[Actu] WW : Etat d'avancement du jeu au mois de Février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/2/2013 à 20:56 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
Journée pleine de nouvelles et de vidéos tant attendues. Et cerise sur le gâteau, un Wildstar Wednesday sur l'état du jeu en ce mois de Février. Que demander de plus (vous n'avez pas le droit de répondre "la béta !") ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En tout cas, à mon sens le paragraphe le + important est :

"Mais l'heure approche où vous pourrez en juger par vous-même ! Nous allons avoir besoin de votre aide pour continuer à peaufiner, améliorer et développer notre projet afin d'en faire le prochain grand MMO. Le lancement imminent de la bêta vous permettra de nous faire partager votre expérience."

(moi qui est inscrit à la Beta depuis l'ouverture des inscriptions...)


edit : Et je rajouterai :

"Et combien de temps devront encore attendre ceux qui ne seront pas invités à cette bêta ? Nous serons présents au PAX East (Boston) en mars prochain, avec la toute dernière version de WildStar afin de permettre à tout le monde de l'essayer. Après quoi, eh bien..."


Après quoi, eh bien, si un joueur lambda test le jeu à la PAX East, pourquoi ne pas ouvrir la Beta juste après? Hein hein, pourquoi pas?
C'est pas faux, ça peut être un frein pour une sélection de testeurs Français, mais d'un autre coté, ils peuvent se dire que la communauté FR a peut etre des idées/avis différentes de la communauté Anglaise/américaine. (Oui je suis un optimiste!)
Je suis quand même surpris des infos là, c'est bien la première fois depuis des années que des developpeurs changent le genre mmo theme parc. Bon ok cela reste des raids à la fin du jeux, mais une fois que la récompense n'est pas du stuff mais des objets sans doute en quantitié limité qui vont nous permettre de changer l'environnement^^ Et ils viennent de confirmer des affrontement massif avec des forteresses là, à voir si le pvp a une part importante.

Sinon j'accroche pas à l’aspect cartoon, pour l'instant le jeux me parait moche, mais ce n'est pas si important(enfin on verra sur le long terme). Je n'ai même pas tenté l'inscription pour la bêta, il n'y aura que trop peu d'élu et il faudra savoir parler anglais à mon avis, dommage que je ne parle pas anglais je pense que j'aurai pu leur proposer d'autres truc ! pff
Je ne suis pas univers "cartoon" non plus, pourtant celui là m'attire je ne saurais dire pourquoi exactement... Cela doit venir de cet humour très particulier Pour la bêta il ne faut pas désespérer car la com en FR s'améliore de jour en jour.
oui je suis dans le même cas les cartoons pas trop mon truc mais sinon il a l'air complet.
Pour info wildstar y aura t il un monde entièrement ouvert ?sans trop de couloir a la wow ou a l'inverse a la swtor instancié par zone et zone couloir?
ouai je pense comme toi a priori lol en tout cas pour moi , la base d'un très bon mmo est le monde ouvert sans zone instancié et sans couloir a la swtor (grosse blague ce mmo) sinon je crains que bcp lâche l'affaire moi le premier. Ma pensée étant vous voulez veux concurrencer Wow le minimum c'est de faire déjà aussi bien (partant du principe abonnement par mois bien sur) sinon a quoi bon.
Merci pour ta réponse j’espère qu ils vont vite répondre clairement a ce sujet qui est primordiale pour bcp de joueur
Toute façon entre l'explorateur et la batisseur (de housing, de ville entiers via des quetes communautaire) et du Pvp où tu peux construire ta propre forteresse, si tout ça est vraiment bien fait, ça va être fun!

Certe le côté cartoon est particulier, mais je trouve que eux au moins, ils l'assument, et ça fait tout son charme!
Citation :
Publié par badmad
Autant ca m'interesse autant le coté "cartoon" me répulse.
dommage
La même pour moi. Mais bon, si le jeu est bien (ça on n'en sait encore rien), ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés