Monster Hunter Frontier Online G-1

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je sais que ça sert pas trop à grand chose de rêver mais je vous informe que Monster Hunter Frontier Online G-1 va sortir en Avril 2013 (le 17) sur Xbox (et PC) car en surfant sur le site officiel (je sais je me fais du mal) je suis tombé sur un petit encadré qui m'a mené là-dessus :

http://members.mh-frontier.jp/topic/360/g1pkg/

Du coup je n'arrive pas à savoir si il est Region free (j'aimerais bien savoir, parce que le commander ça me tenterais bien sur ce site par exemple http://www.amiami.com/top/detail/det...e=TVG-X36-1286 )

Je vous met le trailer :


Pour les ajouts à cette version c'est pas moins de :

150 G-Rank (armes & Armures), 300 nouvelles compétences, 4 nouveaux éléments et 10 nouveaux monstres.

P.S Au passage un visu de l'édition anniversary de MHFO edition 2012

special_img01.jpg

P.S.2 J'en profite pour reposer ma question si certains savent comment mettre un p'tit V** pour pouvoir y jouer.
Actif sur les forums de la communauté FR MHF, je n'ai rien vu indiquer que le jeu serait jouable en occident d'une quelconque manière qu'il soit. Il existait bien une guilde FR sur le premier MHFront, alors pourquoi pas sur G T-T !
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Actif sur les forums de la communauté FR MHF, je n'ai rien vu indiquer que le jeu serait jouable en occident d'une quelconque manière qu'il soit. Il existait bien une guilde FR sur le premier MHFront, alors pourquoi pas sur G T-T !
Sur PC évidemment qu'il y aura un guide pour jouer dessus ou que l'on soit dans la monde mais sur xbox ...

Citation :
Publié par Drareg
Géniale il sort sur xboite et pas disponible chez nous ? Omg quoi
Et c'est pas le premier c'est ça le pire. : pleuretoutesleslarmesdesoncorps :

Donc bref wait & see, mais je me fais pas trop d'illusion, franchement je sais pas ce que ça leur coûteraient de nous faire un region free (bon ok p-e pour le lag) ou alors un Europe.
Le jeu sort aussi sur PC hein, c'est d'ailleurs sur cette plateforme qu'il trouve son public au Japon.
Je fais aussi parti des gros frustrés de la non localisation, cela dit, quand on voit le succès mitigé des MH en occident, éditer le jeu et gérer des serveur localisés, ils estiment certainement que cela ne serait pas rentable...
Cela a été fait pour Tri et bientôt Ultimate, mais là il faut dire merci à Nintendo.
Citation :
Publié par Beldaras
Le jeu sort aussi sur PC hein, c'est d'ailleurs sur cette plateforme qu'il trouve son public au Japon.
Je l'ai précisé oui, et je n'ai pas de chiffre mais sur xbox il marche vraiment très bien là-bas (aussi) - peut-être moins que sur PC mais il a son publique, non négligeable!
Oui, d'ailleurs quand tu vois le parc de Xbox au Japon, tu te dis que microsoft peut remercier Tales of Vesperia et MH Frontier, les deux jeux qui ont fait vendre la machine ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés