[Actu] Event du jardin des Nobles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/4/2013 à 10:49 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les cloches sont passées!
Du 1er avril au 8 avril 2013, les nobles et seigneurs glissaient pièces, bonbons et menus trésors à l’intérieur d’œufs peints aux motifs printaniers. Ces œufs étaient ensuite éparpillés dans toutes (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Orion
Ce n'est pas totalement vrai, mais je suppose que c'était un troll ^^
Un troll ... Non pas vraiment
Hormis 2/3 HF et peut etre la monture

Mais si je suis dans le faux alors montre moi le chemin ^^
Pour avoir participer à des events du genre sur plusieurs titres, WoW a rien à envier aux autres titres en la matière. Beaucoup créé une vraie ambiance dans le jeu et sont l'occasion de participer à des activités plus ou moins fun mais qui changent de l'ordinaire. Pour ceux qui aiment le PvP sauvage certains ouvrent la porte à des possibilités énormes, d'autres permettent de se faire de l'argent... Bref, ce sont aussi un vrai contenu secondaire et notamment pour les amateurs d'achievement (ceux qui ont farmé le HF "voyage au bout du monde" me comprendront).

Mais forcement après toutes ces années, l'enthousiasme diminue. Cependant on va pas en vouloir à Blizzard de mettre de coté pour quelques années les évents mondiaux pour sortir des patchs qui surpassent en contenu la concurrence. Les évents sont déjà assez fournis pour ceux qui connaissent pas et occupent visiblement encore beaucoup de monde.

A l'époque Cata on lisait justement que Blizzard n'avait que ça à faire que de rajouter une monture sur le jardin des nobles. Bref, les détracteurs auront toujours une excuse pour se plaindre.
Citation :
Publié par Yopuka
Sinon on peut comparer le patch 5.2 et l'aventure vivante de GW2, ya moyen de rigolay dans l'autre sens aussi.
On pourrait aussi remarquer que l'on paie un abonnement mensuel pour l'un et pas pour l'autre.
Moi qui vient de debarquer, j'suis bien content de voir ca en tout cas, quand j'vois par exemple la foire de sombrelune, c'est wtf. C'est du génie.

Citation :
Publié par karismo
On pourrait aussi remarquer que l'on paie un abonnement mensuel pour l'un et pas pour l'autre.
J'ai surtout remarqué que GW2 au bout d'un mois, une fois level max, je me faisais bien bien chier. Wow m'offre beaucoup plus de libertés et de choses a faire. Notamment d'ailleurs, quelque chose que je detestais auparavant, un challenge pve. Punaise je detestais le pve et la je me régale, c'est vraiment la découverte.
Citation :
Publié par karismo
On pourrait aussi remarquer que l'on paie un abonnement mensuel pour l'un et pas pour l'autre.
Heureusement que tu payes pas un abonnement pour un jeu ou l'éditeur met 6 mois à rendre la feature principale jouable.

Je te rappelle aussi que tu va finir par payer des extensions qui seront la seule vraie source de "contenu" (j’espère car vu les patch pour l'instant censé être du niveau d'une extension ça fait peur). Donc au final, s'il y a autant d'extension que GW1 ça va vite chiffrer (sauf qu'elles seront surement obligatoires pour GW2).

Honnêtement, après avoir gouté à GW2, je suis convaincu que je mettrai plus les pieds sur un jeu F2P/B2P. C'est au mieux une perte de temps. Je préfère payer un prix misérable par mois (je dirai même insignifiant pour moi comparé aux heures que j'y passe) pour quelque chose qui tient la route plutôt qu'être sur un jeu ou la "gratuité" est un des seuls (le seul?) vrais atouts.
Citation :
Publié par Haikz
J'ai surtout remarqué que GW2 au bout d'un mois, une fois level max, je me faisais bien bien chier. Wow m'offre beaucoup plus de libertés et de choses a faire. Notamment d'ailleurs, quelque chose que je detestais auparavant, un challenge pve. Punaise je detestais le pve et la je me régale, c'est vraiment la découverte.
Ca change rien au fait que ce n'est pas pertinent de comparer l’évolution du contenu entre un P2P et un B2P. Dans la mesure ou tu paies un abonnement mensuel pour l'un et pas pour l’autre, c'est normal qu'il y ait une différence à l'arrivée.
Citation :
Publié par Dark.LS
Honnêtement, après avoir gouté à GW2, je suis convaincu que je mettrai plus les pieds sur un jeu F2P/B2P. C'est au mieux une perte de temps. Je préfère payer un prix misérable par mois (je dirai même insignifiant pour moi comparé aux heures que j'y passe) pour quelque chose qui tient la route plutôt qu'être sur un jeu ou la "gratuité" est un des seuls (le seul?) vrais atouts.
Ce que tu aimes ou pas n'est pas le problème. Pour le reste je te renvoie à mon post précédent.
Moyen cet event, j'ai déjà farmé 300 oeufs Pour la monture..

Toujours pas eu la veste blanche pour le HF "sunday finest" par contre, j'espère pas devoir farmer trois plombes.

Et j'ai beaucoup de mal à trouver des femelles worgen
Citation :
Publié par Dark.LS
Créé un compte d'essai
Faut qu'elle soit mini 18 je vais pas me faire chier juste pour ça

Puis je l'ai trouvée, me manque plus que les oreilles aux hordeux !
Citation :
Publié par Leni
Puis je l'ai trouvée, me manque plus que les oreilles aux hordeux !
Pour ma part j'ai eu un mal de chien à trouver une naine (jouant horde), j'ai du aller envahir stormwind pour trouver une chasseresse lv 37 afk dans un coin.
Citation :
Publié par Aqualian
C'est ça qui est bon de jouer une naine. Tous ces hordeux qui se sacrifient pour toi à Hurlevent. Ca fout un coup à l'ego.
tout les hordeux qui doivent te cherche aux mielleux de nule part car tu est le seul a jouer un perso aussi laid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés