[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Ahhhhhh

Toi tu as une mémoire de dingue, j'avais complètement zappé
Il nous faudrait surtout des épisodes Leaks, voire les épisodes 13,14,15 leaked sur emule

En faite faudrait tester le format Netflix mais ça va être compliqué avec autant d’épisodes à produire...
Ben quoi ? Tu l'as eu ton leak. C'est la preview que tu as regardée dans le dernier épisode.
Ensuite, il y a un moyen simple d'avoir des "leaks" c'est de lire le manga. Le problème est de savoir s'arrêter de le lire.
Citation :
Publié par Diesnieves
Ben quoi ? Tu l'as eu ton leak. C'est la preview que tu as regardée dans le dernier épisode.
Ensuite, il y a un moyen simple d'avoir des "leaks" c'est de lire le manga. Le problème est de savoir s'arrêter de le lire.
On a aussi un petit "leak" au début du premier épisode de la troisième saison
Citation :
Publié par Lei
bordel que c'était long.. mais c'est enfin la reprise !! et quel épisode on saute directement dans le bain
J'ai trouvé la reprise un peu longue à se mettre en place mais soit
Cette fin quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bordel c’était fabuleux cette apparition du titan geant, sérieux ils font peur les ennemis quand même et Levi cette vitesse, heureusement qu'il n'est que humain
Perso j'ai trouvé cette reprise de la série et cet épisode bien mieux que le dernier épisode de GoT.

Autrement, c'est moi, ou le mec qui fait la voix de Levi a complètement changé?
J'ai oublié que je devoir got mdr
Heureusement que tu as pas spoil

Sinon sa voix ? j'ai rien remarqué

Et mdr le nouveau generique, cet ode au tout premier haha.
Et je me rends compte que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eren est seul contre le titan d'acier, le titan singe et le titan géant rouge, la je vois pas comment pas comment ca va pas se finir en massacre
Aussi il faudra qu'ils nous parlent d'annie la et du titan emmuré a la fin de la s1. Flippant la tactique quand même

En tout cas on voit plus clair, les titans qui déambulaient et qui ont genre mangé la mère d'eren sont contrôlés par le titan singe mais avant ils sont crées via une seringue dans une cité voisine. Bon j'ai simplifié...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oubliez pas la scène dans l'ending de la dernière saison

Dernière modification par Wime ; 30/04/2019 à 10h41.
Citation :
Publié par Wime
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oubliez pas la scène dans l'ending de la dernière saison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui un flash forward de dingue
Je m'en rappelle
C'est super chelou ce qui s'y passe et effectivement on dirait que les titans sont tombés avant cette scène
J’espère qu'on aura la suite de cette scène
Citation :
Publié par ShlacK
Perso j'ai trouvé cette reprise de la série et cet épisode bien mieux que le dernier épisode de GoT.
C'est quasiment ça oui, cette reprise est intense et délivre tellement de belles séquence d'animation que je vais pas arriver à me satisfaire d'un épisode par semaine, je crois je vais attendre les huit derniers épisode d'un coup maintenant.
C'est du caviar. ( un peu moins fan de la chanson de l'op par contre mais c'est tout ).

Citation :
Publié par Airman
La fin fait chier
ouai
Cet épisode quoi
WOW

Mais WOW , c’était vraiment Enorme


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hansi (qui avait l'air blasée de ouf wtf ) et la team, tous ont flambé Holy
Techniquement les autres auraient du aussi mourir mais ça aurait été too much
Marrant bertold a gobé le fait qu'Annie soit torturée ? Il ne connait pas son pouvoir de cristallisation ?
Le titan singe dit qu'il peut donner le cuirassé a un autre, donc les titans sont bien des êtres à part ?
En tout cas Bertold n'est pas né avec le titan colossal,perso je croyais que c’était un truc de naissance héréditaire machin chouette
Ça explique peut être le décalage parfois avec l'apparence du titan et son humain (sauf que reiner a un colosse qui lui ressemble un peu, la tete )

Le dialogue entre Armin et bertold est cool mais on en apprends pas grand chose de pourquoi ce génocide humain.
->Plus ils tuent et plus ils ont de chance de se libérer de leur forme titanesque ? ou le titan singe réponds à une autre autorité qui leur ordonne ce massacre.

L'apparition du titan colossal est classe, la musique et tout, franchement juste intense

Reiner est donc le chef des trois -> Annie, bertold et reiner

On a capté comment Marco est mort (merci annie )et aussi on comprends un peu les intentions des ennemis
Mais ça reste encore flou bien sur. Cette fois les flash backs ont été vraiment cools et cette musique de la s1

On apprends un peu plus sur leur pouvoir, ils peuvent transférer leur conscience ailleurs ? OMG
On verra si reiner revient en vie.

Seul hic, je vois que le scénario veut que Reiner ait sous estimé eren et ait voulu se le faire tout seul mais tout de même -> il aurait du voir
Que toute l’équipe serait la, Levi et cie + Eren qui s'est amélioré
Techniquement il aurait a peine combattu et lancé le signal + Bertold qui des air fume tout le reste
Mais bon si ils avaient joué cette carte nos héros n'auraient eu aucune chance.
yep excellent épisode et début de partie 2 bordel quelle hype

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hansi est vraiment morte comme une merde ?! pas que je tenais le personnage dans mon coeur mais bon ça reste violent le personnage commencait à être developpé dans la partie 1 et tout.. du coup il reste plus personne contre des monstres même dans les premiers épisodes on ressentait pas un tel desespoir va falloir du grand Levi là pour terrasser leur chef



Citation :
Publié par Airman
Cet épisode quoi
WOW

Mais WOW , c’était vraiment Enorme


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le titan singe dit qu'il peut donner le cuirassé a un autre, donc les titans sont bien des êtres à part ?
En tout cas Bertold n'est pas né avec le titan colossal,perso je croyais que c’était un truc de naissance héréditaire machin chouette
Ça explique peut être le décalage parfois avec l'apparence du titan et son humain (sauf que reiner a un colosse qui lui ressemble un peu, la tete )


On apprends un peu plus sur leur pouvoir, ils peuvent transférer leur conscience ailleurs ? OMG
On verra si reiner revient en vie.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est pas héréditaire ils peuvent "transferer" leurs pouvoirs de titans en bouffant l'ancien propriétaire on a vu ça dans la partie 1 de la saison, faut suivre

oui Reiner a l'air en vie il commencait à se regen la tête à la fin de l'épisode il me semble...mais ce truc de la conscience qui se balade dans le corps ou même dans le titan c'est complètement cheaté en gros tant que t'as pas détruit le corps entièrement c'est regen infinie wtf je vois pas à quel moment les humains sans pouvoirs ont une chance contre eux du coup Levi et Mikasa ont beau être fort on a bien vu ce que ça donnait contre Annie..
bref ça rend la guerre encore plus déséquilibrée, même avec le cerveau d'Armin déjà je vois pas comment ils peuvent espérer battre Bertolt en fait

ah et j'espère qu'avec les 10 épisodes au lieu des 12 prévus on se dirige pas vers un cliffhanger de batard avec le contenu de la cave on a assez attendu comme ça ayez pitié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais pour les pouvoirs de Titan j'avais oublié (l'axe quoi, ils auraient mis des années à le localiser ? hum )
J'ai l'impression qu'un dialogue honnête entre les deux parties pourrait débloquer la situation lol

Dommage qu'ils aient réduit le nombre d’épisode au final
Pour la Cave c'est un mystère depuis la s1, espérons qu'on en saura plus avant la fin de cette saison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi, je vous le dis. L'église, elle a quelque-chose a cacher, c'est sûr...
Ces murs, il y a quelque-chose qui ne va pas.
Ça sent l'énorme crime.
Hein ?!
Moi, je n'ai pas lu le manga et je suis les épisodes de l'anime, un par un, comme vous. C'est juste un pronostic au doigt mouillé, comme ça...
Si je tombe bon, en plus, je poursuis sur Le Gymnase, dans les pronos.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 14/05/2019 à 21h25.
Episode s3 16
Tres violent !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le massacre continue
Bon ça sent le grand ménage pour nous ramener des nouveaux persos ?
Erwin très dommage pour lui, je l'aimais bien, Hansi pareil
Espérons que l’équipe Jean survive un minimum, ça me ferait chier qu'ils se fassent éclater pépère

Fin bon ça m’étonnerait , il ne resterait plus personne

L'humiliation du titan géant sur Eren lol, et le titan cuirassé qui revient tranquille
Nos heros ont besoin d'un titan supplémentaire la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés