[Sujet Unique] Version Bêta 2.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Le malus de -1pm était selon moi suffisant pour combler un bonus pa. J'aurai plutôt vu cette condition sur le trophées pm dont les malus sont moins conséquents voir invisibles pour certaines classes.

Zut alors, ils ont supprimé les trophées puissance car ça rendait le pourpre useless.
Heureusement que certains joueurs bienveillant l'ont fait remarquer. Les devs en plus de ne pas jouer à dofus doivent jouer à la loterie avec leur items pour faire des bourdes pareilles.

Content que kolizetons et doplons soit liés, ça va freiner l'inflation d un objet en la divisant sur 2 . C'est si compliqué que ça d'augmenter les gains en attendant qu'il y est plus de combat, où ça provoquerait des problèmes que je n'imagine pas ?
Tout ou Rien est à utiliser en mono-eau ou en eau/intel non? Je veux dire, il est quasiment impossible de le jouer en mono-intel je me trompe?

C'est quand même bien plus facile d'influencer les dégâts de base eau que les PDV rendus. Entre la chance, la puissance, la roue de la fortune, les dommages, j'imagine que les dégâts de Tout ou Rien peuvent assez facilement atteindre les 650. En revanche, les PDV rendus, ça n'est influencé que par l'intel et les soins. Donc il est quasiment impossible de jouer le sort d'un un objectif de soin, puisque même avec 101 chance de base et les dommages fixes, les dégâts du sort réduiront fortement la capacité de soin du sort.

Soit on le joue mono-eau et on s'en sert dans un but purement de dégâts. Soit on le joue en eau/intel, et on s'en sert comme finisher via de gros dégâts eau qui seront "légèrement compensés" par les PDV rendus du deuxième tour.

Ca peut s'avérer intéressant comme fonctionnement, mais les Eca mono-feu vont râler. En tout cas, le jeu Ecaflip incite vraiment à jouer multi, c'est cool.
'Tout le monde s'accorde à dire que...' Moins d'une semaine après le patchnote.
C'est exactement ce dont je parle au début de mon post. Merci de confirmer.
Et puis franchement, les trophées 20 dom élem ou 40 ré élém sont au moins aussi, sinon plus, puissants que les trophées %do...

Le nerf des dons de PA est là parce qu'ils permettaient d'être cumulés à volonté sur des joueurs en combat et qu'il n'y a aucun seuil au nombre de PA maximum justement. En revanche, il y a un seuil sur la quantité de PA de base qu'un joueur peut avoir. Ce n'est pas gênant d'ajouter un trophée +PA/-PM sans conditions particulières puisque les joueurs ne pourront de toutes façons pas s'en servir pour dépasser le seuil.
Il me parait du coup normal d'augmenter la 'facilité' à atteindre le 12/6 sur à peu près n'importe quelle panoplie THL et limiter l'abus que sont les dons de PA. Mais là en gros il ne reste qu'un nerf des dons de PA, donc une augmentation de la difficulté du PvM qui n'en a déjà pas besoin.
Bref, le problème de ce trophée c'est qu'il était trop puissant avec une Fuji, en revanche le problème ne vient pas du trophée mais de la panoplie Fuji qui est complètement pétée. Pour le reste, j'ai du mal à croire qu'il était trop puissant en l'état après à peine une semaine de test sur un serveur qui ne sert qu'aux THL à faire du PvP.
Citation :
Publié par speedfoxx
Tout ou Rien est à utiliser en mono-eau ou en eau/intel non? Je veux dire, il est quasiment impossible de le jouer en mono-intel je me trompe?

C'est quand même bien plus facile d'influencer les dégâts de base eau que les PDV rendus. Entre la chance, la puissance, la roue de la fortune, les dommages, j'imagine que les dégâts de Tout ou Rien peuvent assez facilement atteindre les 650. En revanche, les PDV rendus, ça n'est influencé que par l'intel et les soins. Donc il est quasiment impossible de jouer le sort d'un un objectif de soin, puisque même avec 101 chance de base et les dommages fixes, les dégâts du sort réduiront fortement la capacité de soin du sort.

Soit on le joue mono-eau et on s'en sert dans un but purement de dégâts. Soit on le joue en eau/intel, et on s'en sert comme finisher via de gros dégâts eau qui seront "légèrement compensés" par les PDV rendus du deuxième tour.

Ca peut s'avérer intéressant comme fonctionnement, mais les Eca mono-feu vont râler. En tout cas, le jeu Ecaflip incite vraiment à jouer multi, c'est cool.
En full feu si tu joues en Otomai je suppose que la ligne eau ne pose pas de soucis pour soigner, moyennant quelques res fixes/% eau je pense. D'ailleurs t'as les nouvelles valeurs des sorts s'il te plaît?

EDIT: je remets ici les nouvelles valeurs des sorts feu du sram, vu mon bide misérable sur l'autre sujet
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voie_f11.jpg
Taille : 1348x1428
Poids : 169,3 Ko
ID : 186373  
Citation :
Publié par ryuusagi
C'est si compliqué que ça d'augmenter les gains en attendant qu'il y est plus de combat, où ça provoquerait des problèmes que je n'imagine pas ?
Multicomptes.

Vraiment dommage le nerf du trophée PA...j'aurais plus vu autre chose que ça,c'est vraiment moche comme ça...

Le trophée puissant c'est bête de l'avoir enlevé pour un Dofus aussi merdique que le pourpre niveau qualité/prix...enfin pas grave,moi je met un Robuste ahahaha.

L'échange Doplons >>> Kolizetons c'est vraiment cool,au moins on sait qu'on peut avoir 1 parchemins de sorts ou galet tous les deux jours avec au moins deux personnages <180 .
Que ce soit sur le même compte ou des différents,l'apport est le même.

Et ça fera plaisir aux anti-pvp qui râlaient en passant.

AV

ToR : 36 à 40 (Dom eau et soin)
Félintion : 24 à 27 (dom Eau)

Aujourd'hui

ToR : 46 à 50 (Dom eau et soin)
Félintion : 34 à 37 (dom Eau)

Gros up au niveau des Dommages !

EDIT pour mon voisin : Mieux présenté ton post
Citation :
Publié par Zack-sensei
En full feu si tu joues en Otomai je suppose que la ligne eau ne pose pas de soucis pour soigner, moyennant quelques res fixes/% eau je pense. D'ailleurs t'as les nouvelles valeurs des sorts s'il te plaît?
Tout ou Rien :

Coup normal :
46 à 50 (dommages Eau)
46 à 50 (PDV rendus)

Coup critique :
51 à 55 (dommages Eau)
51 à 55 (PDV rendus).

Je le trouve ultra violent pour 2PA. J'ai vraiment envie de tester la voie eau maintenant.

Félintion :

Coup normal :
34 à 37 (dommages Eau)
56 à 60 (PDV rendus)

Coup critique :
40 à 43 (dommages Eau)
61 à 65 (PDV rendus)

Plutôt violent aussi. Franchement, je pense pas qu'on puisse jouer soit Eau, soit Feu, pour moi, il faut coupler les deux pour profiter de tout le potentiel de Félintion et se servir de Tout ou Rien comme finisher.

Edit : owned.
Citation :
Publié par Vampyro
Multicomptes.

L'échange Doplons >>> Kolizetons c'est vraiment cool,au moins on sait qu'on peut avoir 1 parchemins de sorts ou galet tous les deux jours...
4 jours en fait, c'est 2 doplons pour 1 kolizeton
Citation :
Publié par speedfoxx

Hello Speed, c'est Karate-Chat !

Je suis pas d'accord sur ça, j'ai prévu un stuff terre/feu/soins pour jouer distance. Au final sur ce stuff j'ai 10 do eau (que j'peux virer) et juste le parcho 101. 40 soins et pas loin de 700 intel (avec le trophée 100 intel/-200 vita)

les soins de ToR seront plutôt énorme et les dégats très faibles. Sans oublier le soin de félintion qui est plus facilement plaçable. J'apprécie toujours autant l'éca feu, voire même plus qu'avant vu qu'on peut le jouer terre/feu avec le changement d'élément de ToR.
J'ai carrément envie de reroll un sram tiens, sans rire j'y pensais déjà avant sans la màj, là avec la màj réhaussant les srams au niveau terre/feu (mode de jeu que je rêve de faire depuis un moment) s'adapte à merveilles dans une optique pvm !

Faut voir si il n'y a pas encore de modifications d'ici là !
Citation :
Publié par MikoBan
Hello Speed, c'est Karate-Chat !

Je suis pas d'accord sur ça, j'ai prévu un stuff terre/feu/soins pour jouer distance. Au final sur ce stuff j'ai 10 do eau (que j'peux virer) et juste le parcho 101. 40 soins et pas loin de 700 intel (avec le trophée 100 intel/-200 vita)

les soins de ToR seront plutôt énorme et les dégats très faibles. Sans oublier le soin de félintion qui est plus facilement plaçable. J'apprécie toujours autant l'éca feu, voire même plus qu'avant vu qu'on peut le jouer terre/feu avec le changement d'élément de ToR.
Yop je te reconnais!

Ben disons qu'avec de telles stats, sur un jet 50/50 de Tout ou Rien, tu taperas du 110 au Tout ou Rien (en supposant que tu n'as pas du tout de puissance, et donc pas de Roue de la Fortune) et tu soigneras du 440. Ca peut passer certes mais ça demande quand même d'être proche de ses alliés et loin de ses ennemis pour être lancé efficacement non?

J'ai quand même l'impression que c'est plus efficace si on s'en sert de sort ultra bourrin (vu qu'il peut atteindre très facilement du 650 je pense) et qui soigne uniquement ses alliés pour atténuer les dégâts. Evidemment, il faut faire en sorte que le sort finisse les ennemis quand on le lance pour qu'ils ne profitent pas également des soins.

Je sais pas, je vois le sort comme ça perso, je testerai sur la beta quand je peux!
Citation :
Publié par Kymbo
Et... des srams soins
Ohh merde j'imagine déjà les sram en mode soin Baguette Rhon

Nan sérieux ?

Go Arc à Lamelles 2ème armes de prédilection
Citation :
Publié par speedfoxx
Yop je te reconnais!

Ben disons qu'avec de telles stats, sur un jet 50/50 de Tout ou Rien, tu taperas du 110 au Tout ou Rien (en supposant que tu n'as pas du tout de puissance, et donc pas de Roue de la Fortune) et tu soigneras du 440. Ca peut passer certes mais ça demande quand même d'être proche de ses alliés et loin de ses ennemis pour être lancé efficacement non?

J'ai quand même l'impression que c'est plus efficace si on s'en sert de sort ultra bourrin (vu qu'il peut atteindre très facilement du 650 je pense) et qui soigne uniquement ses alliés pour atténuer les dégâts. Evidemment, il faut faire en sorte que le sort finisse les ennemis quand on le lance pour qu'ils ne profitent pas également des soins.

Je sais pas, je vois le sort comme ça perso, je testerai sur la beta quand je peux!

Avec un trophée 40 res fixes et 20% eau (très facile à atteindre) ça fait du 5x dégâts apparemment. c'est plutôt sympa comme heal en zone pour 2PA non?
J'aurais au moins aimé qu'un dev' passe nous expliquer ce qui justifiait le choix de la voie Feu sur le Sram plutôt que la voie Eau. Car je ne vois rien qui puisse justifier ce choix, mais alors vraiment rien du tout, tous les points convergent vers l'implantation d'une voie Eau et non Feu. J'aimerais bien comprendre. (Bonjour les Srams Brageut)

Sinon, pour Anarkhy, il faut croire qu'on a pas non plus la même définition du mot spécificité. J'ai du mal à concevoir qu'avoir le privilège d'une ligne de drop supplémentaire en fin de combat constitue une spécificité d'un personnage. C'est un peu comme si on rendait automatiquement tous les pdv d'un Sacrieur à la fin de son combat, ou qu'un Ecaflip pourrait courir 2 fois plus vite que les autres classes sur une MAP : c'est à dire des 'spécificités' plus que bancales. La spécificité d'une classe, c'est inhérent à son rôle en combat, pas à tout ce qu'il y a autour.
Parce que plus d'un sort était feu autrefois? Sram brageut et alors?... ça y est ça commence...

Au passage, ils auraient pu hausser un peu les dégâts terre du fouet aussi.
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Sympa le gros up des dommages feu du sram, les sorts deviennent puissants, what else ?
Un peu trop a mon goût je pense pas que ce soit le Sram qui avait besoin d'un si gros up ! Cette classe est devenue assez dangereuse déjà qu'elle l'était pas mal avant.
Citation :
Publié par Profit
4 jours en fait, c'est 2 doplons pour 1 kolizeton
Bah ouai mais ça t'empêche pas de continué les koli et de gagné des zetons normalement
Citation :
Publié par Zack-sensei
Avec un trophée 40 res fixes et 20% eau (très facile à atteindre) ça fait du 5x dégâts apparemment. c'est plutôt sympa comme heal en zone pour 2PA non?
C'est vrai. C'est à tester.

Édit : punaise, avec une Cupidité + Chance enutrof, ça peut augmenter de 225 les dégâts de Tout ou Rien, même une roulette chance, ça devient violent. Je sens déjà un retour à 3PA.

Dernière modification par speedfoxx ; 19/02/2013 à 19h00.
J'sais pas si la voie feu du sram en vaut la peine..
Déjà la voie air est inévitable pour le tacle et la fuite, et également insidieux/arnaque vraiment utile..
Et la voie terre qui complète très bien la voie air, surtout que la pano Fuji excellente pour sram pvm, y'a énormément de bons sorts terre donc non pas une padgref.
Quant a un stuff air/terre/feu.. Bof on perd trop de carac.
Enfin c'est qu'un avis parmi tant d'autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés