[Event] Invasion de l'espace Jove

Répondre
Partager Rechercher
Je relaie l'information, une flotte est en préparation pour "envahir" l'espace Jovien le 8 février 2013, 23:00 EvE Time. Le RDV est fixé dans le système de Wirashoda pour les pilotes en sec status positif, et Ohkunen pour les criminels.

L'objectif étant de rassembler un maximum de joueurs, sans restrictions de vaisseaux, pour faire réagir les GameMasters et éventuellement faire poper des vaisseaux Joviens.
A défaut de réaction des GM, ça risque de déraper en mêlée générale mieux vaut donc venir équipé (mais pas trop).

Citation :
Publié par Galaxy Pig

  • Friday, February 8th 2013 23:00 EVE Time
  • Staging System: Wirashoda, low sec status pilots stage in Ohkunen
  • All ships welcome, from Ibis to Avatar, this will be an inter-alliance cooperative effort among capsuleers.
The Jove are weakened by disease, and the might of the immortals far exceeds the Amarr fleet that was obliterated at Vak'Atioth.
We will seize this opportunity to stage a raid on Jovian space and/or assets with the intent of plundering their exotic technology and podding GM's.

Event has been announced far ahead of time to allow both capsuleers and the Jove to prepare.

I am of the firm belief that if enough players show up at the Jove border and declare their intention to invade Jove space, the wondrous beings that dwell there will be obliged to militarily respond or maybe even let us in. In either case, it will be a good ol' fashioned player-driven event, and I predict many explosions. Maybe one Jove frig will warp into grid and promptly hand all of us our own asses, maybe we'll alpha the bastard and he'll drop a bunch of PLEX, maybe we'll find a new jump gate has onlined, or a wormhole has temporarily bridged the gap into their space. Maybe a pro-Jovian fleet of capsuleers will show up to defend them. Either way, bring the clone with the cheap implants, you prolly gon' die.

GM's, PREPARE YOURSELVES!
source
Dans ma grande naïveté, quand j'ai commencé à m'intéresser à Eve, et à lire un peu le background, je voulais faire un perso Jove
Jamais encore vu un seul vaisseau Jove en jeu, ça peut être une bonne occasion. Mais pensez-vous qu'ils poppent de manière automatique comme des PNJs, ou que des GMs doivent les contrôler ?
Ce sont les GM qui les font apparaître.
Bah... Je parierais pour un truc simple : l'espace Jove est fermé et aucune gate ne permet d'y aller "normalement", ie : t'as pas de tech 4 ? Tu rentres pas.

Il n'y a que 2 façons de s'y rendre, et elles ne sont pas roleplay :
  • être flaggé DEV, GM ou ISD, et encore parfois les comptes sont lockés (la plupart des comptes ISD spawn dans la constellation Jove et ne peuvent pas la quitter, par exemple) ;
  • participer aux Alliance Tournament pour y être téléporté par un GM (ex : mon perso Sanche Tehkeli a donc un système jove dans son historique des systèmes visités) et faire exprès de s'y déconnecter sur place en priant pour que personne ne le remarque. En effet je suis pas sûr que le GM dans sa routine fasse gaffe qu'il manque un perso à TP... Et donc, à la reco te voilà en espace Jove ad vitam eternam. You win Eve.
N'ayant pas rassemblé une flotte suffisamment importante pour attirer l'attention de CCP, certains se sont fait tués par des pirates en route, d'autres ont quand même voulu continuer le chemin en allant dans la direction générale de l'espace Jovien, en espérant traverser "l'ultime frontière" sans l'aide des Stargates.
Pour ma part je me suis contenté de couler le vaisseau du Fleet Commander après un saut ni vu ni connu, ramasser ma prime (il avait 1 milliard sur sa tête le sagouin ) et de repartir aussi sec vers le front Minmatar/Amarr. Je l'avais un peu mauvaise d'avoir fait 20 jumps pour ramasser 0 isk.
Ça aura quand même permis de faire un peu de tourisme en 0.0 et de papoter avec les locaux qui mordent pas tant que ça en fait. M'enfin j'ai du tomber sur les gentils voisins.
Oui il y'a beaucoup de carebears en 0.0, c'est plutôt calme en faite (Je vis dans Providence depuis 3 ans).
Je me rappel avoir débarquer dans un système ou j'avais jamais mis les pieds (Catch) et avoir farmer les anomalies pendant 3-4 heures et bout d'un moment les mecs me demandent de partir (ils étaient 20e).

Je leur réponds de sortir me chasser, j'étais seul. Je suis resté le reste de la journée juste pour voir leurs réactions, ils ne sont jamais sortie de leurs POS ...

Donc honnêtement si vous voulez des sensations prenez un AS, HAS, BC ou un T3 (si vous êtes riche) baladez vous en 0.0 c'est fun et moins dangereux que vous ne le pensez.

ps : Je décline toute responsabilité sur vos futurs pertes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés