Notes de mise à jour – TERA: Rising – Version 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Si dur que ça de voir le lien dans le premier post ? :/
Pour être plus précis, je ne vois rien qui encourage le pvp ouvert...

Bg, arène, du déjà vu 1 million de fois hélas...
Citation :
Publié par rojofactory
Pour être plus précis, je ne vois rien qui encourage le pvp ouvert...

Bg, arène, du déjà vu 1 million de fois hélas...
TERA n'est clairement pas un jeu qui s'oriente vers du PvP ouvert. Entre les instances PvE, les téléportations, les canaux et l'ajout de zones de PvP instanciées (BG, arènes), il y a au final très peu d'occasion pour les affrontements sauvages improvisés.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
TERA n'est clairement pas un jeu qui s'oriente vers du PvP ouvert. Entre les instances PvE, les téléportations, les canaux et l'ajout de zones de PvP instanciées (BG, arènes), il y a au final très peu d'occasion pour les affrontements sauvages improvisés.
C'est très vrai...hélas
Bon la glyphe du mystic confirmation maintenant c'est une réduction de CD (15%) sur le skill et non plus une chance de CD nul. trop fort, aucune version du patchnote n'était bonne, ni US, ni EU .

Bon sinon on peut faire des templates de distribution de points de glyphe et plus besoin du NPC pour reset, c'est cool.
J'ai rajouté vite fait les Notes de version EU 2.0.04 au Wiki. Avec un sommaire, c'est tout de suite plus clair (reste à rajouter des liens, les images..)

Si j'avais du temps à perdre, j'aurais bien fait une liste de tous les trucs qu'on avait "avant" et qui ont disparu ou qui ont été transféré vers la Boutique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés