y a un semblant de régulation et de règle. Là c'est quand même je trouve très soumis au bon vouloir du régime. J'ai quelque doute sur la toute indépendance des boites chinoise vis à vis du pouvoir.... Mais bon je suis peut être parano.

D'ailleurs Bittrex c'est peut tout aussi chinois que Binance j'en sais rien
Citation :
Publié par Thesith
reste donc Binance sauf que j'ai vraiment pas envie de mettre mes Cv ou autre sur une plateforme chinoise, j'ai vraiment moyennement confiance (chine = régime chinois pour moi)
Le plus simple, c'est que tu envoie tes cV progressivement pour les convertir en ETH et les rapatrier sur un exchange style kraken si tu veux les revendre je pense.

Après, on ne sait pour l'instant pas sur quel exchange ça sera mis, ça peut sans l'être doute sur https://www.cryptopia.co.nz/Exchange vu le nombre de cryptos qu'il y a dessus. Je me suis fait un compte pour voir, mais je ne trouve pas où on peut faire un deposit mdr, du coup je suis mal barré.

Edit : Ah putain si, c'est en haut à gauche du raccourcis vers le compte, faut le trouver.

Dernière modification par Doudou ; 11/01/2018 à 20h19.
Citation :
Publié par Free RP
Alors c'est quoi la marche a suivre ? ( pour avoir mon chateau en espagne )
Il faut passer par un wallet erc20, donc exit TOUS les exchanges.

Citation :
Publié par Doudou
mais je ne trouve pas où on peut faire un deposit mdr, du coup je suis mal barré.
Quel champion tu fais.
Et mdr le cV à $1 arrêtez je jouis direct là


Allez on va dire que cV est un jour dans le top 5 des cryptos.

La bulle internet c'était plus de 5 000 000 000 000 de marketcap. On est actuellement à 700 000 000 000, en comptant l'inflation et l'argent de l'Asie etc. en plus (Chine, Inde...), on peut facilement monter à 10 000 000 000 000 de capitalisation un jour.

Un marketcap à 200 000 000 000 du cV est donc envisageable, ce qui mettrait le token à environ $50 !


Voilà arrêtez avec vos prédictions de petite bite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés