Vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, vous pensez quoi de multiplier ou de tripler carrément l'xp des donjons/mobs en dehors des BG pour faire revenir les personnes dans ces zones vident :'(

Les scarabées au bord de l'eau , la tombe de muire ect

Les mobs lacherons des BPS spécial armure pour éviter les farmers (en fonction du level) et ce jusqu'au level 50 , un marchand d'armure BP dans chaque petite ville/DJ.

Le marchand aura des nouveaux objets spécial pve

Dernière modification par Emoria ; 02/03/2013 à 17h45.
Euh, y'a pas déjà un système de quêtes évolutives en zone pex (avec stuff complet obtenu au fur et à mesure) ?
Il me semble que le gain d'xp et quand même conséquent.

Bon évidemment manque les BP mais on ne peut pas tout avoir.

Mais je me demande si ça ne s'arrête pas avant le 50.
Kikoo

Les zones avec les nouvelles quêtes pve s'arrêtent au level 35.
Mais si, ces quêtes rapportent beaucoup (tous mes rerolls y passent avant de basculer sur Molvik) et il n'y a pas de nombreux "combats" à mener (idéal pour classe spé heal).
On obtient de nombreuses teintures en récompense (15 po à la revente) + d'autres gains intéressants (monture, 1 pp au level 26, pierre pnj marchand au level 31, mythiriens...)
Il y a aussi un pnj dans chacune de ces zones pour acheter du stuff qu'on aurait manqué avec les quêtes + armes gratuites.
On a aussi les petits camps pictes autour pour obtenir des armes de son level.

Si il n'y a pas grand monde dans ces zones de manière générale, c'est qu'à la moindre question sur "l'advice" pour savoir où pexer, la réponse est uniquement les quêtes BG, sans doute par ignorance.

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Les zones avec les nouvelles quêtes pve s'arrêtent au level 35.
Mais si, ces quêtes rapportent beaucoup (tous mes rerolls y passent avant de basculer sur Molvik) et il n'y a pas de nombreux "combats" à mener (idéal pour classe spé heal).
On obtient de nombreuses teintures en récompense (15 po à la revente) + d'autres gains intéressants (monture, 1 pp au level 26, pierre pnj marchand au level 31, mythiriens...)
Il y a aussi un pnj dans chacune de ces zones pour acheter du stuff qu'on aurait manqué avec les quêtes + armes gratuites.
On a aussi les petits camps pictes autour pour obtenir des armes de son level.

Si il n'y a pas grand monde dans ces zones de manière générale, c'est qu'à la moindre question sur "l'advice" pour savoir où pexer, la réponse est uniquement les quêtes BG, sans doute par ignorance.

A++ IG
Au level 25 tu la prend où?

Je vais voir ce que ça donne avec mon petit animiste (sur hib donc)
Re

Citation :
Publié par Emoria
Au level 25 tu la prend où?

Je vais voir ce que ça donne avec mon petit animiste (sur hib donc)
Je me souviens plus du nom, mais si tu vas au pnj tp, click sur [town], tu as la liste des destinations avec la fourchette des levels correspondants.
Si c'est pour la quête qui offre 1 pp en récompense, elle n'est disponible qu'à partir du level 26.

A++ IG
Citation :
Publié par Emoria
Salut, vous pensez quoi de multiplier ou de tripler carrément l'xp des donjons/mobs en dehors des BG pour faire revenir les personnes dans ces zones vident :'(

Les scarabées au bord de l'eau , la tombe de muire ect

Les mobs lacherons des BPS spécial armure pour éviter les farmers (en fonction du level) et ce jusqu'au level 50 , un marchand d'armure BP dans chaque petite ville/DJ.

Le marchand aura des nouveaux objets spécial pve

J'ai souvent réfléchis sur le sujet. DAOC offrait d'énormes façon d'XP à l'époque car il avait énormément de monde et qu'il fallait éviter les bouchons :

> Spots PvE classic.
> Spots Donjons classics.
> Spots Instances Catacombes.
> Instances maître de mission.
> Kill Tasks (tuer les mêmes mobs en boucle pour un bonus XP via des loots)
> Spots PvE SI
> Spots Vaux
> Spots ZF
> Spots Abysses
> Quêtes PvE anciennes.
> Quêtes SI (dont le super collier).
> Quêtes commandants, capitaine, catacombes... ; quêtes épiques et champions.
> Spots de PL : VDD / Finliaths (Hibs) ; Modernlagrav (Mid) ; Avalon (Alb)
> Etc.

Bref, un choix ENORME de moyens d'XP à l'époque.

Mais avec la réduc de la population, beaucoup de zones sont devenues vides. L'idée des "centres" d'XP (quêtes PVE) et des quêtes BG (quêtes battleground) a été mis en place pour que l'on XP plus sympathiquement, et qu'on croise du monde.

Même chose pour les quêtes GG qui regroupent les gens du 45 au 50 CL10.

Pour XP en groupe, les quêtes vaux sont largement > aux anciens donjons.
Pour XP solo, les quêtes centres (PvE) sont > au chain farm.

Pour redonner de la vie aux anciens donjons, il faudrait une alternative intéressante. Par exemple :

> Moins d'XP mais bien plus de sous.
> Des composants rares pour certains métiers au lieu de les avoir "dans le bec" en capitale.
> Des items pour accélérer réellement le craft (cela existe déjà).
> L'idée des BP était aussi pensée, mais les gens n'iront pas dans ces donjons pour le même stuff. Et si on met un XP supérieur aux vaux, ceux-ci seront désertés.
> Sur les boss principaux de ces donjons : des items très intéressants dédiés aux sc vaux (et interdire les items 50 sur des joueurs inférieurs, car cela n'a jamais été logique imo).


Après, il manque surtout DU MONDE (et surtout des gens ouverts d'esprit pour les faire rester ).

Dernière modification par Sertjen ; 03/03/2013 à 13h26.
Il me parait plus important de développer un peu le contenu haut niveau. Redonner de l'attrait a SI (donjons et mobs gros lvl), ou aux zones types Marais de Cullen / Forêt Maudite.
Il y a énormément de gros nommés qui ne sont plus du tout tués, faute de loots corrects. Et ça donnerai un peu de diversité aux SC / skins de nos persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés