[Guilde][Recrutement]PAPYS WARRIORS

Répondre
Partager Rechercher
161960LogoPapysWarriors345x400.png

La Guilde


Objectif de la guilde :

S'amuser


http://papyswarriors.pro-forum.fr/

Le Conseil:

Un conseil de 19 membres gère le Multi- Guilde. Celui-ci aura pour but de préparer au mieux l'arrivée des PWS sur chacun des nouveaux jeux ou nous installerons notre hospice.
Chaque jeu aura son GM qui sera autonome pour gérer la Guilde et nommer ses Officiers.
Nos effectifs sont actuellement d'environ 130 membres.


Pourquoi Papys Warriors:

Pour continuer le parcours de cette Guilde créée par Morgrim dont nous respectons toujours les principes, et qui est devenue multi game, puisque nous sommes actuellement sur WOW, SWTOR, WOT et différents RPG, RTS, FPS.
Après 4 ans d'existence, nous repartons à l'aventure sur les différents jeux à venir ARCHEAGE, DEFIANCE, FFXIV, NEVERWINTER, STAR CITIZEN, TESO, WILDSTAR, ect...

Objectifs:

Progresser à son rythme, s'amuser et faire évoluer ENSEMBLE la Communauté sur les différents MMO ou autres jeux où nous serons.


Communication:

Nous ne demandons pas à tous nos membres d’être régulièrement présents sur le jeu, et d’avoir un minimum de présence par semaine.

Il vous est juste demandé de vous tenir au courant, de la vie de notre Guilde Multi-Game en passant de temps en temps sur notre forum. Un serveur Mumble est disponible pour tous les papys, mais non obligatoire, sauf si vous souhaitez faire des sorties Raid ou autre (au moins en écoute), pour faciliter la coordination du groupe.


CONDITION DE RECRUTEMENT:

Avoir 30 ans et +
Avoir ou pas de l’expérience MMO
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.
Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )
Ne pas vouloir up au lvl max pour avant Hier
Un essai de 30 jours sera nécessaire pour passer de Junior à Papy
Avoir lu la charte parce que même si cela va sans dire, cela va quand même mieux en le disant...

http://papyswarriors.pro-forum.fr/t3...e-de-l-hospice

PS: La sortie en Europe n'est pas prévue pour tout de suite, mais si des personnes ont envies de se rassembler sous notre bannière pour s'y préparer au mieux, ils sont les bienvenues.

Dernière modification par Axel75 ; 07/03/2013 à 08h10.
Votre logo est bien, mais le site kit avec les modules partout ça fait vraiment tache et random comme tout les autres sites de guildes.

Puis bon les "guildes" multiplateforme de 150 pelos qui se connaissent pas voila quoi...

GL tout de même je vous envois certain de mes membres dans 3-4ans.

Citation :
Publié par Axel75
Objectif de la guilde :

S'amuser
Btw ça... non, faut arrêter les gars.
Pour vous avoir croisé sur Aion (j etais chez les tohus), j'apprécie beaucoup l'esprit de cette guilde....fais pas le malin Fei toi aussi tu vieilliras hein!

Voila votre projet est lancé bien en amont, si je suis toujours le développement du jeu lorsqu'il sortira en Fr ou au moins en En je postulerai chez vous avec plaisir et j'ai quelques potes IRL vieux joueurs et jeunes papas qui seront aussi intéresses.

en attendant have fun.
Wow 10 post de recrutement en une journée dans diverses sections d'après les derniers message de ce compte, ça recrute sec. Le froid de l'hiver a "aidé" à libérer des places dans l'hospice ?

Sinon je crois que "chaque jeux" ne prend pas de X et "ensembles" pas de S, mais ça demanderait de corriger les copier/coller dans chaque section .
Mais il me semble bien que vous êtes les "faux papys", ceux qu'on ne voient plus sur GW2 et qui vraisemblablement essayent de se frayer une place vers d'autres univers?
Avez vous toujours votre dictateur comme GM?
Sinon bonne chance à vous dans vos projets et qui sait au plaisir de jouer avec vous .... ou contre vous
Ce qui est bien avec Alzheimer c'est que l'on oublie très vite toutes ces erreurs du passé , Hein Alix ? ^^
On reprend les même base, et on refait les même erreur que sur tout les jeux auquel tu as joué?
Pour finir une fois de plus sur un clache avec plus la moitié de la guilde ?

Dans tout les cas bonne chance quand même !

Dernière modification par Splop ; 08/03/2013 à 13h47.
Citation :
Publié par Splop
Hein Alix ? ^^
On reprend les même base, et on refait les même erreur que sur tout les jeux auquel tu as joué?
Pour finir une fois de plus sur un clache avec plus la moitié de la guilde ?
Alix je suis solidaire avec toi ! la vie de leader ce n'est pas facile surtout avec tout ces sujets ingrats ( comme Miste ou Splop ) qu'il nous faut tolérer dans notre entourage pour avancer sur un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés