[Actu] Zombie Studios récupère les droits de Blacklight Retributon sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/3/2013 à 14:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La licence Blacklight trouvait un second souffle sur PC et en free-to-play, éditée par Perfect World Entertainment. Le développeur Zombie Studios envisage néanmoins un portage sur console.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Stryt
Je trouve pas, j'y joue et j'ai pas dépensé un clopette et je ne pense pas galérer =)
ça m'arrive de faire premier

Le marché du F2P va envahir de plus en plus les consoles
Citation :
Publié par kraken973
ça m'arrive de faire premier

Le marché du F2P va envahir de plus en plus les consoles

Oui c'est clair.

Mais ce F2P, m'a justement étonné par l'équilibre qu'il propose entre un joueur débloquant tout de suite un bon matos et un qui comme moi prend son temps. sans être premier, c'est pas rare d'être dans le top 3/4 avec un bon score et honnêtement, j'ai pas un stuff de dingue, à part mon arme, j'ai pas encore améliorer le reste.

Envahir, c'est le bon mot, si tous les F2P avaient un bon équilibre, ça aurait pu être intéressant =)
Citation :
Publié par Stryt
Envahir, c'est le bon mot, si tous les F2P avaient un bon équilibre, ça aurait pu être intéressant =)
Comme le multi de Uncharted disponible gratuitement sans avoir besoin de copie origine du jeu sur PS3.
Blacklight, Pay To Win ? Nah nah, je suis plutôt d'accord avec les propos de Stryt, le jeu économiquement est plus qu'abordable, tu peux y jouer tranquillement comme tu le sens sans débourser le moindre centime.
Sachant surtout que la "quasi totalité" de l'équipement achetable dans le jeu, peut être acheté soit avec la monnaie de Perfect World, soit avec la monnaie obtenu en jeu (même pour l'achat définitif).

Et puis pour le reste, à mes yeux ce FPS est d'une excellente qualité. Un portage sur console en F2P (sur Playstation 3 pour ma part), je ne dirais absolument pas non ! ^^
Citation :
Publié par MrCal3x
Sachant surtout que la "quasi totalité" de l'équipement achetable dans le jeu, peut être acheté soit avec la monnaie de Perfect World, soit avec la monnaie obtenu en jeu (même pour l'achat définitif).
J'avais pas fait attention aux descriptions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés