A la recherche de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ai testé Wotr en version d'essai depuis un peu plus d'une semaine, et tout allait bien, je m'amusais, et je me disais que c'était dommage ne pas l'acheter vu le prix. C'est ce que j'ai donc fait et depuis, bah là où j'arrivais à être dans le top 5 assez souvent, je dépasse plus les 700 golds par partie.

Je me suis demandé d'où ça pouvait venir, j'ai de suite pensé à mon profil custom (qui est très laid, n'y connaissant pas grand chose je l'ai mal construit), en armure de plate se faire 2 shots en boucle ça me paraissait bizarre (et en plus de ça j'ai voulu jouer bourrin, j'ai que des armes lourdes et lentes, c'est horrible ).
Quand j'ai compris que j'avais fait nawak, j'ai décidé de repasser sur les profils existants. C'est mieux équilibré, mais là encore je tiens pas 2 min.

Et là j'ai sérieusement douté. Même si ça me paraissait peu probable qu'avoir acheté le jeu soit la cause, je me suis posé des questions, parce que du jour au lendemain je joue plus au même jeu quasiment.


S'il y a des gens qui ont le même problème, ou qui sauraient comment y rémédier (même si le problème ne vient que de ma façon de jouer/build), je suis preneur parce que là 5 min de jeu et je suis dégoûté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés