Ames DPS mage

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
Je voulais juste vous demandez vos avis.
Je voudrais monter un mage avec un bon dps pour pve principalement et je me demande si d'après vous une association faucheur-pyro-nécro serais plausible avec un max de point en pyro et faucheur et l'âme nécro juste pour le pet!
Merci pour votre lecture et vos futur avis
Bon jeu a vous
Hello,

sans points suffisants en nécro, le pet ne sert pas à grand chose, sinon rien.

Dans les combinaisons d'âmes, la première approche est de chercher à créer des synergies entre elles.
Ainsi Necro/Anath boost les dégâts de mort de l'anath grâce au nécro; en Chloro/Faucheur l'orientation sera plus dégâts de vie/heals; ...
En 2éme approche, on peut ne mettre que quelques points dans 1 ou 2 âmes pour aller chercher des boni PS/dégâts/... . Ainsi 5 points en Faucheur offrent +10% PS; ...

Il existe une combinaison Pyro/Faucheur offrant un dps sympa en jouant sur la proc instant de la boule de feu (grâce à l'armure Eldrich améliorée). La base est la suivante (restant des points à mettre en Pyro, à volonté)

Bonnes réflexions
Ames DPS mage
Hello!Et merci pour ton message très intéressant
Je pense partir sur cette base "Pyro-faucheur"qui me semble effectivement très bien.
Maintenant me reste a choisir ma troisième âmes,est elle vraiment nécessaire dès le début et si oui partir sur chloro pour un brin de survie supplémentaire serais pourquoi pas une bonne idée?merci pour tes conseils
Ames DPS mage
Ok merci pour tout je vais partir sur pyro-faucheur-chloro.
Bon dps distance grâce au pyro,,solutions de corps a corps si ma cible arrive jusqu’à moi grâce au faucheur et elrdricht ameliorée et chloro pour la survie.
Cela me semble idéale.
Merci encore de ton aide et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés