Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenir d'un soir

Par Emeraldas le 21/9/2002 à 7:14:49 (#2199984)

La nuit commençait à recouvrir avec douceur tout Goldmoon de son manteau d’obscurité et les derniers raillons de soleil luttaient en s’accrochant à la cimes des arbres et des toits des maisons. C’est à ce moment là qu’Emeraldas sortit de sa demeure. La chaleur de la journée était encore présente. Avec la nuit tombante, le ciel prenait des teintes variées, allant du rouge sang au noir d’encre. Elle marqua un temps d’arrêt afin d’observer le spectacle de ce moment si particulier de la journée. Elle resserra son châle autour d’elle et reprit sa route. Elle marcha jusqu’à quitter la ville et rejoindre la plage. Là, elle laissa ses pieds prendre le choix de la route à suivre…

Le doux clapotis des vagues et l’enivrante odeur des embruns emportèrent son esprit vers une délicieuse rêverie. Quand elle reprit conscience d’elle même, elle se trouvée sur une plage chargée de langoureux souvenir.

Elle s’approcha du bord de l’eau, enleva ses chaussures et marcha dans les vagues mourantes. Après un court instant, elle regagna la plage et s’assit sur le sable qu’elle caressa rêveusement d’une main. Ici, elle était venu avec lui et il s’y étaient aimés. Elle fixa son regard devant elle. Déjà le jours n’était plus qu’un fin trait jaunâtre à l’horizon. Une succession d’images se succédèrent dans l’esprit de la jeune femme. Elle repensa à leur discussion qui les avait amené jusqu’ici ce jours là. Elle repensa à l’attrait qu’elle avait pour lui et à son regard, à lui, qui lui montrait la même attirance. Elle repensa aussi à leurs baisers, doux et tendre, mais aussi à ceux passionnés. Elle repensa aussi au contact de sa peau contre la sienne… Un sourire triste apparut sur son visage et ses yeux s’emplirent de larmes. Qu’avait elle fait….

La nuit était maintenant totale et l’obscurité avait tout drapé de ses ombres. L’humidité et la fraîcheur nocturne s’étaient à présent installées. Emeraldas resserra ses bras autour d’elle est réprima un frisson. Il était temps de rentrer. Elle reprit le chemin de chez elle d’un pas décidé. Elle avait beaucoup de travaux de recherche à accomplir demain.

Par SpEeDbLaSt (Demi) le 21/9/2002 à 8:34:59 (#2200050)

Très Sympa ;) :lit: :ange:

Par Syris Lloth le 21/9/2002 à 13:46:49 (#2201519)

Ah les échecs ... Que de souvenirs .. =)

Très beau texte sinon Emeraldas ;) *Up*

Par Fond-eaux Dhege le 21/9/2002 à 15:41:53 (#2202136)

C'est tout ????
S'pèce de faignante va :monstre: !!!!

Tu vas tout de suite me refaire quelque chose de mieux parce que la tu frises le ridicule ma chère petite ......

*attends de voir mieux*

Amicalement, Fond-eaux ;) ;) ;)

Par Ibuki Tribal le 21/9/2002 à 15:50:03 (#2202166)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine