A propos du Blog des Devs

Répondre
Partager Rechercher
Ho le copieur! C'était mon idée sur le forum off.
Mais dans ma grande mansuétude, je t'autorise à reprendre mon idée.

J'en fais trop?

Pour pas être totalement HS: Trop mimi la lala.
Ben disons que ca nous évitera de pourrir le topic des vidéos d'Emulord

Alors a votre avis, c'est quoi ces deux monstres ?
Le premier fait penser a un bien connu de la V1, pour le second, je sèche

PS : j'ai renommé le topic en référence a qui de droit.

Dernière modification par Shaelis ; 08/02/2013 à 16h16.
Citation :
Publié par Shaelis
Alors a votre avis, c'est quoi ces deux monstres ?
Le premier fait penser a un bien connu de la V1, pour le second, je sèche
Pour le 1er je dirai DeathGaze (un boss récurent depuis FFVI):
XII_deathgaze_render.png


Pour le 2eme je dirai Succubus ou Incubus:
3113210397_1_3_JUjkPjmX.jpg

En tous cas ça donne envie vivement la bêta.

Dernière modification par Jowy Blight ; 08/02/2013 à 21h45.
Ces images sont assez surprenantes quand même, ils disent que c'est des screens de la version bêta qui est toute proche de sortir, mais dessus on voit des gladiateurs sur tous les screens...Alors qu'ils ont dit hier qu'il n'y aurait que les classes ayants des guildes présentes dans la région de Gridania. :/

C'est probablement une version un peu différente de celle qu'on aura qu'ils nous montre là, ou alors la personne c'était trompée sur le forum officiel. (ce serait surprenant quand même)

On verra bien, en tout cas ça donne envie.
"the soon-to-be-released Beta Version"

On peut comprendre aussi dans le sens, la Version beta qui sera proche de la sortie du jeu. Comment ça je lance un débat inutile
Tient d'ailleurs est ce que la bêta se passera toujours dans une des zones de départ ou est ce qu'on aura un terrain plus grand à visiter (en gros 75% du jeu au moins ) ?
Citation :
Publié par Greil Newgate
Ces images sont assez surprenantes quand même, ils disent que c'est des screens de la version bêta qui est toute proche de sortir, mais dessus on voit des gladiateurs sur tous les screens...Alors qu'ils ont dit hier qu'il n'y aurait que les classes ayants des guildes présentes dans la région de Gridania. :/

C'est probablement une version un peu différente de celle qu'on aura qu'ils nous montre là, ou alors la personne c'était trompée sur le forum officiel. (ce serait surprenant quand même)

On verra bien, en tout cas ça donne envie.
Il ne faut pas confondre un test des développeurs avec celui des joueurs, les devs ont accès a une toolbox qui leur permet de faire ce qu'ils veulent in game

Citation :
Publié par Ripi
Tient d'ailleurs est ce que la bêta se passera toujours dans une des zones de départ ou est ce qu'on aura un terrain plus grand à visiter (en gros 75% du jeu au moins ) ?
Au moins la première phase sera limité à Gridania et probablement la seconde phase
Citation :
Publié par Ripi
Tient d'ailleurs est ce que la bêta se passera toujours dans une des zones de départ ou est ce qu'on aura un terrain plus grand à visiter (en gros 75% du jeu au moins ) ?
Gridania pour la beta phase 1 (et 2)! Mais après le terrain s'agrandira!
__________________
http://pawa86.free.fr/SA/MiniBan_Recrut_SA_V2.gif
Le niveau étant capé à 35 pour la première phase (corrigez moi si je me trompe), on devait voir sensiblement la même chose que lors du test alpha, mais en allant un peu plus loin
Le dongeon de la seconde image à l'air d’être un manoir hanté qui se situerai dans la foret de Sombrelinceul, le boss (succubus ou incubus) à l'air d'utiliser le skill "charm" sur le Paladin.
Citation :
Publié par Sorento
Need des Adamantortoise et autre mob gigantesque !
J'ai pas eu l occasion de les voir dans la V1 :P need dans la V2 :O
On en a vu dans V2 des Adamantoise. Une vidéo faites par SE d'ailleurs.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Il me dit rien votre "boss récurent", faut que je revois ma culture FF xD

Bien sympa leur blog sinon, need plus d'images
Moi non plus il me disait rien, mais en effet il est récurrent (depuis le 1er FF il me semble par contre)
Dans FF6 par ex, tu le rencontrais à plusieurs reprises et l'une de ces rencontres étaient aléatoires quand tu te balladais en aeronef.
ff6gba6.jpg
edit: double grillé
Citation :
Publié par Uryell
Moi non plus il me disait rien, mais en effet il est récurrent (depuis le 1er FF il me semble par contre)
Non depuis FFVI, mais il a été rajouté en boss dans le dongeon bonus de la version GBA/PSP/iOS de FFI (donc pas présent dans FFI sur NES), ce qui peut porter a confusion.
Il s'appelait Sulfura dans la VF du 9, du coup le nom me disait rien. Mais ce boss est bizarre, un coup c'est un genre d'esprit fantôme avec un tissu sur le dos, un coup un espèce de lézard avec des ailes bravo pour avoir fait le rapprochement (si il s'avère exact)
Citation :
Envoyé par Naoki_Yoshida
プロデューサ/ディレクタの吉田です。
ひとつ書き忘れていて、NAフォーラムでのコメントに訂正があります。
Producer/Director Yoshida here,
There was one comment missed in the NA forum post. (from the rep)


NAのフォーラムで「βテストフェーズ1では槍、弓、幻しか使えない」というポストがあります。
本来は3都市を巡るメインクエストで、全クラスが交わってからコンテンツ攻略が始まるのですが、
βテストフェーズ1/2がグリダニアで閉じているため、剣術士が使えない状況です。
In the NA forum it is said you can only use those classes from Gridania in Phase 1.
Normally in main quest you run through the 3 cities and then go through contents with all the classes but in beta phase 1 we have only opened Gridania for Phase 1 & 2 so you can't use Gladiator.


しかしレベル25のダンジョンは、3都市訪問後に導線が引かれているダンジョンであるため、
しっかり役割分担が必要なバランスに調整されています(ファインダー対象ですし)。
攻略する上で盾役(TANK)が必要になるため、βテストフェーズ1/2の特例措置として、
剣術士ギルドを介さなくても、剣術士が使用可能になっています。
However for the level 25 dungeon there is one where you go through after going to all 3 cities and is adjusted to where everyone needs to play their role. (Also it works with the finder). In order to take on this dungeon you will need a tank therefore as a special case even though you can't go to the Gladiators guild you will be able to use Gladiator.

特定クエスト完了後にとあるNPCに話しかけるとクラス解放されるようになっています。
詳細はβテストフェーズ1マニュアルに記載していますが、ひとまず誤った情報が広まりそうなので訂正させて頂きます。
After completing some quest you talk to one NPC and you can use the class.
For more details we will note it in the phase 1 manual but I wanted to correct this part before the wrong information spreads.


追ってNA側のフォーラムにも訂正かけます(なにせ土曜で時差アリのため、訂正まで数時間かかりそうです)。
Will have the NA forum make this announcement as well but as today being Saturday and time difference it may take few hours for this information to be out.
donc visiblement on aura uniquement le GLD "débloquable" pour les besoin d'un donjon

Dernière modification par Evangelus ; 09/02/2013 à 19h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés