Personnage supprimer !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Il ce fait que j'ai un petit problème , avant d'arrêter Daoc il y à quelques années j'ai laisser mon compte a une " connaissance " pour qu'il puisse ce PL / bufbot toussa ..

Mais à mon grand désarroi il à supprimer certains de mes principaux personnage !

Et je me demandais si il étais possible de les récupérer et comment j'ai envoyer un mail a la FaQ mais il m'ont dit que je devais le faire IG via un /appeal ( que j'ai fais et ca fais maintenant 24 h que je suis log afin de recevoir une réponse et toujours rien .. )

Quelqu'un aurais une idée ?

Bien à vous un vieux Koby asn !

( Ps : désolée pour le compte JoL mais je ne trouve plus l'ancien /mail supprimer ect ... donc ce seras un nouveaux compte a PL ! )
De plus, le /appeal ça peut prendre du temps....

Beaucoup de temps...

Mais une fois qu'ils te répondent tu peux leur tenir le crachoir


Après est-ce qu'ils pourront répondre favorablement à ta demande sachant que tu nous dis que ça fait quelques années que s'est arrivé...
Personnage supprimer !
J'ai eu le même soucis il y a quelque temps et il était impossible de le récupère étant donne qu'il y avait eu une maj avant. Donc je te souhaite bonne chance
Si ton perso était sur un serveur archivé, c'est mort .

Si il était déjà sur Ywain, il y a des chances que ce soit possible .

PS : personnage supprimé pour le titre. Car ce perso a été supprimé .
Citation :
Publié par Drunked Kobold
Donc en gros c'est mort ? vue le temps que je n'ai pas jouer il y as du avoir une tonne de MaJ mais le mecs du CSR m'as clairement dit qu'il la retrouver !

encore un espoir ?
si le mec t'as dit qu'il l'a retrouvé et que c'est possible mais que ça prends du temps tu as déjà ta réponse

les gens ici n'en savent pas plus je crois
A ta place je ne serai pas très optimiste ^^

J'ai pas pu recup mes perso car j'avais laissé trop de temps s'écouler entre le delete et la demande...

Et je crois aussi que le premier perso delete est plus difficile a recuperer que le dernier, surtout si entre tu as une flopée de reroll. D'apres ce que m'avait expliqué le type de daoc xD
Et bien bonne et mauvaise nouvelle , il est en effet possible de récupérer un perso supprimer sur les serveur Eu !!! Par contre il faut savoir que le perso n'est récupérable a certaine condition que l'or de certains gros patch il ais été actif

Enfin je n'ai pas trop compris mais j'ai pue récupérer mon Asn mais avec 3 rank de moins ! , mais je l'ai !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés