[Actu] Soirée de lancement de Heart of the Swarm - Tous les détails

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/3/2013 à 17:09 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
@image(75598?muet&centre&480)
Sarah Kerrigan s’apprête à déchaîner sa soif de vengeance sur la galaxie une fois de plus. Préparez-vous pour l’invasion zerg mondiale en rejoignant Versailles le soir du lundi 11 mars pour fêter la sortie de StarCraft (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tien d'ailleurs il y aura des magasins d'ouvert demain soir pour chopper une collector sur Paris ? (d'hab il y a la fnac mais vu que l'event est à versaille…)
Y a rien de spécial je crois... Y a de fortes chances que les magasins à République le vendent dès lundi par contre. Perso j'irai prendre la collector mardi soir y en aura surement plein partout comme pour SC2.
Digital Download maybe, mais pour recevoir une boîte, non.

Perso quand j'ai voulu un jeu pour le Jour J voir avant en boîte je suis à chaque fois allé à République, ils vendaient toujours les jeux avant la date officielle. Après bon faut être Parisien, mais y a surement la même chose dans pas mal de boutiques un peu partout.
Citation :
Ne jamais commander online quand on veut jouer le jour J.
Étrange, j'ai jamais eu de problème avec Amazon pour préco des mois à l'avance et le recevoir toujours le matin même du jour j. Ce fut le cas pour plusieurs extensions de WoW par exemple.

Jamais eu de problème, même en commandant sur la Fnac.
Dites, il y a un truc que je me demande depuis quelques temps: Les commentateurs disent les mutas ont gagné de la régen et que les ultra sont bien plus puissants que sur WoL. Je peux trouver où les changements qu'il y a eu sur les anciennes unités?
Travaillant chez Amazon, SC2 etait dans nos stocks depuis le 6 (edition normal + collector) mais interdit a la vente avant le 12. Les livraisons des pré commandes ont démarrés des Vendredi et certains comme moi ont recu leur boite samedi matin (le 9) ds la boite au lettre.
Citation :
Publié par Baraal
Dites, il y a un truc que je me demande depuis quelques temps: Les commentateurs disent les mutas ont gagné de la régen et que les ultra sont bien plus puissants que sur WoL. Je peux trouver où les changements qu'il y a eu sur les anciennes unités?
Tu trouvera tout ça dans l'historique des patchs.
Citation :
Publié par Elril
Tu trouvera tout ça dans l'historique des patchs.
Merci, mais après avoir regardé tous les patchs HOTS, il n'y a que ça d'écrit:
Mutalisk
La capacité passive du Mutalisk Régénération a été renommée Régénération des tissus et son encadré d’aide a été mis à jour afin d’être plus explicite.

Donc comment dire, je suis pas plus avancé.
Citation :
Publié par Baraal
Merci, mais après avoir regardé tous les patchs HOTS, il n'y a que ça d'écrit:
Mutalisk
La capacité passive du Mutalisk Régénération a été renommée Régénération des tissus et son encadré d’aide a été mis à jour afin d’être plus explicite.

Donc comment dire, je suis pas plus avancé.
J'ai trouvé, en fait je m'étais trompé dans le lien du patch bêta 9 qui pointait vers le patch note du 2.0.1. Dans le patch bêta 9, nous avons ceci :

  • Mutalisk
    • Nouvelle capacité passive : régénération des mutalisks
      • Le taux de récupération des points de vie des mutalisks passe de 0,2734 à 1


Y'avais pas aussi une légère augmentation de la vitesse des muta ?

Par contre le up des ultra me dit rien, ils sont comme avant j'crois, ou alors j'ai raté un patch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés