[Devblog] La refonte des Kamas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- les jetons bronze et de donjons seront bel et bien enlevés du jeu dès cette mise à jour : C'est à dire qu'il ne sera plus possible d'en gagner dès mardi 16 avril.

- seule exception : Les bu pour lesquels rien ne change. Le système restera le même que maintenant. Même chose pour l'almanax.

- les croupiers de jetons de challenge et de la foire du trool seront gardés en jeu encore un temps pour que vous puissiez y échanger vos jetons bronze restant.

- les croupiers de donjon seront eux bel et bien enlevés dès cette mise à jour et tous les jetons seront remplacés par des kamas lors d'une prochaine mise à jour (ce laps de temps va nous permettre d'avoir une écoute en jeu et d'équilibrer la valeur en kamas des jetons). Les objets qu’ils offraient pourront maintenant être obtenus sur les monstres et avec le craft.

- dernière information importante concernant le système de bonus de kamas offert selon le respect des volontés de mdc, on vient de me dire qu'il était probable que cette feature ne puisse pas être mise en ligne pour ce mardi 16 avril. Je vous tiendrai informés dès que j'en saurai plus à ce sujet.
Ça va être folklore la 16 !
Citation :
Publié par madlock
chouette jav tu va pouvoir rejouer=)
Mouais ils changent d'avis toutes les 10 minutes on a encore du temps avant mardi. Et de toutes façon j'ai mis le stuff de pinkie en vente trop tard ^^

Citation :
Ok. Go pécho du pâte de koin² en masse
En masse ? Ouaip j'ai testé en me disant que ça serais sympa de donner des consommables sagesse a la guilde avant de partir... Empilables par 5 maximum
au final ça augmente le prix des zaaps de 1,3K par rapport au taux actuel... En gros on va payer les zaaps 3,3K. Je pense pas que ça fasse tant "mal au cul" que ça, il était nécessaire de revoir le prix des zaaps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés