[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui. On sait que Mikasa est très possessive. Faut pas toucher à son Eren, sinon elle vire psychopathe.
Et en plus quand tu vois les abdo qu'elle se paie quant on la voit faire ses exercices, tu comprends que le reste est de la même trempe et tu ne souhaites vraiment pas la fâcher.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Il y a t-il une chaîne de télévision en France, (France 4, J-One, Mangas...) qui diffuse la saison 2 déjà ?
J'ai check mais rien pour le moment (ou j'ai mal regardé )
Si tu postes ici c'est que tu as le net , si tu as le net tu peux avoir Wakanim.
Commence avec ca
On parle de Mikasa mais on ne parle pas de l'autre avec son "Susumeeeee !", alors qu'il se fait emporter dans l'autre direction par un titan qui a son bras droit dans la gueule.
Cet animé montre quand même quelques attitudes hallucinantes qui ajoutent à la tension globale.
Citation :
Publié par Diesnieves
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On parle de Mikasa mais on ne parle pas de l'autre avec son "Susumeeeee !", alors qu'il se fait emporter dans l'autre direction par un titan qui a son bras droit dans la gueule.
Cet animé montre quand même quelques attitudes hallucinantes qui ajoutent à la tension globale.
Perso c'est tout ce que j'ai retenu et ayant lu le manga, c'est d'ailleurs ce que j'attendais le plus sur cet épisode (ou le suivant, ça dépend ils coupaient où)

Bah pas décevant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Diesnieves
On parle de Mikasa mais on ne parle pas de l'autre avec son "Susumeeeee !", alors qu'il se fait emporter dans l'autre direction par un titan qui a son bras droit dans la gueule.
Cet animé montre quand même quelques attitudes hallucinantes qui ajoutent à la tension globale.
Pas pas si hallucinant que ça. La manœuvre qu'il a engagé ne peut pas être stoppée. Si ils s'arrêtent, ils meurent, si ils reculent ils sont pas sûr de fuir, Eren leur échappe et les morts auront été vain. C'est du pur go-in en somme et surtout sans Eren, ils perdent leur seul atout qui leur permet de remporter des victoire sur les titans dans les murs. Mais c'est sûr qu'à sa place on aurait bien plus gueulé : "Osef !! GO IN, GO IN PUTAIN !" mais tout de suite ça donne moins classe.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pas pas si hallucinant que ça. La manœuvre qu'il a engagé ne peut pas être stoppée. Si ils s'arrêtent, ils meurent, si ils reculent ils sont pas sûr de fuir, Eren leur échappe et les morts auront été vain. C'est du pur go-in en somme et surtout sans Eren, ils perdent leur seul atout qui leur permet de remporter des victoire sur les titans dans les murs. Mais c'est sûr qu'à sa place on aurait bien plus gueulé : "Osef !! GO IN, GO IN PUTAIN !" mais tout de suite ça donne moins classe.
Hallucinant n'est peut-être pas le mot, mais ces attitudes sont extrêmes car après tout dans le vie réelle trouver des attitudes aussi courageuses c'est pas souvent. Mais faut dire aussi que le thème même de l'animé et du manga c'est une situation tout sauf normale et paisible, obligeant à faire des choix rapides et violents. Les émotions dépeintes aussi sont violentes et c'est bien retranscrit dans la tronche que font les perso. C'est une remarque générale.
Avec les mêmes réalisateurs que la S02, tout bon !

12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG, y a rien à redire je crois, pendant 10 minutes tu sens non-stop que c'est la merde puissance 1000, en escalade jusqu'à la mort de Hannes survive .


Fin de S01 il y avait une scène post-générique en guise de cliffhanger de malade, là ils ont préféré nous "troller"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1497711834-snk.jpg

C'est encore pire.


Plus que 9.5 mois d'attente maintenant

Dernière modification par Aigri-Malou ; 17/06/2017 à 17h13.
S2 12 une superbe saison !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la série adore troll Eren ça se voit. la mort d'Hannes est cruelle, le vent qu'il met à Mikasa l'est encore plus (elle a bien essayé de l'embrasser ?) par contre le pouvoir cheaté qu'il a là, ils vont sans doute très facilement reconquérir les murs..si il arrive à l'activer sur demande.
Rip le vioc..t'étais sympa.

sinon..le mec qu'on voit à la fin sortir du titan bestial ressemble au père d'Eren
12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah globalement j'ai bien aimé la saison, Eren est toujours aussi chiant mais j'ai maintenant beaucoup d'intérêt pour Ymir, Berthold et Reiner.
Pour en revenir à Eren... je prédis que son power-up va le rendre encore plus chiant qu'avant et que c'est sûrement quelque chose de similaire à ce que peut faire le Titan-gorille mais peut-être un "rang" au-dessus si Reiner a besoin de lui donner un nom ?
Maintenant il faut voir vers quoi on se dirige avec la S3 maintenant qu'ils ont les moyens de contrôler une partie des titans: reconquête des territoires, étude sur la transformation etc....
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Pour ceux qui ont lu le mangas, est ce que vous pourriez me dire à quel chapitre se trouve la fin de la saison 2 ?
Début du 51, et on peut deviner où les prochaines saisons s'arrêteront maintenant .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette saison 2 fut bien épique mais bordel Eren il morfle psychologiquement le pauvre, le discours de Mikasa qui se dévoile à Eren dommage que ce c'est pas terminé comme je l'attendais . Sinon content de voir que la saison 3 commence l'année prochaine et que attende pas encore 4 ans pour avoir la suite.
Citation :
Publié par Hyunkel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs on dirait pas le père d'Eren?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais pensé a ca aussi
Si c'est lui pourquoi il ne connait pas le système de déplacement des soldats héros ou alors son père vient de la même cité que Ymir , donc on a bien deux cités cote a cote avec des murs géants et des Titans qui gambadent entre les deux.
Reiner , bertholdt et autres annie viennent de la cité au loin et veulent recup Eren a cause de son pouvoir
Vu que les murs de la cité étaient déjà haut quand Ymir devient un titan pour la première fois , y a fort a parier que le passé de Ymir n'est pas la genèse des Titans , c’était déjà connu avant.

Peut etre que le pere d'eren est le createur du serum ou un des apprentis qui savent le faire.
Il a balancé la sauce sur son fils pour X raison et s'est barré pour X raison.


Comme je l'ai dit sur mon facebook , l'animé montre bien comment se faire aliéner , la rétention d'infos de l'autorité suprême est dingue. Les mecs n'ont même pas une idée de ce qu'ils tuent lol.

Cool que la s3 soit pour 2018.
Citation :
Publié par Airman
Comme je l'ai dit sur mon facebook , l'animé montre bien comment se faire aliéner , la rétention d'infos de l'autorité suprême est dingue. Les mecs n'ont même pas une idée de ce qu'ils tuent lol.
Ouais enfin pour ça faudrait que l'autorité suprême ait ces informations, on en a mention nulle part dans l'anime qu'ils font de la censure.

@dessous : Ma remarque concernait l'hypothèse qu'on a eu dans l'épisode concernant l'origine des titans en fait '-'

Dernière modification par Ebrithil ; 17/06/2017 à 22h57.
Citation :
Publié par Ebrithil
Ouais enfin pour ça faudrait que l'autorité suprême ait ces informations, on en a mention nulle part dans l'anime qu'ils font de la censure.
Le simple fait qu'il ai des titans dans les murs montrent que les autorités qui dirigent le pays savent des trucs que les héros ne savent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés