[Actu] Mode duel en béta

Répondre
Partager Rechercher
Stella? une rare? beuh? Ils ont changé ça aussi? Si oui, ils auraient du mettre le pallier à 50 victoires.

edit:
Citation :
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Hier à 17:58

En fait, le mode Duel a augmenté (bcp) le nombre de parties par joueur, ce qui est plutôt positif pour la santé d'Urban
Cependant, il a en effet fait un sacré effet au market et implique donc des ajustements que nous ne manquerons pas de faire.

Et quand même, à 10M le DJ Korr, je pense que ca reste du domaine du rêve pour la plupart des joueurs.
Citation :
Mac_Leod - Admin - Dark Alliance English
Aujourd'hui à 11:16

Petite modification des paliers qui passent à 5 / 10 / 15 au lieu de 3 / 5 / 10 et ce afin de rendre le challenge un peu plus difficile et réduire l'impact sur le market.
Ca a un avantage annexe pour les casual comme moi: faire des missions ld un peu longues (gagner 80 matchs, au hasard) petit à petit, et plus vite qu'en tournoi. Et compléter une collec avec les petites cartes (ha, si j'avais un jeff...)
Bonjour, suite ma série de 12 victoires, je n'ai toujours pas reçu de cartes, je parle bien évidémment du mode duel, quelqu'un pourrait me dire ce qui mer** dans ce mode ? HELP !!!
Normalement, rien... A 10 victoires, tu as la carte et ne peux plus jouer en duel. Que te disais le petit "point d'interrogation" à côté du mode, et qui tiens le compte des victoires du jour?
Ou alors, ça m'est arrivé une fois, tu as fait ta Cendrillon : tu as passé minuit, et c'est un autre jour!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés