[PC] Treizieme Legion : recrutement de nouveaux chasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la bleusaille !

Vous pensez avoir les tripes pour rejoindre la Treizieme Legion ! Nous allons vite le savoir quand les vôtres pendront suite à une rencontre avec une matriarche Messorans.


Pour devenir un légionnaire, il faut avoir plus que des tripes, il faut avoir la foi. La foi en son camarade qui se bat à vos cotés et dans le fait que nous pourrons faire renaître une nouvelle civilisation.

Si vous survivez, ... regarder bien vos camarades à coter de vous, l'un des deux ne sera plus là demain. Si vous survivez, donc, vous deviendrez légionnaire et pourrez participer aux missions de récupération d'arches. Pour éviter que le CV ou pire ne mette la main dessus et ne nous refasse un nouveau "fort Defiance".

Maintenant, bougez vos fesses, on va voir ce que vous valez! Tous dans le camion.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
La Treizieme Legion est une guilde multi-jeu. Qui choisit toujours un background RP, mais qui n'en fait pas une religion. Aussi ce dernier n'est pas obligatoire.

Le but est de pouvoir jouer de façon libre, sans contraintes horaires si ce n'est celle que l'on se donne. Par contre chez nous, la parole donnée vaux engagement et si vous dites participé à une sortie et que vous ne pouvez pas. Prévoyez, un bon argument pour ne pas vous faire éjecter.

Sans quoi, on se prend pas la tête, pas de forum "officiel" (mais un de dispo au niveau informel pour ceux qui ne peuvent s'en passer) et ses contraintes. Un Mumble, conseillé, vu la "qualité" du vocal intégré.

Par contre, on préfère avoir des majeurs. Le babysitting, on préfère évité ^^.

Si, vous êtes intéressé, contactez moi ici à la suite de ce poste. Voir en jeu, en cherchant axarius.

A bientôt les Schtako
Je voie pour te contacter in game. Sinon de ton conté comme je l'ai dit précédemment, tu peut appuyer sur la touche de la lettre "o". Puis sur l’icône de loupe pour rechercher : axarius. Ensuite faut envoyer une demande de groupe pour être sure de pouvoir parler avec moi.

Oui la procédure est lourde :/
Une fois en amie, il suffit de grouper et de faire votre demande sur le vocal intégré ou via le chat. Dans al foulée je vous intégrerai comme Lazare hier. On à fait ce soir du PVE, de la chute d'arches et deux guerres des ombres.
Nafel, fait une demande d'amis et une fois accepté, quand je suis en jeu, demande à grouper.

C'est valable pour tout ceux postulant, in game, vous me groupez ou grâce à "rejoindre un ami" vous venez à coté de moi et via le chat local vous demandez à être groupé.

Une fois groupé, via le vocal intégré d'office (oui il y a un vocal intégré, il est lié à chaque canal et le supprimer c'est supprimé le canal en entier), vous me faites la demande, je vérifie avec vous pour votre âge et si tout est ok vous rejoignez la légion.

Si je ne suis pas dispo, vous pouvez contacter mon premier officier flochou.

Dernière modification par axarius ; 08/04/2013 à 19h22.
Petite sortie en coop hier soir avec le clan, le recrutement continue et on s'étoffe ^^ Rejoignez nous, avant le lancement de la série et Vous recevrez peut être un magnifique loot in-game avec notre loterie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés