[Actu] Brad McQuaid de retour dans l'équipe d'EverQuest

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/3/2013 à 16:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir déjà réintégré Sony Online en juillet 2012 (pour travailler sur Vanguard), Brad McQuaid rejoint l'équipe d'EverQuest, quelques douze années après l'avoir quitté et retrouve le MMO dont il avait initié le développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce jeu est increvable , rien à dire la dessus. Par contre j'imagine que s'y essayait maintenant. Doit être un peu déroutant lol .
Message supprimé par son auteur.
Oué c'est "Amour Gloire et farmé " MDRRR .
Et au passage, la vérité sur Fiery Avenger.

Citation :
That was a mess up on our part and I take the blame. The first quest involved talking to several sphinx and figuring out their riddles. This was begun, but then devs were distracted with other priorities. So you couldn't finish the quest (or even get far on it), but we announced it worked. When later we realized it didn't work, we ended up throwing the whole initial quest idea out and put a quest in that actually worked. This was, unfortunately, some time later.

This happening was not something we were proud of, so we never talked about it. Also my mistake.
Donc l’arme ne pouvait pas être obtenue du tout au lancement du jeu. Quand je pense que j’ai passé 2 semaines à retourner tout Norrath avec ma pal…
Dire qu'à une époque je suivais le blog du monsieur guettant une info semblable.
Ben voilà, retour aux sources. Je serais curieux de savoir ce que ça va donner, et d'entendre son point de vue sur EQnext ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés