L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Oh un fanboy !! Ou un retraité??
Non moi je vote pour le frustré qui a du passé sous nos pieds (ressemant ?)
Pour la 1er fois en mcm j'ai pris du plaisir sur le champs de bataille éternels hier , me souvient plus qui étais le com mais franchement me suis vraiment bien amuser , mise a par cte fu deco qui a touts gâcher :/
Citation :
Publié par louled
Pour la 1er fois en mcm j'ai pris du plaisir sur le champs de bataille éternels hier , me souvient plus qui étais le com mais franchement me suis vraiment bien amuser , mise a par cte fu deco qui a touts gâcher :/
C'est parce qu'on est la ! ...

Sinon plus sérieusement, la fin du culling a apporter énormément au jeu, c'est bien que ce problème était très handicapant pour strater correctement. La on a une vraie évaluation des forces, des mouvements.

L'effet pervers est qu'on se rend compte qu'il y'a un paquet de pétochards qui backent a donf des qu'ils voient du monde, et cela sur tous les serveurs.

Reste a régler le problème des skills qui partent partent quand y'a trop de monde et on devrait avoir un jeu bien parti pour quelques années.

Dernière modification par Compte #37878 ; 02/04/2013 à 09h17.
Citation :
Publié par TtK
VS c'est grâce à son spirit !
Spirit = op matinal
A part parler de qui "à la plus grosse" les vizuniens jamais vous parler du sujet "l'âge d'or des vizuniens est peut être terminé" ou du matchup en général ?

A part vous glorifier sur votre passé justement de 2012... Hé oh vous êtes où depuis 4 semaines ? Gogogo se remobiliser et un peu jouer. Le culling n'est plus une excuse maintenant, il faut jouer stratégique et se retirer un peu les doigts pour redorer le blason du "premier serveur FR".
Citation :
Publié par Creuz
Ofunk a raison dans son appréciation; C'est sidérant le nombre de joueur et commandant AFK spawn à partir de 17h, l'heure ou on perd tout ce que l'on a gagner précédemment. C'est d'autant plus dommage que ça bloque des joueurs potentiels de cette tranche, vu que les maps sont toutes full et la chaîne (le relai) se brise...
E t c'est dit Commandeur/Joueurs se feront un plaisir de te faire la réflexion, si toi tu utilise l'afk-spawn.
Comme tu le dit "on perd tous ce qu'on a gagné précédemment" parce que nos adversaires le savent et dès 18h00 notre Home Map se fais envahir.

Puis certain commence très tôt l'afk-spawn vers 8h00 du matin.
Citation :
Publié par tokko
A part parler de qui "à la plus grosse" les vizuniens jamais vous parler du sujet "l'âge d'or des vizuniens est peut être terminé" ou du matchup en général ?

A part vous glorifier sur votre passé justement de 2012... Hé oh vous êtes où depuis 4 semaines ? Gogogo se remobiliser et un peu jouer. Le culling n'est plus une excuse maintenant, il faut jouer stratégique et se retirer un peu les doigts pour redorer le blason du "premier serveur FR".
On est ou?
Toujours en D1 merci de ton intervention...
Concernant cette information d'une "invasion massive" de PUGs sur SFR, hier c'était férié pour beaucoup de monde donc je ne sais pas si le scénario va se reproduire ce soir dans les mêmes proportions.

En tout cas ce qu'ils décrivent sur le forum officiel ressemble beaucoup à certains de nos propres préprime (map full avec juste un camp).

A voir comment ça évolue cette semaine, si cela se confirme et si les guildes importantes de SFR sont prêtes à sacrifier une partie de leur confort de jeu. Par expérience ça serait étonnant qu'il n'y ai pas au moins un départ important si la situation se dégrade.
Citation :
Publié par tokko
. Hé oh vous êtes où depuis 4 semaines ?
Dans ton ... euh ... bus !
Citation :
Publié par tokko
A part vous glorifier sur votre passé justement de 2012... Hé oh vous êtes où depuis 4 semaines ?
Gloire passé de 2012 ? Qu'est ce qu'il dit ?

VZ rentre dans l'age de la maturité ! On est indéboulonnable de la D1, nos anciens ennemis nous rejoignent découvrant la douce plénitude du VIZUNAH SPIRIT™ et les plus amers en sont réduits à jouer la nuit les petits "rats" pour maintenir une première place qui ne fait même plus illusion dans leur rangs.

L'âge d'or se termine pour un âge de diamant car aussi dur que notre détermination face à l'adversité !



Si là je suis pas dans le sujet.
Citation :
Publié par Rhud
Taper .
Bon quand tu veux je tag OVER en MCM hein .

Les 7/8ème des over ayant plus ou moins arreté le jeu et le fait que je vais probablement en faire autant , t'aurais pas grand interet à tag over tu sais ^^
Citation :
Publié par Tanaarth
Les 7/8ème des over ayant plus ou moins arreté le jeu et le fait que je vais probablement en faire autant
vous allez vous mettre au vert ? *rires sitcom*

Sinon c'est amusant qu'un serveur comme SFR, qui pendant des semaines trollait sur la capacité de VS a faire des points la nuit et le matin fasse finalement l'essentiel de ces points la nuit et soit obliger de lancer des op matinal pour refaire un écart qui a fondu toute la journée d'hier ... c'est amusant aussi de voir avec quelle mauvaise fois ils peuvent décrier les bus "VS and Deso" alors qu'ils sont limite les inventeurs du style, même les ex-Piken le reconnaissent ...

Dernière modification par Compte #37878 ; 02/04/2013 à 13h09.
ça serait dommage d'arrêter maintenant alors qu'on risque d'avoir pas mal de nouveautés bientôt ! (bon je spécule mais j'ai quand même l’impression qu'ils ont gardé encore pas mal de trucs dans les cartons)
Citation :
Publié par Hit0
sont réduits à jouer la nuit les petits "rats" pour maintenir une première place qui ne fait même plus illusion dans leur rangs.
Si là je suis pas dans le sujet.
Je la rammenerais pas trop sur les points offpeak hein vous vous etes bien gavé la dessus aussi, donc traiter de rats ceux qui font la même chose que vous avez fait pendant pas mal de temps faut vraiment pas avoir de rate Cela dit le match up comme celui en d2 stagne et c'est pas pret de changer... merci anet pour ce fabuleux calcul .
Citation :
Publié par Kronwald
Je la rammenerais pas trop sur les points offpeak hein vous vous etes bien gavé la dessus aussi, donc traiter de rats ceux qui font la même chose que vous avez fait pendant pas mal de temps faut vraiment pas avoir de rate .
C'est nous qu'on traite de rats, c'est pour ça les "" , c'est une citation des SFR qui font ce qu'ils nous reprochaient y'a 3 semaines..

Ils ressemblent davantage eux même à l'image qu'ils ont de Vizunah que Vizunah lui même.

et les Xaoc sont débarqués sur SFR c'est vrai ?

Dernière modification par Ofunk ; 02/04/2013 à 13h24.
Citation :
Publié par Ofunk
ça serait dommage d'arrêter maintenant alors qu'on risque d'avoir pas mal de nouveautés bientôt ! (bon je spécule mais j'ai quand même l’impression qu'ils ont gardé encore pas mal de trucs dans les cartons)

Ouais on me l'a deja faite pour le fix euh le MEGA patch MCM pardon.J'ai eu beau attendre des mois en déréglant mon rythme de vie j'ai toujours rien vu venir.

Et le combat de bus intersiderale ou tu lag tellement que tu prie pour etre debout à la fin ca m'interesse pas.
En fait Pryda, ils pensent à quoi les mecs sur SFR à vouloir monter un serveur pouvant bientôt concurrencer un serveur NA niveau couverture?

Vouloir surpasser VS, ok ça y est, pas besoin de tout ce monde, surtout le VS actuel qui a perdu pas mal de joueurs/commanders offpeak et notamment de nuit.
Vouloir VS en D2, c 'est pas près d'arriver et je pense que la majorité de SFR l'a compris.

Donc c'est quoi le but sur SFR? Se faire chier car aucun intérêt d'avoir autant de monde à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit sur serveur EU, pour rouler sur tout ce qui bouge, en monstahbus (ce qui a l'air d'avoir commencé)?

Il ne vous reste plus qu'à organiser le serveur autour des nouveaux PU fraîchement débarqués pour être prêt pour la fusion des ladders NA/EU. Bonne chance.

Pour les aficionados, je vous vois venir avec vos gros sabots. Oui VS a dominé par son nombre jusqu' y à pas si longtemps, mais ça n'avait strictement rien à voir avec le nombre qu'il peut y avoir en face actuellement tout au long de la journée/nuit et, à la différence près qu'on devait se mobiliser et être au taquet pour être ce nombre là en journée/nuit sur VS à l'époque.
Je avouer que ne plus être en tête du classement à un très gros intérêt : on à de la concurrence.
Finir un mach-up avec le double des points des deux autres serveur réunis, c'est bien sympa, mais ça manque cruellement de défit.
Et à mon avis, c'est la dessus que VS c'est le plus épuisé. Attendre qu'on est une grosse résistance en face. SFR est arrivé au "bon" moment pour eux, puisqu'ils ont rapidement pris la 1er place.

Un proverbe Turkménistanais dit "à être seul loin devant, on ne voie plus l'horizon, et on finit par ce perdre."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés