Dxtory, fraps, action , bandicam etc ... les configs ?le meilleur ?

Répondre
Partager Rechercher
voilà je cherche à fare des vidéo compressé en Divx de pas trop mauvaise qualité mon soucis comme souvent est la chute de fps ,

J'ai testé pas mal de truc
Dxtory
Action
Fraps
Bandicam

à l'heure actuel le plus fluide me semble dxtory mais j'ai des chute de fps assez affligeante IG ....(ma config du divx sur Dxtory surement ...)

Mon ordi est un : I760 (Oc à 3.36 Ghz) , CM p7p55d asus, 8 g de ram (oc a 1600mhz), une amd radeon 7850 2GO saphire
1 ssd (os sata2 pour le moment :/) ,
1Hd avec 2 partition (jeux/video et appli sata2 pour le moment :/)
Je recoit demain ma carte sata 3

je me retrouve avec une chute de fps pourri sur MO en 1080 p tout les graphisme en low je tourne normalement a 80 FPS avec dxtory je suis à 30 (et defois en dessous de 25 ) ... et jouer a Mortal Online à 30/25 fps c'est du suicide

Dxtory est sur le mm hd que le jeu , les codecs aussi

Je peux encore pousser L'oc de mon ordi (car refroidissent liquide h2o 620)

Vous ? vos config ? vos paramètres et vos softs de capture ?
Si vous avez des pistes des astuces !!! je suis preneur

Merci les jeunes
D'après ce que j'ai pu lire pour faire mes propres captures, il faut impérativement pour éviter les surcharges du HDD enregistrer tes films sur un autre HDD que celui que tu utilise pour tes LOG.

J'ai été agréablement surpris lorsque j'ai mis cette astuce en pratique. La même technique pour tes encodages, pour ma part j'ai réduit de moitié le temps de mes encodages et plus de perte de FPS pendant mes films.

Je ne suis pas un pro dans ce domaine mais voila l'astuce qui m'a permis de gagner du temps et de la qualité.

Pour info je tourne depuis peu avec Dxtory (précédemment avec Fraps). Le plus de DX c le multi-piste audio.

J'avais trouvé un Tuto sur le sujet vraiment très bien foutu, si je retrouve le liens, je partage.
la jai des trucs pas mal avec le x264 je tourne enfin bien je pense avoir trouver le bon réglage ça me fait des vidéo de 10 minute pour 1 go la qualité est bonne en 720

et c'est jouable a plus de 45 fps , cet aprem je vais chercher ma carte sata 3 PCIE16 , ca changera peut être encore kk chose

en tout cas merci de tes précisions

je uperait des vidéo tt ca ^^

Up
ben voilà c'est au dessus des 50 fps en sata 3

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 30/03/2013 à 19h14.
Perso, j'arrive tourner avec un Losseless mais j'ai une grosse config. Pour les possesseurs de bécane un peu moins puissante, éviter la surcharge du processeur n'est pas négligeable et la qualité est tjrs au RDV.

Je fais mes vidéo en 1920x1080 .x264 ce qui fait que je me retrouve avec des fichiers vraiment volumineux genre 34' pour 320Go pour ma capture Warframe par exemple.

PS : Petite astuce pour les utilisateurs de DXtory, j'avais des problèmes avec le multi piste lorsque je passé sous Vegas mais je viens de découvrir un truc énorme. Il suffit de cliquer droit sur le fichier capture et vous trouverez une option, Extract audio stream, permettant de sortir les différentes piste audio de votre vidéo.
Citation :
Publié par LoST NiCK tWo
Perso, j'arrive tourner avec un Losseless mais j'ai une grosse config. Pour les possesseurs de bécane un peu moins puissante, éviter la surcharge du processeur n'est pas négligeable et la qualité est tjrs au RDV.

Je fais mes vidéo en 1920x1080 .x264 ce qui fait que je me retrouve avec des fichiers vraiment volumineux genre 34' pour 320Go pour ma capture Warframe par exemple.

PS : Petite astuce pour les utilisateurs de DXtory, j'avais des problèmes avec le multi piste lorsque je passé sous Vegas mais je viens de découvrir un truc énorme. Il suffit de cliquer droit sur le fichier capture et vous trouverez une option, Extract audio stream, permettant de sortir les différentes piste audio de votre vidéo.
moi j'ai un soucis avec vegas 64 bit , forcément c'est que DXtory est en 32 ... et ne comprends pas les codecs en 64 ...

je cherche donc une soluce donc car virtualdub est limité ...
Pour le moment mes fichiers parcontre sont très peu volumineux genre 1 g pour 10 min

edit: en convertissant en WMV c'est nikel merci Iwisoft free vidéo converter lol ^^

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 03/04/2013 à 17h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés