Personnage principal du compte inaccessible :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis deux jours, je ne peux plus accéder à un personnage de mon compte. Les autres aucun souci mais celui là j'arrive jusqu'au chargement juste avant le jeu, la barre de chargement se remplit puis retour windows sans aucun message d'erreur.

A savoir que ça a commencé en jeu, je rentre dans une maison à neigebronne, ça charge , barre remplit puis plus rien ne se passe donc, je relance et là le problème apparaît. Après plusieurs essais toujours le même souci même le lendemain.

A savoir que j'ai eu la même chose, il y a deux semaines à peu près avec le même bug au départ mais c’était assez tard le soir et le lendemain, il y avait maintenance et , je ne sais pas si ça y a joué, mais j'ai pu me co normalement.

Aucun souci de connection internet ou sur d'autres jeux.

Quelqu'un a eu ça? Une solution quelconque?
Essaie en renommant le dossier "Mes Documents\The Lord of the Rings Online", peut être des données dedans qui sont corrompues pour ton personnage. Tu ne perdras rien d'essentiel.

Si ça refonctionne et que tu utilises des plugins, il faudra les remettre 1 par 1 et tester à chaque fois, peut être qu'un pose soucis également.
Si tu n'utilises aucun plugin tu peux l'effacer, sinon tu lui donnes un autre nom.

Tu sélectionnes le répertoire "The Lord of the Rings Online" (dans mes documents), clic droit dessus et tu choisis "Renommer", là tu l'appelles par exemple "lotro" et tu valides. Ca permet de garder son contenu au cas où...
J'ai tenté ça, ça n'a pas fonctionné.

J'ai réinstallé lotro (avec un ssd c'est vite fait ^^), ça n'a pas suffit aussi :/

J'ai remis d'autres drivers graphiques (la version 12.10), ça a fonctionné

Étrange tout de même, parce que les drivers 13.quelquechose fonctionnait depuis quelques temps.

Merci de votre aide en espérant que ça en aide d'autres.
Justement ils en discutent sur le forum officiel (les joueurs hein, pas Turbine, eux ils s'en foute royalement). Lors de l'implémentation de la mise-à-jours 10, Turbine à remplacer les *.dll du jeu pour DirectX9, 10 & 11 et aparement le soucis viendrait de là car elle ne seraient pas compatible avec tout les système et/ou drivers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés