Résultats UFC/Boxe/... (sports de combat) (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Fessée pour Joshua, 4x au sol avant un arrêt de l'arbitre bien venu contre Andy Ruiz.

Le premier a le corps d'esthète d'un boxeur, le second en est un, je pense que ça résume bien le combat.

Trop d'erreurs de AJ, et vu qu'il a jamais été un encaisseur (il y a qu'à voir le rd 3 pour comprendre, glass jaw vs granite et macdo jaw), une boule de nerf comme Ruiz qui a d'excellentes mains (comprendre combinaisons) et une puissance très correcte, ça a été fatal.

Très content pour Ruiz, je crois que c'est le premier champion mexicain (voir latino ?) en poids lourds (normalement les mexicains sont inexistants ou très peu présents après les poids moyens/super moyens).
Tout à fait symbolique de ce qu'est devenue la boxe chez les lourds. Les prétendus champions sont des guignols qui passent leur temps à s'éviter et planifier des combats contre des seconds couteaux pour rester invaincus. Sauf qu'à force de se promener sur un ring en ne prenant même pas la peine de monter sa garde la moitié du temps, on finit par se prendre ça. Et je ne suis pas du tout convaincu que Joshua perde sur son premier aller au tapis du 3ème round. Il était juste pas au niveau en fait.

Si Wilder n'avait pas été sauvé par les juges, il n'aurait pas non plus battu Fury revenu après 2 ans d'absence et de graves problèmes, même si évidemment Fury n'a rien à voir avec Ruiz.
Citation :
Publié par Soumettateur
Si Wilder n'avait pas été sauvé par les juges, il n'aurait pas non plus battu Fury revenu après 2 ans d'absence et de graves problèmes, même si évidemment Fury n'a rien à voir avec Ruiz.
Il l'a pas battu Mais oui le nul lui a clairement été offert car à domicile, c'était moche (même si je trouve qu'il s'est bien amélioré depuis qu'il a affronté Ortiz et Fury, la où AJ a fait que décliner depuis Klitschko).

Bref, styles make fights !

Sinon, issu du bouquin de Joe Frazier (oué c'est l'instant boxing hipster, keskiya) :

D8FZlmkXoAUSm_u.jpg
A l'UFC faudra suivre le français Ciryl (oui oui, Ciryl et pas Cyril) Gane chez les poids lourd.
Il vient de la boxe thaï.
https://www.youtube.com/watch?v=soCJTrZDyfw
Il est très mobile pour un lourd, en pied poing il est varié.

Par contre, en lutte, il a l'air bidon.

Là, il s'entraine avec un sac de frappe
https://www.youtube.com/watch?v=QY_m3AiZtX0
La fédé de judo a du culot pour oser faire acte de candidature pour accueillir le MMA.
Le judo est un super art martial, mais les mecs a sa tête sont vraiment de grosses merdes qui auront tout essayé contre l'installation du MMA en France.
Ça me dégoûte de voir ça.
Citation :
Publié par Attel Malagate
La fédé de judo a du culot pour oser faire acte de candidature pour accueillir le MMA.
Le judo est un super art martial, mais les mecs a sa tête sont vraiment de grosses merdes qui auront tout essayé contre l'installation du MMA en France.
Ça me dégoûte de voir ça.
Jean-Luc Rougé président de la FFJ :
"Le MMA est un refuge pour djihadistes ! C'est la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) qui me l'a dit !"
"Pour moi, le MMA n'est pas un sport. Tout ça est né d'une invention pour faire du business. Il n'y a pas d'aspect éducatif avec ce genre de discipline"

Effectivement .
Le mma serait en voie de légalisation en france sous l'égide de la fédé de boxe ; ce qui me semble être mieux que celle du judo.

https://www.20minutes.fr/sport/27004...que-mma-france

Bon, par contre, je me sens obligé de mettre en gras un passage de l'article ci dessus.


Citation :
« Après avoir recueilli et exploité les différentes informations issues de (la) phase d’instruction, la ministre des Sports envisage d’accorder par arrêté ministériel la délégation de la discipline du MMA à la fédération française de boxe », indique le ministère des Sports. En juin 2019, le ministère avait lancé un appel à manifestation d’intérêt et six fédérations avaient été acceptées dans la course : outre la boxe, figuraient le karaté, le kickboxing-muay-thaï, la lutte, la savate-boxe française et la fédération sportive et gymnique du travail (FSGT).
Ca aurait eu de la gueule le MMA dans une fédé d'un sport non olympique qui semble être hérité de l'URSS.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Merci et au revoir

Ce combat le pire c'est que Askren était archi favori.....
Je me remet a regarder des combat de Boxe anglaise, thai.... genre Buakaw Banchamek-Jonay Risco ou SAENCHAI ou Golovkin c'est tactique et énergique.

Et le MMa que j'ai toujours préféré le coté rapide peu de round mais actuellement me decois.
Entre un défaite comme Askren full lucky, les combats au sol imbuvables de Kahbib, venom page éviter le combat sans garde tente les one shots : je me lasse.

Dernière modification par Charles Dexter Ward ; 23/01/2020 à 21h13.
Sinon, pendant que Joshua se dépatouille dans son coin contre des boxers de 3ème zone (à quand un match contre Yoka ?), Fury a éclaté Wilder cette nuit.

Pas grand chose à dire sur le combat qui fut à sens unique, même si Wilder a montré un peu de courage en tenant plusieurs round sous les coups. Fury est quand même un champion hors normes. Un colosse de 2,06m qui ne ressemble à rien, dépressif et bipolaire, qui arrive sur un trône avant le match de chante American Pie avec le public après sa victoire. Il serait vachement attachant si on mettait de coté ses déclarations nauséabondes.
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon, pendant que Joshua se dépatouille dans son coin contre des boxers de 3ème zone (à quand un match contre Yoka ?), Fury a éclaté Wilder cette nuit.
T'es sérieux là?
Non mais mec, Yoka il est inexistant dans la boxe mondiale.
Et si "Joshua se dépatouille contre des boxers de 3ème zone" comme tu dis, que dire à ce moment là des combats de Yoka?
Je crois que t'as pas bien compris ce que j'ai écrit. Vu que Joshua ne rencontre que des mecs classés 456372ème mondial contre lesquels ils est sûr de gagner (sauf que parfois il perd), il devrait affronter Yoka. En plus ça ferait plaisir à Canal+. Une fois battu Yoka pourra devenir consultant/people, un peu comme Asloum.
Ah oui j'avais totalement compris de travers.
Excuse moi.

Non mais c'est clair que Joshua aujourd'hui, il se fait détruire par Fury.
Ou même par Wilder probablement.

Les anglais ont vraiment une génération de ouf en poids lourd au final.
Là si tu regardes Daniel Dubois... Ca fait peur.
Wilder a une droite de fou qui tombe la majorité des gens. Mais c'est à peu près sa seule qualité et c'est trop léger pour les combats difficiles.
Pour ceux qui comparent Wilder à Mike Tyson, je trouve que les deux sont incomparrables.
Iron Mike était un cogneur mais pas que. C'était aussi un tacticien hors pair, un esquiveur de folie et un bulldozer qui ne reculait quasi-jamais.

Lors du premier match, Fury a pu expérimenter la grosse patate de Wilder "first hand" () sauf qu'il s'est relevé. Deux fois.

Ca a dû beaucoup jouer sur la démystification de Wilder et donner un gros boost de confiance à Fury pour la jouer super aggressive ce coup-ci.

Wilder n'a pas l'habitude vu que la majorité de ses adversaires font gaffe à sa droite.

Fury était en mode "Osef, je connais et je sais que je peux l'encaisser".
Fury a changé d'entraîneurs pour ce combat, retournant chez de vieilles connaissances de Detroit pour travailler sur un style plus offensif.

Comme quoi cette photo, c'était prémonitoire.

Le petit monsieur en jaune est Emmanuel Steward, fondateur du Kronk Gym et décédé aujourd'hui, qui a entraîné entre autre Lennox Lewis et Wladimir Klitschko ainsi que bien d'autres champions du monde, Andy Lee sur la photo, Thomas Hearns le fameux, etc. Un très grand entraîneur qui avait prédit que Fury serait le prochain big thing dans la catégorie poids lourds.


fury-kronk.jpg


THERE IS ONLY OOOOONE TYSON FURYYYY

Dernière modification par Current Mood ; 27/02/2020 à 13h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés