[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Bonne continuation à toi et au CDO Ad. Je n'ai jamais été un très grand fan du CDO pour ce qui est de la forme même si je vous ai regardé quelques fois, mais je suis content qu'il existe des joueurs qui partagent cette vision (qui est aussi la mienne) de l'E-Sport et plus généralement du PvP sur ce jeu, et j'espère qu'ils seront de plus en plus nombreux.

Bon vent, et merci pour tout.

PS : C'était un plaisir de t'entendre commenter l'un de mes matchs du TDA, ça fait bizarre de se dire que ça n'arrivera plus
J'ai pas pour habitude de dire ça mais c'est vraiment un grand homme du jeu dofus qui part.. Merci beaucoup ad pour tous ces bons moments devant le cdo, devant ta bonne humeur et ta joie de vivre. Vraiment c'était un régal d'apprécier le pvpm en t'écoutant !

Excellente continuation Irl !
Même si je n'ai jamais été un grand fan de ton "commentary", ta progression durant ces années mérite le respect.

Je te trouvais vraiment pas très bon à tes débuts . Par contre, sur les derniers gros event tu as été très agréable à écouter, ça avait de la gueule.

Bonne continuation à toi !
Ton départ me fends le coeur Ad', la mafia ne sera plus la même sans toi
Bonne continuation à toi, ça a été un véritable plaisir de monter quelques petits trucs ensemble
T'es à l'origine (même si t'étais pas tout seul) d'une initiative, que dis-je, d'un mouvement qui a redonné dynamisme et vitalité au jeu, et aujourd'hui encore qui continue de rassembler des milliers de joueurs lors d’événement PvP majeurs. Et tout ça pour le plaisir, et juste le plaisir. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Maintenant j'attends avec impatience l'émouvant pavé hommage que postera Menthane


(Et sinon, Freeman c'est un peu le Franck Underwood de l'univers Dofusien quand même )
Citation :
Publié par Shad'

(Et sinon, Freeman c'est un peu le Franck Underwood de l'univers Dofusien quand même )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zay est encore vivante tout va bien pour l'instant


Sinon au revoir AD, on a pas eu beaucoup le temps de bosser ensemble mais j'assurerais la relève avec tout les autres

C'est une page qui se tourne mine de rien, c'est le CDO qui m'a fait apprécié le 4v4 à l'époque où je vous matais quand j'étais niveau 100 caché sous le pseudo de Foxleader sur twitch. On a pas toujours eu les mêmes opinions mais tu t'es donné pour tes idées et ça c'est beau.

Au plaisir
Epic Fail a gagné, j'ai réussi à faire quitter le CDO à Ad !

Comment ça c'est pas moi ? Rha ...

Bonne continuation, je suis sûr qu'on ne se reverra pas (notamment en tournoi), pour le bien de l'esport et du PvP multi sur Dofus.

Comme dirait un vieil ami,

Adieu.
Mon cher Dadoudy,

Tu ne me connais sûrement pas, je regarde souvent le CDO ou ses replay. J'ai passé d'excellents moments devant vos lives et c'est en grosse partie grâce à toi, merci pour cela.
Sache que nous, viewers, nous t'Ad'orons, et que si l'envie de faire un petit coucou de temps à autre en live te tente, j'espère que tu n'hésiteras pas !

Garde ta pêche, ta bonne humeur, ta joie de vivre.
Puisses-tu bien réussir ta vie comme tu le souhaites,
Merci encore pour le CDO et ton investissement et à bientôt peut-être !

PS : Mon seul regret aura été de ne pas t'avoir plus connu, ton humour est similaire au miens =(

Dernière modification par Team-Hyd ; 21/03/2016 à 21h58.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Epic Fail a gagné, j'ai réussi à faire quitter le CDO à Ad !

Comment ça c'est pas moi ? Rha ...

Bonne continuation, je suis sûr qu'on ne se reverra pas (notamment en tournoi), pour le bien de l'esport et du PvP multi sur Dofus.

Comme dirait un vieil ami,

Adieu.
Maintenant que c'est fait tu viens chez nous?

Nan plus sérieusement, comme dis sur Twitter, ça fait bizarre, tu fais partis de ceux qui m'ont donné envie de commenter tout en m'amusant et tu as été la quand j'ai eu besoin de conseil au début et ça je ne t'en remercierai jamais assez !
Ce n'est qu'un au revoir, car comme tu l'as dis tu continue à jouer à Dofus, et à jouer à d'autres jeux, je te retrouverai donc à cette occasion la, je sais que l'AD'venture n'est pas prête de s'arrêter !
Merci pour tout ce que tu as pu nous offrir depuis le début, dès ton arrivée sur Djaul j'ai su que t'étais un bon type, tu vas nous manquer tu sais.

J'espère que tu repasseras, un baron comme toi ne s'oubliera jamais.


Voilà, tu me paies combien on a dit déjà ?
Je crois que s'il y a autant de tournoi et autres événements pvpm sur les serveurs, c'est notamment grâce au CDO et, de fait, grâce à toi. Merci pour ce que tu as fait, et pour la capacité que tu as eu à gérer une équipe aussi nombreuse dans un aussi bon esprit, c'est pas rien. Bonne route à toi Ad' !
Citation :
Publié par Yesmann
Bonne continuation à toi et au CDO Ad. Je n'ai jamais été un très grand fan du CDO pour ce qui est de la forme même si je vous ai regardé quelques fois, mais je suis content qu'il existe des joueurs qui partagent cette vision (qui est aussi la mienne) de l'E-Sport et plus généralement du PvP sur ce jeu, et j'espère qu'ils seront de plus en plus nombreux.

Bon vent, et merci pour tout.

PS : C'était un plaisir de t'entendre commenter l'un de mes matchs du TDA, ça fait bizarre de se dire que ça n'arrivera plus
pas mieux, Ad je t'ai jamais trouvé bon pour commenter autre chose que des combats 150 (cf la video que tu met de vous en CM, tu t'en sors bien là ) mais force est d'admettre que sans toi l'esport en serais sans doute pas là aujourd'hui!

babaille
Merci pour tout, ça aura été un réel plaisir pour moi de voir grandir la troupe à tes côtés.

Les membres du CDO perdent un fondateur, mais gardent aussi et surtout un ami. On compte bien suivre tes périples futurs, t'as intérêt à rester actif.

Bonne continuation !

Citation :
Publié par Shad'
(Et sinon, Freeman c'est un peu le Franck Underwood de l'univers Dofusien quand même )
Knock knock.
Plus que le fondateur du CDO, c'est incontestablement une grande figure de l'esport dofus qui part ce soir.

Merci pour tout ce que tu as fais. Je retiendrais probablement ton commentary aux débuts du CDO, c'était vraiment agréable à suivre.

Bonne continuation dans tes projets IRL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés