[Actu] Tracy Hickman (Lancedragon) nommé scénariste en chef de Shroud of the Avatar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/3/2013 à 11:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Shroud of the Avatar se veut un vrai jeu de rôle immergeant le joueur dans une histoire dense et riche en rebondissements. Tracy Hickman (l'auteur prolifique des Lancedragon, entre autres) imaginera la trame de ce récit.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
sa change la donne , pour moi le jeu le plus " roliste " et neverwinter nights , si sont jeu donne matière, alors oui il y a un plus .. a suivre !!
Il y avait plus de 3 livres.
Ensuite il y avait une autre trilogie, the war of the twins, sur les jumeaux qui était encore mieux, avec raistlin le mage noir qui bossait a devenir un dieu.

De toute façon ce n'est pas le scenario qui me retient sur un mmo
En fait il en a même fait 15 des bouquins sur LanceDragon

Ce qu'il faut noter néanmoins, c'est qu'au contraire d'un Salvatore il ne s'est pas contenté de créer des histoires autour d'un univers d'AD&D, il a été l'architecte de l'univers pour TSR pour qui il a créé de multiples modules (notament on lui doit aussi Ravenloft).

Donc pour un rôle de Lead Story Designer sur un RPG, c'est forcément intéressant.

Bref dire que c'est une excellente nouvelle est un euphémisme.

-Sergorn
Les LanceDragon qu'il a écrit en collaboration avec Margaret Weiss sont très bons, mais largement moins bon que ce qu'il a pu faire à côté (La rose du Prophète, Les portes de la Mort, La Légende de l'épée noire...)
C'est une excellente nouvelle et clairement un argument fort pour que je m'intéresse au jeu (ça plus le côté offline/online)
raah lovely

sinon entièrement d'accord avec zephiel, les Lancedragon ne sont vraiment pas la référence Weis&Hickman (je rêve d'une série basée sur les portes de la mort, bordel!)
Bah LanceDragon est leur premire oeuvre conjointe, donc il est normal qu'ele ne soit pas la plus aboutie. Après c'est aussi la plus connue et surtout c'est intéressant à citer parce que Hickman a aussi créér le module initial et pas juste conçu des romans.

-Sergorn
Les portes de la mort et la rose du prophète m'ont énormément plus a l'époque, je suis curieux de voir ce que ce bon vieux Tracy nous réserve. Si on pouvait avoir autre chose qu'une énième variation sur "le mal ancien se réveille, heureusement les gentils avatars sont là" ça serait un gros pas en avant question scénario de (MMO)RPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés