Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
petite question , je suis witch level 30 et je comptait me faire un witch FP , je suis a alira et j'ai remarquer quelque chose d'assez dessesperant, j'ai beaucoup de mal a la tué avec FP ; par contre je l'ai complètement détruite grace a call of storm , et firebal , alors autant je me doute que mon build et pas super , autant je me dis wtf , FP c'est pas sensé etre LE sort qui marche bien ?
FP est efficace dès que tu le linkes avec Lesser Multiple Projectiles ou Greater Multiple Projectiles, puisque tu peux stacker les multi projectiles pour qu'ils touchent l'ennemi. (il suffit de viser loin derrière lui)

Sans cela effectivement son DPS est médiocre.
ba j'ai pourtant bien mis Fp avec lesser projectile damage , et j'ai vite changer pour mettre lesser projectile avec storm call a la place, j'atomise carrément les monstre avec , je pose les quatre marque , je cours et normalement il sont mort ..
alors qu'avec FP quand sa touche ( oui car des fois j'ai l'impression qu'il cast dans le vide carrément ) ba sa leur enlève vraiment peux de vie ...
j'ai pas de stuff special , voila mon arbre de talent :

http://www.pathofexile.com/passive-s...3b59-w4vfsGPId

j'ai un peux avancer l'arbre pour montrer ce que je compte faire , je prends le CI des que je passe le mode normal , et ensuite je prendrais sûrement des node pour cold damage (je compte faire FP OU ice spear )

voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de faire beaucoup plus mal avec SC qu'avec FP

SC est niveau 7 et FP est niveau 8
Help ^^
Alors :
Lesser (ou Greater) Multiple Projectile ne marche pas avec Storm Call.
Avec FP pour que ça marche il faut utiliser l'effet "shotgun" ie : viser loin derriere le mob pour que les projectiles se stackent au lieu de partir en eventail.
FP est un sort "semi melee" dans le sens où plus tu es prêt du mob plus ça fait de dégâts (cette distance augmente si tu as du Projectile Speed sur le stuff/talent ou la support gem) si tu te mets à portée max (de l'effet visuel de FP) ça fait très peu de dégâts, il faut être plus proche.
J'ai un maraudeur Explosive arrow avec un quill rain 5 links.

Je viens de drop un carquois qui me donne +37% de projectile speed. Ca sert à quelque chose? Je ne comprends pas trop comment la vitesse des projectiles fonctionne avec un arc.
les projectiles (ça inclue les flèches) ont deux caractéristiques : la vitesse et la durée de vie.
modifier la vitesse change la vitesse à laquelle le projectile se déplace.
et comme la durée de vie est fixe, changer la vitesse modifie aussi la distance parcourue.
Bah le levelling de la gemme déjà
Après je ne sais pas, je l'utilise que ponctuellement quand je joue solo, un peu plus quand je joue avec un ami summoner, mais c'est suffisant, couplé à des potions qui heal les pets...

P'tet avec concentrated effect ?
Je me pose la question de savoir comment fonctionne exactement cast when damage taken.
Je suis spe discharge et j'ai remarqué que certaine personne garde CWDT lvl1 pour proc plus souvent.
J'ai egalement vu qu'il est possible de mettre du CWDT sur plusieurs pieces differentes, mais qu'il y a un cap de 250ms, et qu'il faut pas mettre les mm gemmes ? bref j'ai pas bien compris
pour resumer si je met cwdt(lvl1)+GMP(lvl1)+ice spear(lvl1) sur mon casque et cwdt(lvl1)+bloodrage(lvl1)+une curse(lvl1) sur mon bouclier est ce que je profiterai bien des taux de procs ? Ou bien il y a aucun interet et il vaut mieu mettre une cwdt+bloodrage+icespear+GMP simplement sur une seul piece d'equipement
Non pas besoin, tu profiteras bien des 2.
C'est juste qu'il y a un cooldown de 250ms (ou de celui du skill le cas échéant) qui évite un skill d’être spamer.

En fait le cooldown il paraît que c'était dû aux mobs reflect qui provoquaient une boucle infinie :
- Le reflet du mob fait déclencher les skills sur CWDT
- Les skills déclenché se font reflect
- Le reflet du mob fait déclencher les skills sur CWDT... etc

Du coup un CD permet d'éviter tout ça mais ça n'a aucun impact sur le fait d'avoir plusieurs gemmes CWDT en principe.

D'ailleurs je comptais faire un truc du genre aussi :
Un CWDT lvl 1 lié à des spells défensifs et un autre lvl 20 lié à des spells offensifs.
un CWDT lvl 20 ne s'active qu après c être pris un méchant roxx dans la face un lvl 10/11 est relativement suffisant
@Sidolaz:tu peux link cwdt lvl 1 +gmp lvl 20(le lvl des gemmes de support n est pas bloqué par cwdt) +ice spear lvl8 et s il te reste un slot rajoute un power charge on crit
Bonjour à tous! Je me remet doucement à PoE, j'avais adoré à la release mais vite lâché par faute de temps. J'ai trouvé un petit groupe d'amis chaud pour s'y mettre. Cependant on voudrait avancer ensemble tout en se gardant la possibilités de jouer seul parfois. Vous me conseillez quoi du coup? Y'a un système de scaling quand on joue ensemble ou je dois me créer un perso pour le jeu solo et le second pour le jeu en groupe???
Citation :
Publié par ComodoreCass
Bonjour à tous! Je me remet doucement à PoE, j'avais adoré à la release mais vite lâché par faute de temps. J'ai trouvé un petit groupe d'amis chaud pour s'y mettre. Cependant on voudrait avancer ensemble tout en se gardant la possibilités de jouer seul parfois. Vous me conseillez quoi du coup? Y'a un système de scaling quand on joue ensemble ou je dois me créer un perso pour le jeu solo et le second pour le jeu en groupe???
la plupart des builds marchent autant seul qu'en groupe, après y'en a qql spécifique du style drop/culling strike qu'il vaut mieux jouer uniquement en groupe, et d'autre seul, mais je doute que vous ayez prévu de faire ce genre de chose donc vous n'aurez normalement pas de soucis de ce point de vu là.
Créer un perso pour jouer avec eux, et un perso pour jouer solo en attendant que vous ayez atteint le 60+

Une fois que vous serez dans la tranche 60-100, vous pourrez jouer ensemble/solo les mêmes perso sans que ça pose trop de soucis, en attendant ce niveau (atteignable en 3/4 jours sans se forcer), ça serai dommage de se priver d'éventuelle drop de currency
Je sais ma question va être débile, mais c'est justement tellement simple que personne n'en parle nulle part... je pourrais avoir un lien pour avoir les commandes de base du jeu svp ? (ouvrir l'inventaire, la carte, l'arbre, etc...)
Même en ayant lu quelques guides avant de débuter le jeu, on est un peu projetés là-dedans sans trop savoir quoi faire (j'ai regardé dans les options, pas vu, dans le wiki ici-même aussi mais on ne parle que de commandes avancées pour linker un objet dans le tchat, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés