[Actu] Shroud of the Avatar précise son approche « multijoueur partagé »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/3/2013 à 17:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Shroud of the Avatar entend proposer un gameplay « multijoueur partagé » : le joueur choisit de jouer offline ou online, avec ou sans les autres joueurs, et façonne librement son expérience ludique selon ses choix.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me pose une question. On sait que la partie online sera sélective. On pourra donc évoluer dans un monde totalement ouvert et être visible par tous, ou alors choisir d'être en ligne avec seulement quelques amis.

On sait aussi que certaines ressources, les plus convoitées seront accessibles dans des zones dangereuses, où règne le pvp notamment.

Est-ce que cela veut dire que certaines zones ne seraient accessibles que dans un "online total"?

Je pose la question ici, mais j'irai également voir du côté du forum officiel de sota si quelque chose à été dit ou débatu à ce sujet...
Non je ne pense pas. Les zone dite dangereuse le seront surtout d'un point de vu PvE

Le PvP n'est pour le moment pas prévu d'être obligatoire de quelque sorte que ce soit d'après ce que j'ai compris vu qu'on pourra se mettre volontairement en mode PvP et en sortir après un certain temps.

RG aime le PvP ouvert mais garde un globalement un mauvais souvenir des Player Killer sur Uo il me semble
Il fait quoi ce jeu ici ???

Je savais pas qu'il y avait un mode jouable en ligne. oO Pt1 ça a l'air bon, le mode: "Jeu en ligne avec ses amis" est plutôt pas mal mine de rien.

Je vais en causer autour de moi histoire de prendre la température. Et need une date de sortie. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés