Nouvelle lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
La 42e lettre du producteur est disponible à ce lien:
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ur-(06.02.2013)

Yoshi-P part en voyage de promotion du jeu pendant une petite semaine, et fera une live letter à son retour, pendant laquelle on saura quand commencera la beta.

Grosso modo, ça veut dire une annonce de la date de début de la beta la semaine prochaine, et un démarrage probablement la semaine suivante, avec le benchmark entre les deux. Encore 2 semaines à attendre...
Une lettre un peu vide hélas, pour nous dire "attendez la prochaine lettre pour la date de la béta" et nous indiquez que N.yoshida sera en tournée pour faire la promo du jeu a partir du 10, et que la fameuse "prochaine lettre" du producteur live sera a la fin de sa tournée promotionnelle.

Une béta qui s'éloigne encore un peu et qui risque d'arriver pour la semaine du 18.

Quelques Screenshots ont été ajouté pour essayer de mieux faire passer la pilule.


(je suis un peu déçu pour le coup ...)
Citation :
Publié par Shaelis
Une lettre un peu vide hélas, pour nous dire "attendez la prochaine lettre pour la date de la béta" et nous indiquez que N.yoshida sera en tournée pour faire la promo du jeu a partir du 10, et que la fameuse "prochaine lettre" du producteur live sera a la fin de sa tournée promotionnelle.

Une béta qui s'éloigne encore un peu et qui risque d'arriver pour la semaine du 18.

Quelques Screenshots ont été ajouté pour essayer de mieux faire passer la pilule.


(je suis un peu déçu pour le coup ...)
Tu as résumé mon avis, encore du retard sur les plannings même si c'est pas clairement annoncée (bon ok on passe de mi-février à sans doute fin février (entre le 20 février et le 24 je dirai), une semaine de retard uniquement peut être mais à force d'attendre et de reporter, ça devient long...).

La date du début de la bêta toujours pas annoncé, le benchmark toujours pas disponible, les forums de la bêta toujours pas accessible, la vidéo commentée des développeurs toujours pas la, ils pourraient quand même nous donner un de ces trucs pour patienter...
Même réaction collective ce matin probablement. ^^

J'ai vu que c'était une lettre du prod, déjà j'étais sur ma réserve... A juste titre.

Enfin on va bien y arriver un jour ou l'autre xD (positif ♫)
En même temps, on a tellement râlé que le jeu n'était pas fini et qu'ils n'avaient pas tenu compte de nos remarques pour la V1, je comprend tout à fait qu'ils prennent le temps et se retrouve en retard.
On s'y attendait et c'est tant mieux (en espérant que l'une des beta ne tombe pas pendant la beta de TESO)
C'est noté mi-février 2013 sur le planning sans date précise, et vu qu'on a même pas la date encore, dure de parler de retard actuellement. Puis mieux vaux que la beta est le moins de bug/problème possible pour une sortie plus rapide du jeu final.
Citation :
Publié par Shaelis

Une béta qui s'éloigne encore un peu et qui risque d'arriver pour la semaine du 18.

Quelques Screenshots ont été ajouté pour essayer de mieux faire passer la pilule.


(je suis un peu déçu pour le coup ...)
A mon avis, ça commencera le 20 fevrier, je vous rappelle que de nombreuses grosses majs et l'alpha sont arrivés un mercredi

En tout cas, ça tomberait pile dans mon estimation initiale et on resterait a l'extrême limite de mi février ( question de point de vue , je sais, mais pour moi et plusieurs personnes que je connais : période de de début d'un mois = 1-10 , mi mois 11-20 et fin mois 21-30/31)
J'ai tellement été déçu de la V1 qu'il faut vraiment qu'il n'y ait aucune entourloupe cette fois-ci. Qu'ils peaufinent leur bébé, même si ça doit mettre quelques semaines -mois- de plus. Je dis ça et je suis pourtant impatient de le voir arriver....mais je veux tellement qu'il réussisse.
En tout cas une chose est sûre, le moteur du jeu est magnifique.
Il y a probablement un lien avec les derniers résultats de SE qui sont nettement à la baisse. Enfin j'espère qu'ils vont plus se concentrer sur FFXIV que sur FFXIII-3 <.>
Ah le bougre, il nous met en appétit là !
Si la prochaine lettre annoncera bien la date de sortie, c'est qu'elle est plus proche qu'on ne le pense, et qu'en toute logique le jeu est bien avancée...normalement !

J'attends le mail pour participer à la phase 1 de la bêta Yoshida !!!
Citation :
Publié par Spartan
Ah le bougre, il nous met en appétit là !
Si la prochaine lettre annoncera bien la date de sortie, c'est qu'elle est plus proche qu'on ne le pense, et qu'en toute logique le jeu est bien avancée...normalement !

J'attends le mail pour participer à la phase 1 de la bêta Yoshida !!!
La date de sortie de la bêta... pas du jeu fini.
Enfin si déjà on a une date pour la bêta on sera au moins fixé la dessus, au lieu d’être dans le vague complet et de spéculer pendant des heures pour s'occuper.
Citation :
Publié par Raynheart
Oui mais ca ne reste que la phase de bêta 2 sur 3.

Je planche sur une sortie fin mai/Mi-juin perso.Ca semble correspondre au temps nécéssaire de bêta/retour/corrections.
J'ai probablement compris ta première phrase de travers, mais si tu parles de la phase de beta à venir et dont la date va être annoncée dans la prochaine lettre du producteur, ce sera la phase 1 sur 4, et pas 2 sur 3.

Les détails du test ici:
https://ffxiv.jeuxonline.info/actual...v-realm-reborn
Citation :
Publié par Jowy Blight
La date de sortie de la bêta... pas du jeu fini.
Enfin si déjà on a une date pour la bêta on sera au moins fixé la dessus, au lieu d’être dans le vague complet et de spéculer pendant des heures pour s'occuper.
Ah le con, autant pour moi
Je prend quand même...aller Yoshida give me access !
Citation :
Publié par sendo93
J'ai vu sur le site de micromaniaque la version PS3 sortirai le 15 juin.

Je te dirai bien que le vendeur Fnac m'a sorti hier qu'il ne sortirai que sur PS4 et pas avant la fin de l 'année ..


mon sang n'a fait qu'un tour sur le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés