Lettre du producteur

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Salutations Norrath!

La sortie d'EverQuest II: Chains of Eternity a été un grand moment pour nous. Nous avançons à pleine puissance dans le développement de nouvelles récompenses et d'expériences plus mémorables et nous avons redoublé d'efforts pour mieux raconter les histoires que n'importe quel autre jeu.

En parlant d'expériences mémorables, nous nous approchons du Jour d'Erollisi qui se déroulera du 7 au 20 février avec des événements Live. Cette année, il y a neuf nouveaux exploits et objets – comprenant un ensemble d'ailes volantes et un nouveau choix de récompenses.

Depuis décembre, nous avons durement travaillé sur la "vision à long terme» d'EQII afin de forger une très bonne année pour notre jeu. Et je peux vous dire que nous avons de super choses qui arrivent cette année. En même temps, nous sommes à l'écoute de la communauté pour résoudre les problèmes et corriger les bugs.

Nous commençons l'année avec une mise à jour du jeu prévue pour le 26 février.

Tout d'abord, nous avons un nouveau contenu qui regroupe deux donjons à Wurmbone Crag. Nous avons entendu dire que la communauté demandait 2 fois plus de contenu et c'est sur cela que l'équipe a travaillé l'année dernière. Maintenant il est prêt et est actuellement testé.

Dans cette même mise à jour, nous avons également ajouté une version Raid de Dreadcutter - la zone maritime d'Ethernere - avec des raids amusants et de nouveaux objets.

De plus, dans nos efforts continus d'amélioration de notre jeu, nous avons accru la gestion de l'inventaire avec de nouvelles fonctionnalités de sac. Vous pouvez maintenant facilement trier, déposer et même classer vos sacs. Maintenant lorsque vous ramassez un certain type d'objet, comme un bijou, il sera déposé dans votre sac à bijoux! Vous pouvez même transférer le contenu d'un petit sac dans un sac plus grand, ou échanger des sacs. Le bouton Options de Sac sera ajouté dans la fenêtre de sac pour un accès rapide. Vous pouvez également rapidement trier votre inventaire à partir du bouton "Trier" de la fenêtre de personnage, ou en tapant : « /sort_bags » suivi par soit par le "Nom" ou le "Niveau" pour respectivement trier par nom ou par niveau.

L'équipe a également créé des objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels qui offrent des objets réels et utiles lorsque vous jouez. Voyez cela comme un programme de fidélisation qui vous donne des récompenses quand vous jouez! C'est ce qui ressort de notre équipe voulant améliorer notre système de Récompenses d'ancienneté qui exige uniquement que votre compte prenne de l'âge pour obtenir d'astucieux articles. Nous allons continuer à offrir des objets commémoratifs aux anciens et sages actifs chaque année, mais nous mettrons l'accent sur la construction de récompenses de qualité. Nous ferons un point plus détaillé sur le système dans les prochaines semaines.

Dernier point mais pas le moindre, concerne les quelques mises à jour importantes du PvP. Non seulement il y a eu un rééquilibrage, mais aussi de nouveaux ornements bleus avec des effets passifs et proc (la puissance augmente plus vous avez), de nouveaux bonus d'armure, et plus encore. Pour vous donner plus de détails, nous allons faire un autre article et en parler sur les forums.

Bonnes nouvelles au niveau de notre équipe. Kyle "Kander" Vallee est maintenant en charge et devient designer en chef d'EQII et Akil "Lyndro" Hooper devient le directeur artistique. Et pour garder le jeu dans toute sa splendeur, Nathan "Kaitheel" McCall est aujourd'hui l'assistant du designer en chef.
Nous allons vous donner de plus amples détails prochainement au fur et a mesure que nous nous rapprocherons du lancement de notre grande mise à jour de contenu (GU66) prévue pour le printemps!

Cordialement,
Holly "Windstalker" Longdale
Productrice, EverQuest II
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Dernière modification par Pantero ; 07/02/2013 à 15h44.
Je sais pas si elle fume mais ça doit être de la bonne "travailler pour le long terme" le jeu se vide, les extensions sont faites avec le minimum syndical tellement on voit que il y a une équipe réduite qui travaille dessus, rien que pour se les procurer maintenant il faut passer par "LEUR" boutique ou sinon c'est steam et basta, mais la dame voit le long terme.....sans oublier EQ Next

Dernière modification par Korrigan ; 07/02/2013 à 18h46. Motif: en effet j'ai toujours en tête Smedley sorry
Dame ou Monsieur cela importe peu. La langue de bois n'est pas sexuée, visiblement.

Une grande moquerie du visage (langue de bois pour dire foutage de gueule).
Citation :
Publié par Sarit
Dame ou Monsieur cela importe peu.
Oui, bien entendu ! Voilà qui me permet de préciser (à toutes fins utiles) que ma remarque était destinée au propos de Korrigan, qui a édité depuis

Moi j'apprécie notamment ça dans cette lettre :
Citation :
L'équipe a également créé des objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels qui offrent des objets réels et utiles lorsque vous jouez
Qui visiblement, devient un incontournable dans les MMOs pour fidéliser le joueur en plus du contenu habituel...

Après, tout est toujours critiquable
je ne sais pas si le jeu se vide... sur Storms la population est plutôt faible mais plutôt stable , non ? voir même en légère hausse, non ? il est de nouveau possible de faire des groupe pick-up...

Moi qui , en général, fait partie des éternels insatisfaits, je trouve la dernière extension plutôt sympa, et si en plus il y a des ajouts de contenu via les GU c'est encore mieux (notamment l'ajout de donjon x2 qui manquait cruellement). C'est en tous cas largement aussi bien que ce que proposent les MMO récents.
Après on a toujours le droit d'en attendre plus mais pour un jeu qui a bientôt 10 ans, je trouve qu'il vieillit plutôt mieux qu'à une certaine période (genre Sentinel's Fate pour pas la citer). Il continue à s'enrichir tranquillement.
EQ2 est un jeu de niche, il aura toujours son public qui lui permettront de faire tourner ses serveurs. Comme EQ1 en somme.
Concernant l'équipe de dev, si le projet EQNext est vraiment dans les tuyaux comme EQ2 l'a été à l'époque, alors ils vont clairement siphonner la team EQ2 pour faire avancer le projet.
EQ3 étant le prochain flagship de SOE, ils vont mettre la gomme.
Maintenant reste plus qu'à avoir quelques infos sur ce prochain block buster.
J'avoue que très peu de choses filtre et c'est vraiment la pèche aux infos.
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