Les deux dernières races

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est vraiment cette race... JE VOUS TITILLERAIS LES BIJOUX EN PVP !!

Perso, j'aime ! Mais à voir les classes qu'on pourra faire avec ce mini.
Ca confirmerait la race "mignonne" pour le dominion, ça paraissait assez logique car on peut remarquer que les races ont leur équivalence de chaque côté je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Jolies tatouages
J'aime le côté ancienne noblesse tellement prétentieuse qu'elle a cru pouvoir vaincre la mort et qui maintenant est obligé de "vivre" éternellement avec ses erreurs

Si la dernière race ressemble un minimum à ça c'est juste génial niveau background je trouve
Citation :
Publié par Siemprez
J'aime le côté ancienne noblesse tellement prétentieuse qu'elle a cru pouvoir vaincre la mort et qui maintenant est obligé de "vivre" éternellement avec ses erreurs

Si la dernière race ressemble un minimum à ça c'est juste génial niveau background je trouve
En plus d'être d'actualité.
La 4ème personne est une Mechari en fait, on peut la revoir plus tard dans la vidéos

Mais c'est clair que tout le monde y a penser en voyant la vidéo Ils sont fourbes chez Carbine...

Le côté squelettique est plus confirmé dans la vidéo Meet the Exiles par contre
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
ceci a été repéré dans les dernières video :

2950955GkIaVy.jpg

la 4éme races des exiles ??
où un vieux oncle très moche et humain.

En tout cas, graphiquement il a carrément une gueule de réprouvé
Enfin le style graphique étant très proche de wow, pour une race de mort-vivants c'est pas si étonnant.
Oulà si c'est vraiment la 4ème race des Exiles je vais pleurer

Le Dominion a droit a du Gremlins, ça va porter un rude coup à l'Empire (et à mon choix définitif)...
Quoiqu'il en soit, l'artiste lâche des grosses bombes. S'il s'avère que c'est bien la 4ème race il risque de se faire taper sur les doigts
Quand on voit la vidéo des exilés et le bref passage sur la couchette de la dernière race, on se dis qu'au final sa correspond plutôt bien avec les infos que vous venez de rapporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés