prêt de cartes Roots

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous
ayant débuter UR récemment je me permets de vous demander le prêt de certaine carte roots afin de pouvoir accomplir les mission légendaire

merci
caouane

ps mon pseudo UR est caouane
Par précaution, difficile de prêter aux nouveaus joueurs... par manque de confiance ou par mauvaises expériences!

Ne sois pas donc étonné de n'avoir aucune réponse, ce n'est vraiment pas par manque de gentillesse ! Et ce n'est pas contre toi personnellement!

Ceci dit, si tu participes activement ici et qu'on commence à te connaître, on saura te faire confiance

Tu as besoin de quoi comme cartes, je peux t'en passer certaines, d'une valeur moyenne, qui pourront t'aider.

A+
Orion
j'ai pas trop d'idée pour les cartes c'est surtout pour espérer avoir le temps d'obtenir la légendaire car avec le peu de monnaie que j'ai je n'arriverais pas a l'obtenir

caou
Je ne suis pas un pro des missions - dédicace à demoniak3 et skycube - mais tu n'as pas de besoin réel en cartes pour cette ld.
Surtout en Roots.

Tu es à quelle mission ? Ne confond pas " Gagner 40 k.o " et " Gagner 40 k.o avec les Roots "
Tu en as besoin pour gagner des rounds et faire des dégâts. Si tu galère vraiment va dans le hangar ou en Duel.
Enfin, n'oublies pas que la dernière mission n'a pas de délai de temps.

Mais, tu devrais te dépêcher, Krazan repart demain --'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés