[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Ça vaut le coup de retourner le voir en 3D ou non ?
Honnêtement c'est parfaitement dispensable, quelques scènes rendent bien, mais le tout reste très sombre du fait des lunettes.
Citation :
Publié par Orald
Ça vaut le coup de retourner le voir en 3D ou non ?
Je l'ai vu en 3D et c'est vraiment joli, il y a 2 plans où on a un énorme star destroyer qui te crève un œil en sortant de l'écran d'ailleurs , vraiment sublime.

Après, retourner le voir uniquement pour la 3D je sais pas.
Sinon quelqu'un a compris pourquoi le vaisseau TI qui s'est écrasé que utilise Flinn et le rebelle Po pour s'enfuir au début s'enfonce dans le sable et explose sans aucune raison sur Jakku? C'était un moment bizarre j'ai trouvé perso.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 21/12/2015 à 20h45.
C'est fini les balises spoilers ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une histoire de sables mouvants (Rey ou je ne sais plus qui en parle avant). Enfin je l'ai compris comme ça. Mais oui, le côté "explosion" était assez bizarre.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sinon quelqu'un a compris pourquoi le vaisseau TI qui s'est écrasé que utilise Flinn et le rebelle Po pour s'enfuir au début s'enfonce dans le sable et explose sans aucune raison sur Jakku? C'était un moment bizarre j'ai trouvé perso.
Il tombe dans des sables mouvants ouais, après il explose parce que la chaleur et les fumées qui se dégagent des débris incandescents forment une bulle sous pression qui finit par détonner, et en fait j'en sais rien et je dis de la merde.
Citation :
Publié par Azz
C'est fini les balises spoilers ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une histoire de sables mouvants (Rey ou je ne sais plus qui en parle avant). Enfin je l'ai compris comme ça. Mais oui, le côté "explosion" était assez bizarre.
C'est pas un gros spoil pour l'histoire ça.

Sinon c'est possible pour les sables mouvants mais Flinn n'est pas pris dedans quand il s'approche du vaisseau pour voir, c'est bizarre comme petite mise en scène.

Zgarr j'ai pensé comme toi.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Vous êtes à coter de la plaque, c'est tellement obvious que Finn est le fils de Luke.
N’empêche il y a déjà eu des rumeurs comme quoi Finn était le fils de Lando Calrissian ... (j'y crois pas une seconde, mais c'est pour dire)
En fait, plus que Rey, le mystère, c'est qu'est ce que c'est que ce bout de carte et qu'est ce qu'il fout sur Jakku. Avec en bonus le pop gratuit du reste sans que la raison qui fait que ça arrive soit clair, et qui aurait en plus été planqué dans les archives de l'empire. Qui peut bien l'avoir laissé et comment le vieux a obtenu la carte. ça me semble bizarre que Luke ait laissé ça ? Pourquoi une carte partielle ? Pourquoi à ce vieux et pas à ses amis. ça ressemblerait plutôt à des gens qui ont poursuivi Luke, et ont réussi à trouver des bouts d'informations pour mettre la main sur Luke. Et ça doit pouvoir se connecter, d'ailleurs, à l'histoire de Rey parce que le fait qu'elle se trouve sur la même planète que la carte me semble une coïncidence un peu forte.
Citation :
Publié par harermuir
Et ça doit pouvoir se connecter, d'ailleurs, à l'histoire de Rey parce que le fait qu'elle se trouve sur la même planète que la carte me semble une coïncidence un peu forte.
C'est la volonté de la Force .

Comme dans l'épisode 1 où Qui Gon est amené à rencontrer Anakin.
Citation :
Publié par harermuir
En fait, plus que Rey, le mystère, c'est qu'est ce que c'est que ce bout de carte et qu'est ce qu'il fout sur Jakku. Avec en bonus le pop gratuit du reste sans que la raison qui fait que ça arrive soit clair, et qui aurait en plus été planqué dans les archives de l'empire. Qui peut bien l'avoir laissé et comment le vieux a obtenu la carte. ça me semble bizarre que Luke ait laissé ça ? Pourquoi une carte partielle ? Pourquoi à ce vieux et pas à ses amis. ça ressemblerait plutôt à des gens qui ont poursuivi Luke, et ont réussi à trouver des bouts d'informations pour mettre la main sur Luke. Et ça doit pouvoir se connecter, d'ailleurs, à l'histoire de Rey parce que le fait qu'elle se trouve sur la même planète que la carte me semble une coïncidence un peu forte.
Moi ce que je trouve chelou quand on voit la fusion des deux cartes, c'est en quoi ils ne pouvaient pas trouver Luke juste avec la carte de BB8, c'est quand même un gros morceau, on devait bien pouvoir retrouver à quel endroit il correspondait dans l'univers. Et pourquoi la République n'a pas un truc une carte entière, ou au moins un truc permettant de retrouver où se positionne le morceau de BB8 dans tout ça.
Avant de voir le film ma plus grande crainte était la nouvelle génération , mais comment allait-elle s'en sortir ? Depuis la sortie film je n'ai vu aucune réaction comme quoi les acteurs ne sont pas bon . Les seules avis négatifs concernent le visage du méchant , mais bon cela n'est qu'une question de fausses attentes qu'ils se sont faites. Juste le fait d'avoir réussi a faire cette transition entre 2 génération est pour moi le signe que le film est réussit.

Citation :
Publié par Doudou
Moi ce que je trouve chelou quand on voit la fusion des deux cartes, c'est en quoi ils ne pouvaient pas trouver Luke juste avec la carte de BB8, c'est quand même un gros morceau, on devait bien pouvoir retrouver à quel endroit il correspondait dans l'univers. Et pourquoi la République n'a pas un truc une carte entière, ou au moins un truc permettant de retrouver où se positionne le morceau de BB8 dans tout ça.
Tout dépend de la grandeur de la carte , si le bout manquant représente une galaxie ,c'est un peu difficile de trouver Luke dans ce cas.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est la volonté de la Force .

Comme dans l'épisode 1 où Qui Gon est amené à rencontrer Anakin.
C'est évidemment aussi une possibilité qui n'est pas à exclure.

Citation :
Moi ce que je trouve chelou quand on voit la fusion des deux cartes
Je pense que c'est l'astuce visuel qui est mal tronché, en fait. Faut juste comprendre ce qui est dit plus que ce qui est montré (oui, c'est une faute cinématographique). La carte de BB n'a pas les éléments suffisants et c'est marre. Même si c'est débile vis à vis de ce qui est montré.

Accessoirement, ca aurait probablement été mieux de faire en sorte que Rey, par exemple, fasse ce qu'il faut pour récupérer l'information sur Starkiller (parce qu'elle a compris que trouvé Luke était essentiel) plutot que la resurrection gratuite de R2, sans aucune raison rationnelle.

Sinon, un détail rigolo qui n'a rien à voir avec le contenu du film, mais vous avez remarqué que Disney n'a pas remplacé la fanfare fox par la fée clochette et le chateau de la belle au bois dormant. C'est sans doute significatif, mais je suis incapable de dire de quoi.
Citation :
Publié par Gaelynn
N’empêche il y a déjà eu des rumeurs comme quoi Finn était le fils de Lando Calrissian ... (j'y crois pas une seconde, mais c'est pour dire)
Y'a pas de théorie avec Maître Windu ?
Citation :
Publié par harermuir
C'est évidemment aussi une possibilité qui n'est pas à exclure.



Je pense que c'est l'astuce visuel qui est mal tronché, en fait. Faut juste comprendre ce qui est dit plus que ce qui est montré (oui, c'est une faute cinématographique). La carte de BB n'a pas les éléments suffisants et c'est marre. Même si c'est débile vis à vis de ce qui est montré.

Accessoirement, ca aurait probablement été mieux de faire en sorte que Rey, par exemple, fasse ce qu'il faut pour récupérer l'information sur Starkiller (parce qu'elle a compris que trouvé Luke était essentiel) plutot que la resurrection gratuite de R2, sans aucune raison rationnelle.

Sinon, un détail rigolo qui n'a rien à voir avec le contenu du film, mais vous avez remarqué que Disney n'a pas remplacé la fanfare fox par la fée clochette et le chateau de la belle au bois dormant. C'est sans doute significatif, mais je suis incapable de dire de quoi.
J'ai lu ça today :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...il-de-la-Force
Citation :
Publié par Leni
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout que Rey est en train en même temps d'essayer de choper le sabre et que visiblement le sabre est à moitié en mode baguette de Harry Potter "I CHOOSE YOU"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bah ils "tirent" tous les deux dans le même sens, j'aurais imaginé que ça s'annulait pas mais se renforcerait l'un l'autre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés