[VS] Conseils pour achat d'armes XAM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

voilà j'aimerais investir pour acheter des armes pour un XAM car je joue généralement ingé et que j'ai déjà plusieurs véhicules d'OP niveau accréditations et que j'ai aussi tout mon full stuff.

Je voulais faire un truc bien bourrin en mode Anti infanterie

Mais voilà ... il y a le choix entre 3 armes >_<

ces bêtises coutant quand même un prix énorme, pouvez vous me conseiller ?

on me dit de prendre un double Nebula ou un Double Blueshift

Bref ... vous avez quoi vous ?
sans contestation nous utilisons nebula+ arme antitank

l arme antitank vs tue le bouclier de n importe quelle infanterie en 1 coup , reduisant le ttk de l arme de gauche ( nebula ) a 0.35 , mais faut du skill
Citation :
Publié par NalydVI
https://docs.google.com/spreadsheet/...1E&output=html

T'aurais cherché un peu en déroulant la liste des sujets t'aurait même pas eu à créer un nouveau sujet.
Sache néanmoins qu'il se peut que cette fiche ne soit pas à jour même si j'en doute fortement vue qu'il n'y a pas eu de réel changement des MAX
Je connais ce graphique mais j'ai un peu de mal avec les chiffres et ce qu'ils représentent. Je cherchais plutôt des ressentis ou des critiques...

Maintenant j'ai les chiffres mais ca me donne pas vraiment le style de jeu de chaque arme et son potentiel ...

bref merci quand même

Sinon merci skakarn j'étais plutot parti dans l'optique du XAM pour de la grosse fight du genre the Crown avec un double Nebula ou Double blueshift ou double Quasar
Quasar, Nebula, Blueshift = poubelle
Cosmos fait les mêmes dégâts avec le même RoF, sauf qu'il a plus de cartouche dans le charge mais surtout qu'il a un bien meilleur CoF, qui fait que contrairement aux 3 armes citées, Cosmos peut toucher la cible sur laquelle tu tirs.
Citation :
Publié par Pelops
bon j'ai acheté les points et je pense partir sur un double cosmos.

on va voir ce que ca va donner.

j'espère avoir fait le bon choix
Non car ta pas prit le blueshift qu'est à des années lumières plus pété que les 3 autres.
Bon !

j'ai donc pris le double cosmos et je trouve ca surpuissant

Il faut veiller en fait a rester entre 10 et 15m du combat contrairement aux autres XAM me semble.

le XAM NC Hacksaw est vraiment imbattable au Corp a Corp Par contre dans une distance de 10 a 20m c'est juste une grosse bouse.

J'ai du mal a choisir le type d'armure a prendre ... la DCA a l'air sympa vu que généralement j'me prend des grenades et des Anti char dans la mouille ... j'ai tenté la certification d'armure qui répare toute seule ... c'est a chier (en tout cas au premier niveau)

L'armure qui diminue les degats de quelques pourcentage est vraiment interessante ? nan parce que 1% au premier niveau ... et 5% au dernier ça a l'air useless ...

Bon sinon faut avoir un Ingénieur au Cul pour que le XAM soit rentable :-/

Dernière modification par Pelops ; 13/02/2013 à 14h13.
Citation :
Publié par Pelops
le XAM NC Hacksaw est vraiment imbattable au Corp a Corp Par contre dans une distance de 10 a 20m c'est juste une grosse bouse.
C'est ça l'important, une fois que tu t'es bien ancré ça dans le crane et que tu l'abordes de façon différente, le XAM NC est nettement moins impressionnant.
Tout comme un MAX TR dual Mercy peut faire des ravages selon la façon dont il se joue.
Pour les VS, je ne saurais être catégorique. J'en ai croisé beaucoup moins que les autres MAX AI. Cela dit, on ne peut pas avoir des avantages partout.

Par contre pour l'armure qui s'auto répare, c'est ça seulement quand tu ne prends aucun dmg. Donc c'est situationnel. A voir selon son expérience. Y aura toujours des moments où tu te diras, merde là ça aurait été utile, et d'autres où c'est completement inutile. La DCA est très pratique en MAX AA. Ca sauve souvent la vie. Mais rien ne remplacera un ingénieur. Et une armure anti DCA, même au maximum, ainsi qu'un ingénieur au cul, ça ne t'empechera pas d'en prendre plein la tronche par un libé. Par contre un chasseur rocket pod, ça peut lui faire tout drole quand il s'imagine pouvoir t'exploser solo.

Dernière modification par Calysta ; 13/02/2013 à 13h55.
Citation :
Publié par Calysta
Par contre un chasseur rocket pod, ça peut lui faire tout drole quand il s'imagine pouvoir t'exploser solo.
Ahh c'est pour ça que y'en a que je fume en une volée de roquettes et d'autres non J'avais totalement oublié flak armor ...
Ouaip.

Fraudais que je me renseigne parce que ces armures coutent énormément de points ! du coup j'ai pas envie de toutes les acheter
Pareil pour les XAM chez les TR je n'ai pas vraiment idée de leurs points faibles (j'en ai affronté peu)

je viens de refaire un Raid XAM rapido entre 12h et 14h (le temps de bouffer)
Le XAM est vraiment utile dans une mêlée ou lors d'un déploiement spatiale ou tu atterrie discrètement et tu démonte tout

Le double cosmos est très précis même a 20m voir même a 40m (ou j'ai réussi a tuer des TR). Il a un magasin de balle avantageux et n'est pas si long a recharger !

Ensuite les XAM c'est pas compliqué faut pas foncer comme un gueux c'est comme avec Mon Sundy Full équipé, faut foncer mais garder en tête un point de repli et utiliser la charge a bon escient pour se barrer.

Bref bilan : mon ratio est monté a 50 ce midi
l armure reparation c est cool , bon ok elle est emmerdante a monter pour certain niveaux qui valent po le coup mais c est quand méme cool de pouvoir regen , d autant que plus tu joue plus tu apprends a esquiver les balles comme un ninja obése.
Citation :
Publié par Skakarn
l armure reparation c est cool , bon ok elle est emmerdante a monter pour certain niveaux qui valent po le coup mais c est quand méme cool de pouvoir regen , d autant que plus tu joue plus tu apprends a esquiver les balles comme un ninja obése.
je commence a prendre le doigté pour l'esquive... je fais la technique du XAM bourré. ca marche pas mal les gars savent pas quoi faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés