Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je vais paraître méchant, mais je vais être pragmatique - et j'ai la flemme de faire de la diplomatie se soir, donc désolé par avance si c'est cru :
Ensuite, pourquoi prendre un ranged attack totem avec une attaque si tu joues spell ? pourquoi ne pas prendre un spell totem qui fait des sorts ? Si c'est juste pour jouer sur le Instrument of Virtue, prends une dague avec whirling blades-fortify et basta. Tu dépenses des points soit dans les spells, soit dans les attaques, mais faire le grand écart ne sert qu'à te limiter. Instrument of Virtue même si c'est des gros chiffres, t'as privé de prendre toutes les nodes qui n'augmente qu'un des aspect, et ce n'est qu'un bonus additif.
Même si Skirmish te donne 1 totem supplémentaire, ça te lock un unique (qui aurait pû être Saemu's Gift). Sans nodes, ils vont crever tout de suite au cac, donc Point Blank ne servira pas beaucoup. L'autre problème, c'est que tu vas être limiter au nombre de clic droit que tu veux faire. Et même si tu utilises des totems, avec aucune nodes dedans, tu auras sûrement mieux fait de tout casté/attaqué à la main sans t'arrêter (ou d'avoir ancestral bond et des nodes totems).
Shrapnel Shot est juste moisi... si tout le monde prend un lightning arrow/frost wall, c'est pas pour rien. Prend Blast Rain / Tornado Shot / Barrage, tu feras plus de dégâts...
Soit tu pars sur Voltaxic poison avec masse dégâts de chaos/projectile pour douple dip le poison, soit tu pars sur masse lightning damage avec de la péné lightning pour faire des dégâts élémentaires correctes.

Disons que tu as 6 sources de dégâts et que t'as 6 multiplicateurs de 2, ton build Pathfinder ressemble à une distribution comme ça : 1x2 + 1x2 + 1x2 + 1x2 + 1x2 + 1x2 = 12.
Si on prend un build meta à moitié amputé ressemble à ça : (1+1+1) x2x2x2 = 24.
Le build Inquisiteur, je lui donnerai un score de 16, et encore...
En résumé : chaos ou lightning, pas les deux, totems ou solo, pas les deux, attack ou spell, pas les deux.
/facepalm

Déformation professionnelle, je vais reprendre, patiemment

- Skirmish donne un totem supplémentaire mais UNIQUEMENT pour les skills d'attaque. D'où Ranged Attack Totem.
- Whirling Blades ne marche pas avec un arc, mais je peux me méprendre (ce n'est bien évidemment pas JUSTE pour jouer avec Instruments of Virtue, la preuve en est que la question se résume à choisir l'ascendancy)
30% cast speed, c'est beaucoup en soi. Même en additif (ça représente 15% MORE damage avec 100% increased cast speed)
- Saemus Gift est bien naze (avec 300 Int', ça te fait 30% lightning damage ... Et t'as pas grand chose d'autre de bien dessus)
- Pas de soucis pour la survie des totems sur Atziri. Pas testé au dessus. Y a Spire of Stone au besoin (si boss relou)
- Tu ne peux pas taper en continu, tu es obligé de kite par moments. Les totems te permettent de continuer à DPS pendant ce temps. Et leur DPS combiné est similaire à celui de Storm Call. Tu les poses, tu kite le temps de regen' (Consecrated Ground ou Nature's Boon). Le seul point gênant de mon build (à mon sens) est le manque de Totem Placement Speed. Enfin, y a 20% quand même.
- Shrapnel Shot a 200% base damage à faible portée. Blast Rain a 190% au maximum. Tornado Shot et Totems = non, ils visent n'importe comment. Barrage a 255%, mais moins de chances de Shock. Et thématiquement, c'est moins classe bien sûr.

Citation :
si tout le monde prend un lightning arrow/frost wall
Qui sera, je l'espère, fixé bientôt. Si j'avais voulu un build passe-partout que tout le monde fait, je l'aurais fait. Flameblast Elementalist, Earthquake Juggernaut/Slayer, Bladefall Miner et j'en passe. J'avais pourtant posé le cadre au début m'enfin

- Voltaxic a été nerf. 60% des dégâts sont en chaos. Le poison est donc 'moins bien'. Faisable (d'où l'option Pathfinder au demeurant), mais pas forcément nécessaire.
- Le build max double dip, je l'ai déjà fait : Mirror/Blink Arrow Poison Summoner. C'est tellement absurde que c'en est vite devenu lassant. La survie d'un build Caustic Arrow (rien ne te touche si tu ne fais pas d'erreur parce que tu ne t'exposes pas) et le DPS de Bladefall + Poison en monocible. Et c'était avant Ascendancy (jamais rien vu dessus sur Reddit/Forum ) ...

Il y a beaucoup de builds de ce style envisageables (tiens, Lacerate Double Dyadus Elementalist Elemental Equilibrium que j'ai fait et cité plus haut. Tu vas dire que c'est un troll build. Mais non, ça marche. Et bien, étonnamment)

- Avec Voltaxic, tu as nécessairement des dégâts Chaos ET Lightning. Bon, il te faut un carquois. Drillneck ? Pourquoi pas. Sinon ? Un rare ? Mieux avec du crit'. Pas envie de partir Crit' (pas du tout nécessaire pour le DPS), car manque de survie et besoin de prendre Vaal Pact (même avec la conversion), ce qui est pénible plus qu'autre chose à gérer je trouve. On a un 2ème 6L de toute façon, autant l'utiliser. Oh, mais un totem, ça fait de la défense, des dégâts et on en a un gratuit !
- On peut parfaitement jouer avec totem et solo. C'est mieux avec les totems mêlée (plus résistants, totem placement speed et duration gratuits) mais parfaitement jouable avec les autres. Adaptable à Doryani's Fist au demeurant (pas terrible car pas de WED ...)
- Attack et Spell ne posent pas de problème, dès lors que tu scale les deux avec une seule source de dégâts, ce qui est le cas ici (Lightning Damage, Projectile Damage dans le cas de Spark). J'en avais fait un à base de Cold Damage (Glacial Hammer/Glacial Cascade et ça marchait, avant Ascendancy et sans Doryani alors maintenant et avec ... C'était une idée moisie pour le coup). Très facile à base de Fire Damage aussi (Avatar of Fire + InfernalBlow/MoltenStrike/Blast Rain/Burning Arrow voire IceCrash/FrostBlades/IceShot), de Physical Damage (j'ai monté un Hierophant BladeFall + Triple Shockwave Totem avec Poison. Arrêté en cours de route car beaucoup trop violent niveau dégâts en comparaison de la survie qui était au mieux moyenne)

Pour résumer, les builds que tu vois sur Reddit/le forum officiel, je les ai testés au moins une fois depuis la béta. Ils marchent, oui. Et d'autres aussi, ce que je cherche à faire/tester en présentant les diverses options possibles quand je n'arrive pas à établir avec certitude la meilleure option pour ce build.
Actuellement, ne pas avoir assez de dégâts est QUASIMENT impossible. Avoir assez de survie par contre ...
Il y a donc beaucoup plus de builds possibles que ceux que tu pourras trouver. Mais faut sortir des sentiers battus et faire autre chose que suivre au pied de la lettre les builds que tu trouveras (qui ne sont pas optimisés la plupart du temps )

Tl ; Dr : Pavé César, ceux qui t'ont lu te saluent. Cette idée est un choix délibéré. Non, ce build ne fera pas double Core les doigts dans le nez ni Uber Atziri en 2s. Ce n'est pas le but.
C'est encore une fois la volonté de faire un build original, qui 'marche' (au moins Atziri et maps jusqu'à T10/12 sans 6L ni stuff cher)

Tous les builds sus-mentionnés ont été réalisés sans 6L, sans item cher (pas de Shav', de Taste of Haste, de Vinktar ou autre) et lvl 80 max'.
En tout cas ce que je retiens du post d'Alogos, c'est que lui comme moi pensons que le build inquisitor sera plus efficace que le build pathfinder. Tu en penses quoi de ça ? car tu nous demandes des conseils, mais tu sembles bien maîtrisé ton sujet alors on peut guère t'aider... (surtout moi qui suis un noob )
Inquisitor a plus de dégâts dans l'arbre et plus d'EHP (aide contre one shot), oui.
Pathfinder a Point Blank (donc les totems sont plus forts via le slot de gagné) et Poison (une gemme slot de gagnée) et des flasques violentes.
Pour le moment, je suis parti sur Trickster CI (PLEIN d'atk/cast speed), surtout parce que j'ai le stuff pour (Vertex, Beast Fur Shawl), mais à voir en effet.

C'est surtout une lubie de vouloir faire quelque chose d'original avec une ascendancy que j'ai pas vraiment jouée encore depuis la 2.3

C'est ça que j'adore dans ce jeu : le nombre de builds incalculable que l'on peut faire (et donc je reroll très souvent )
Je ne comprends pas ton facepalm, j'ai déjà tout dis.

- Skirmish n'est intéressant que si tu pars totem. Si tu pars pas chieftain, ce qui est pas terrible, ou scion hierophant, ce qui est peut être plus potable, ou aucune node de totem, ça ne justifie pas le fait de jouer totem + skill personnel

- Whirling Blades ne marche pas avec un arc, c'est juste pour dire que Instrument of Virtue ne justifie pas le fait de vouloir jouer spell + attaque.

- Saemus Gift est bien naze, mais c'est mieux dans un build caster qu'un skirmish.

- Si tu veux faire un build pour faire juste atziri, avec des totems, essaie chieftain. Le taunt et l'immune fire est pété.

- Même si tu passe 1/20ème de ton temps à kite, ça justifie pas l'utilisation de toem + skill personnel. Si tu passe plus de temps que ça à kite, c'est bizarre.... normalement, tu blink arrow une fois de temps en temps, et tu fais des minis pas de côté, mais rien qui compense le temps perdu à recaster les totems.

- Les Totems visent n'importe comment, Shrapnel Shot, comme Siege Balista, ratent souvent leur cibles. Blast Rain touche beaucoup plus surement, Tornado shot aussi, même si c'est que des petits bouts. Shrapnel Shot nécessitera Rain of Splinter et Ranged Attack Totem, les deux autres te demanderons que l'un des deux.

- Si tu joues pas sur le double dip poison, je vois pas pourquoi tu prends un voltaxic... Le Tempest, pour l'avoir testé, est un très bon arc.

- Les totems mélées sont très bon car ils font des bonus. En ranged/spellcaser, t'as vraiment peut d'intéret à jouer avec des totems vu que tu clean tout de loin avant de pouvoir poser un totem. Le seul moment, c'est pour aider sur le mono, et on prendras plus un decoy totem dans ce cas...

- On a bien vu l'elementalist de Ghudda avec 93 points non alloués... mais bon.

Donc, pour revenir sur ce que je disais, voici les meilleurs compromis que j'ai trouvé :
1. Cast on Crit Tempest avec Herald of Thunder / Wrath
pas de totem, pas de cast speed, pas de poison.
2. Caster Poison ou Lightning avec juste Blink Arrow pour proc Instrument of Virtue.
pas de totem, pas d'attaque, poison ou lightning
3. Caster Tempest avec double totem Ice Shot pour le crow control, joué hypothermia sur le spell, et faire des dégâts lightning.
totem + self justifié par le côté utilitaire, attaque et sort justifié par Instrument of Virtue, pas de poison

Si j'ai bien compris, tu veux faire un build avec absolument le Skirmish (parce que attaque + spell, ça s'appelle cast on crit généralement), donc proposition 3.
- J'y viens après.
- C'est un bonus, pas une fin.
- Saemus va filer au mieux 5% more damage. Skirmish file un totem en plus. Quand celui-ci représente 50% de ton DPS, ça va faire 33% more damage.
- Non, relis.
- Je pense que tu vas passer un peu plus que 1/20 du temps à kite les gross boss (Colosseum, Core, Atziri, Izaro )
- Rain of Splinters avec Shrapnel Shot ... Là, oui, le skill est moisi en effet, surtout quand on ne sait pas comment il marche
- Je l'ai dit pour Voltaxic : le reflect (et le fait que l'item ne vaut plus rien, et que je peux donc enfin l'utiliser sans me ruiner). Si je veux jouer avec double poison, je vais partir sur autre chose.
- C'est pour aider en mono, comme dit. Et les totems, ça fait toujours office de decoy, qu'ils taunt ou non (decoy totem est plus pratique, mais ne DPS pas, sauf en Chieftain)
- Ce n'est pas pour troll non plus.

1. Oui, pas original. Et pas simple d'être à 95% crit' sans jouer assassin.
2. Aucun intérêt juste pour Instruments of Virtue. Random build Voltaxic Spark quoi. Le truc surjoué en 2.2
3. Mieux. A creuser.

Cast on Crit' a un défaut : faut du crit'. A chier en leveling de surcroit.
Et il faut Vaal Pact.
Attaque + Spell, ça s'appelle Cast on Crit' pour la masse. Ou CoMK très éventuellement. Mais pas forcément. Et encore plus avec Ascendancy.
Je vais t'avouer un truc Avrel : je suis comme toi, très fan de faire des builds pas conventionnels et de les tester voir ce qu'ils valent. J'ai ainsi un build molten strike en inquisitor, qui fait le café (bien qu'il me faudrait un 6L pour faire des maps T10 easy, mais en 4L, je passe les boss facilement des T5-6).

Bref on s'en fout, mais pour te dire une chose : c'est que ce jeu permet effectivement des builds très sympas. Et j'ai l'impression que tu es comme moi, tu t'en fous d'avoir le build pété du moment. Tu veux juste te faire plaisir et c'est le côté créatif qui te plaît, cumulé avec le fait de revoir le build pour tenter de l'optimiser dans le temps.
Mais dans ce cas, viens ici pour poser des questions précises vis-à-vis de ton build. Comme par exemple, est-ce que tel skill propose une synergie avec tel autre, ou bien ce que quelqu'un pense que la synergie est bonne entre tel item et tel skill. Mais si tu demandes aux joueurs de ce forum ce qu'ils pensent de ton build non conventionnel, la plupart vont te dire que ça va pas marcher. Et si tu es comme moi, alors tu vas dire : "je m'en fous, je le tente et je verrai".
Du coup, ta demande est trop en décalage avec les réponses qu'on peut te faire. Et du coup, on se retrouve à être frustré (je le suis en tout cas), car on ne peut pas répondre à tes questions génériques sur ton build, ou bien en disant que ça ne va pas marcher ; et quand on y répond on a l'impression que tu as déjà pensé à tout, et que peu importe ce que l'on peut dire, tu le feras à ton idée

Donc, j'ai envie de te dire : vas-y, éclates-toi à faire ce build, et je serai ravi que tu viennes ici donner des nouvelles pour dire comment ça avance
En plus, si tu peux prouver que le build est viable, ça peut être cool !!!!
J'ai pas de questions sur les mécaniques. Je peux par contre répondre aux dites questions

Je me fous qu'on me dise qu'il ne va pas marcher. Il marchera. C'est pas comme si je jouais Viper Strike + Arc non plus ...

Je demandais juste un avis entre deux choix possibles ...
J'ai loupé le message de 23h02. Trickster c'est une bonne idée, je l'avais oublié, lui.

Bon, en gros, le délire, c'est de faire un truc qui profite du cast speed et de l'attack speed, en double ranged attack totem. Comme t'as pu le constaté, je balance les idées en blocs, les critiques volent, mais j'espère que tu le prends juste pour du brainstorming.

- Est-ce que c'est autoriser de laisser les totems faire la plupart du clear speed et partir sur piège/mine/minion ? (c'est surtout pour contrer le reflect)

- Si tu kiff Shrapnel Shot et que tu ne veux pas en changer, dis-le clairement. (Mais c'est pas avec son AoE de merde et son tir qui loupe 90% du temps que je vais conseiller ça à quelqu'un passé le level 10).

- La synergie hyphotermia (un qui chill, un qui fait les dégâts) semble te plaire, y a d'autre trucs du même style : Bloodlust (bon, c'est out vu qu'on joue pas mélée), le maim de l'assa (mouais), le blind du saboteur (bof), le bleed du Deadeye (peut être, mais c'est du crit), le bleed du Gladiator (ranged attack totem à la wand obliteration... très strange), le burn du Chieftain (c'est surtout bien pour totem), le elemental status ailment de l'inquisiteur (c'est du crit), Innervate (c'est bon ça, Onslaught, ça boost cast et attack speed).

c'est tout pour le moment.
Ne t'en inquiète, tant que tu ne me prends pas pour une truffe

En fait, l'idée de départ, c'était de faire un caster avec un Voltaxic.
Comme ça fait 2 6L, autant utiliser le 2ème pour quelque chose. Comme Voltaxic file déjà pas mal de dégâts, autant l'utiliser et autant l'utiliser pour compléter les faiblesses. StormCall notamment est pénible sans pas mal d'AoE pour bien toucher ce qui bouge et comme on utilise un quiver ... D'où l'idée

Le reflect est géré par le fait d'utiliser Voltaxic sans crit'. Les totems seuls nettoient trop lentement : peu de Totem Placement Speed donc 1,3s pour placer 2 totems. Ca semble peu, mais en pratique, c'est peu agréable à jouer.
Le cône de Shrapnel Shot a une zone similaire à Vortex à vue d'oeil. Utilisé avec Point Blank, peu importe de surcroît.
Bloodlust n'est utilisable que sur un summoner avec les Knitted Horrors (et 2/3 autres mobs). Sur 2/3 autres trucs aussi, mais c'est bancal :/
Innervate, bof. Y a moyen d'avoir Onslaught via potions/skill tree et le gain n'est pas non plus mirobolant. Pour Hypothermia, oui, mais dans ce cas, je partirai sur un build cold (donc IceShot phys' ou Nuro's Harp qui ... n'est pas terrible)

T'as aussi Taming/Emberwake (Blast Rain Avatar of Fire + Flame Totem Chieftain ? Bancal à première vue), le poison de l'assassin si on veut jouer crit', Conflux de l'Elementalist qui marche avec le totem, le Guardian qui les rend immortels, le Necro qui te surboost avec ses auras et Commander of Darkness (avec de l'aura effectiveness), Berserker pour le leech/dégâts, le Champion qui file un taunt pour protéger les totems (avec un gros gain de DPS au passage), Deadeye parce que projectiles ... Pas les possibilités qui manquent (même Saboteur avec Trap/Poison si on veut rigoler)

Si je veux faire un build totem non fire, je vais partir sur Hierophant (qui est très bien pour jouer self cast + totem d'ailleurs, malgré ce qu'en dit la majorité)
Bon, en résumé, on veut : un caster voltaxic avec deux rat pour augmenter le mono, et pas crit. Je ne vois pas le rapport entre un build hypothermia et un build cold, ni le problème de jouer ice shot en voltaxic, mais pas grave. Je retiens que tu vas utiliser Storm Call et Shrapnel Shot, et que tu veux pas jouer sur la meta poison.
Du coup, ça donnerai :

6L RRGGBB Shrapnel-RAT-WED-Void Manipulation-Poison-Concentrated Effect/Added Lightning?
6L RGBBBB Storm Call-Less Duration-Spell Echo-Increased Area of Effect-Void Manipulation-Elemental Focus
4 offcolour sur l'arc, une base torse hybride es/?
à côté, wrath + herald of thunder.

Keystones : Elemental Overload et Point Blank qui sont un peu à l'opposé.
Classe possible, du coup, witch/ranger/shadow/scion sinon c'est la merde pour la dex, donc je retiendrais :
Elementalist op conflux et avec un lightning golem
Trickster pas mal pour la défense et la vitesse, à jouer avec des frenzy.
Pathfinder permet de se passer de la gemme poison.

Quitte à avoir deux 6L, tu peux partir sur une Cospri avec juste Temporal Chains.
Y en a pas, mais question de cohérence thématique, rien de plus
Le poison dans l'idéal avec CE build, si (d'où Pathfinder), mais c'est pas une fin en soi. Quand tu n'abuses pas du double dipping (Pierce/Slower Proj/Void Manipulation ou Trap/Mine + Trap/Mine Damage + Proj et Conc'/projectile/minion/trap/mine/area/totem damage en général), le poison (idem pour ignite + Emberwake d'ailleurs) n'est pas un gain énorme.
Quand tu en abuses, tu peux faire tous les boss avec un build bancal (Bladefall mine, c'est un peu le summum du gameplay pourri quand même ... et qui ne laisse pas place à l'erreur), mais tu ne profites pas du jeu. A mon sens à tout le moins.

Conc' ne s'applique que sur 50% de Shrapnel Shot, donc ça fait 29,5% more damage. Autant utiliser Pierce.
Elemental Focus alors que tu peux Shock ? Added Lightning à la place

Void Manipulation ne s'applique que sur 60% des dégâts (allez, 61/62% au final), 75% avec Atziri's Promise (82,5% avec Pathfinder) donc Void Manipulation donne 24%/30% more damage. Avec les nodes AoE et increased AoE, tu peux mettre Conc' surtout vue la quantité de cast speed disponible.

En armure, y a le choix pour les couleurs : Atziri's Splendour/Carcass Jack.
Pour l'arc, c'est plus embêtant, mais j'ai vu pire

Point Blank existe en gemme.
Elementalist avec Lightning ET Chaos Golem (tant qu'à faire )

Oui, les choix que j'avais relevés (et Inquisitor, violent niveau dégâts entre Pious Path, l'aura et Instruments of Virtue) en somme donc retour à la case départ
Je voyais bien les totems pour empoisonner, donc avec les gemmes qui doublent dip, et pour shock, donc Elemental Focus sur le spell. (pas besoin de shock les trashmobs que tu clear en un coup...)
Aussi.
Après, ça va pas être simple de shock les rares/boss avec RAT vu le malus de dégâts :/
Yop!

Petite question concernant le bleed : Si on est deux joueurs, qui jouons tous les deux avec le bleed ceux-ci sont cumulatifs ? Les deux bleed seront actifs ou que le plus fort des deux sera appliqué ?

Merci

Ps : j'ai vu sa sur le wiki mais pas tout compris si il parlais de mon cas ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Separate applications of bleed do not stack cumulatively. Each bleed effect remains present on the target until it runs its course, but only the one with the highest damage per second will cause damage at any given moment. For example, assume an enemy is inflicted with bleed for 100 damage per second, then after 2 seconds it is inflicted with bleed for 50 damage per second. The outcome will be 500 damage over 5 seconds followed by 150 damage over 3 seconds.
Au vu de ta citation : non le bleed ne se cumule pas.
C'est le bleed qui inflige le plus de dommages par seconde qui s'applique.

L'exemple donné peut être détaillé ainsi :
Bleed 1 : durées totales 5 secondes, dommages 100 par seconde (total théorique 500)
Bleed 2 : durées totales 5 secondes, dommages 50 par seconde (total théorique 250)

Seconde 1 : Début de Bleed 1 : 100 dam
Seconde 2 : 100 dam (Bleed 1)
Seconde 3 : 100 dam (Bleed 1)
Seconde 4 : 100 dam (Bleed 1), Début de Bleed 2 (aucun effet car c'est bleed 1 qui est pris en compte)
Seconde 5 : 100 dam (Bleed 1), Fin de Bleed 1, Bleed 2 aucun effet
Seconde 6 : 50 dam (Bleed 2)
Seconde 7 : 50 dam (Bleed 2)
Seconde 8 : 50 dam (Bleed 2), Fin de Bleed 2

Ça colle avec l'exemple :
500 dam les 5 premières secondes par Bleed 1
+150 dam les 3 dernières secondes par Bleed 2 après que Bleed 1 soit arrivé à expiration.
ça y est ils nous attaquent et commencent par les jeux vidéos

Nan, à mon avis c'est un message pour dire que la traduction en russe est sorti.



....



Wait, WHAT ????
Vu le dessin et l'actualité, c'est plutôt pour rappeler qu'ils ont migré les Russes des serveurs Garona vers ceux de GGG La traduction il me semble qu'ils l'ont/avaient déjà.
OOOOOUUUH !

J'ai crafté mon premier 6L !

C'est un Destiny Leather iLVL 67, quel traitement devrais-je lui faire subir pour le rendre super nice avec les essences ?
J'ai bien compris qu'on pouvait choisir l'orientation du rare, mais comment lui mettre un ligne au dessus ?
GG
Par contre qu'entend tu par "une ligne au dessus"?
Les essences c'est tout bêtement exactement la même chose qu'une Alchemy, sauf qu'il y a 1 mod qui sera obligatoirement sur l'objet. Quant à savoir quel mode et bien il faut lire la description de l'essence, et ça change d'une essence à l'autre bien sûr (et il faut vendre 3 essences identiques pour en avoir une du tiers supérieur).
Citation :
Publié par Urmarcht
GG
Par contre qu'entend tu par "une ligne au dessus"?
Les essences c'est tout bêtement exactement la même chose qu'une Alchemy, sauf qu'il y a 1 mod qui sera obligatoirement sur l'objet. Quant à savoir quel mode et bien il faut lire la description de l'essence, et ça change d'une essence à l'autre bien sûr (et il faut vendre 3 essences identiques pour en avoir une du tiers supérieur).
Je voulais parler d'enchantement, on dirait que y'en a pas, du coup ....

Je vais continuer de farmer les essences pour en faire des grosses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés