dps distance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, quel est selon vous la classe qui dps le plus à distance?
J'hésite entre war fusil? gardien sceptre? rodeur?

Je me pose la question car je joue ingénieur plutôt bien stuff avec 3325 attaque, 47% chances crit, 104% dégâts crit, 18774 hp tout ca sans bouffe et je trouve que mon dps est mou par rapport aux autres classes.
Sur un boss lvl80 c'est du 900+ (coup blanc) et 2500+ (critique).

Mon delve de l'auto attaque au fusil est à 581 dégâts.

Je suis curieux de savoir le delve de l'auto attaque distance des autres classes.

Merci.
Je pense que war fusil full stuff et traits dps plus que le chiffre que tu donnes. L'arc est également un excellent dps AE, mais faut du stuff altérations.

Je mettrais ce soir les delves, mais avec moins de puissance.

Gardien sceptre, je doute fort que tu puisse dps distance correctement.

Edit : vu les delves sur un editeur de build, le guerrier aura un bien meilleur dps, surtout en alternant les skills : le guerrier a 4 skills portée 1200.

Dernière modification par Arendallan ; 28/02/2013 à 15h15.
Ca veut rien dire ....
Qui a la plus grosse ???

581 en attaque 1... Je fais la même chose avec mon rôdeur en critique...
Mais en même temps je pose mass d’altérations a 110 le tick....

Mon gardien au spectre va faire plus de dommage mais vu la cadence, son DPS est inférieur... (enfin je pense)

Un elem ou un envout ferra de plus gros dommage mais sur la durée... Je doute...

Un jour, on aura un kikilol DPSmeter et on pourra voir réellement qui a la plus grosse (et on verra que le rôdeur est moisi)

En attendant, vu tes stats, je pense pas que tu dois avoir un DPS mou... A moins qu'il y ait un soucis d'interface clavier chaise....
Citation :
Publié par Cohars
Comment tu peux juger que ton DPS est mou par rapport aux autres classes ?
On a aucun moyen de le vérifier...
tu te mets en habit de ville déjà et tu regarde le delve de ton auto attaque distance

par exemple moi c 261 fusil et 141 pistolet
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
tu te mets en habit de ville déjà et tu regarde le delve de ton auto attaque distance

par exemple moi c 261 fusil et 141 pistolet
Heu, tu veux pas tester tes kits aussi ?

Non parce qu'en stuff même pas full bersek je fais plus de dégats que toi en sachant utilisé au bon moment mes gre ou mon fusil, ou si je joue lance flamme, mon lance flamme.
dps distance
War full DPS avec fusils sa mécanique de classe le rend favoris par rapport au DPS , pour la range se sera le ranger arc long+ pet avec en garde
Je me demande comment tu peux trouver le DPS de l'ingénieur mou.

Si tu joues fusil, sans altérations, il est évident que tu puisses trouver le DPS mou, l le fusil fait proc un tas de saignements, et ca ca fait très mal.

Par contre, les grenades sont les armes ayant, selon moi, le meilleur DPS du jeu.
Tu balances 3 grenades par attaque.
Je prend les dégats avec un très mauvais stuff.
Chaque grenade fait entre 600 en non cc, et 1'200 en cc. Chaque grenade touche 5 personnes. Si tu tapes 5 monstres d'un coup, tu arrives a faire, en 1 seconde, un total de 9'000 dégats (3x5x600), sans cooldown, et sans coup critique.

Après a distance, le war fusil est excellent en mono-cible, le voleur fait pas mal de dégats aussi en alté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés