Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par foulili
Pas de reset visiblement donc on garde notre premiere place
Et SFR qui a fini volontairement 3 ème pacque "c'est tro nul la day-un", et qui a foutu le pacqué contre MDJ risque fort en conséquence de revenir nous voir, bref alors qu'on s'attendait à glandouiller la semaine prochaine on risque au contraire d'avoir pas mal d'action. ( Ca va être rigolo en D2 cette nuit et demain, vu qu'officiellement personne ne veux monter nous voir. )

Bon par contre si SFR remonte ça sent le 2vs1 pour notre pomme vu combien Déso et SFR nous adorent, au moins ceux qui voulaient du challenge vont être servi.

Allé Troma fait chauffer le Vizunah Spirit c'est repartit !
Je suis encore en déplacement, hélas je n'ai pas pu suivre tout ce qui se passe ces derniers jours. Mais je confirme une chose : on est tous des joueurs pick-up a un moment donné, et ce a chaque fois qu'on joue seul. Je suis moi même un pick-up tout ce qu'il y'a de plus classique, n'ayant pas de guilde.

Sinon ! http://www.grandcross.fr/pas-de-reset-du-ladder/ Pas de reset ladder, au final !
ce qui ne change rien au fait qu'un groupe disparate, pas habituer a strat ensemble, sera moins efficace qu'un groupe qui joue ensemble tous les jours. Ne serais-ce que pour les stack might, déplacement, impact mesmer/classique, 2 lignes, une ligne, TP les distants et les cac impact en charge, l'inverse ? ton raid, il sera plutot CaC/stab ou pluie d'AE ? ... quand tu connais pas ou peu ton lead et tes camardes, tu as pas les automatismes qui font qu'un groupe de 10 depopera un bus de 20+ .

Après essayez pas de me faire dire un truc que j'ai pas dis. Ce que j'ai pas dis, et que je ne pense pas, c'est qu'un joueur dis "PU" joue moins bien qu'un autre, puisqu'on est tous des PUs effectivement a un moment de la journée. Parlez d'elitisme en lisant ce que j'ai marquer au dessus, c'est exactement le contraire de ce que j'ai écrit.

C'est justement parce que les guildes structurées RvR ouvrent leurs portes au joueurs seuls en leurs offrant un place et leur TS que c'est l'exact contraire de l'elistisme. Après c'est a nous d'expliquer la manière dont on fait, et tout le monde fait pas pareil, il y'a plein de bonnes méthodes pour jouer, mais il faut être cohérent sur l'ensemble.
excellente soirée sur Vizunah, 23h30 map full verte, dans une très bonne ambiance, Oxy a même proposé d'aller faire le puzzle jump.

Et vous avez commencé à écouter les joueurs chez Anet et de tenter de comprendre l'âme de votre jeu c'est à saluer. Cela va dans le bon sens alors félicitations pour cette décision qui montre à toute la communauté votre volonté de faire de guild wars 2 une expérience attrayante à tout les niveaux . Vivement la suite !
ce reset tel qu'il était proposé était une énorme connerie, et le fait qu'ils soient revenus dessus est effectivement une très bonne nouvelle. Ça laisse un petit gout de bordel mais au moins ils se sont pas entêtés dans une voie qui n'était pas la bonne, du point de vue de la communauté, pour une fois unanime US/EU
Même si SFR remonte en D1, ce qui semble assez pas trop trop bien parti pour eux vu le score de MdJ, on devrait avoir quoi... 200k points d'avance ? Pas de quoi mouiller sa culotte d'inquiétude moi j'dis.

Après, concernant la news en elle même, je dirais que du point de vue de la communauté c'est en effet un plus car on était quand même une grosse partie à ne pas en vouloir de ce reset. En revanche du point de vue d'AN c'est clairement à mes yeux assez symptomatique de leur façon de fonctionner. J'ai l'impression qu'ils jettent des idées en l'air et les passent en annonce live avant d'analyser le truc pour voir si c'est tenable.

Un serveur test public serait assez souhaitable dans ce genre de situations.
lol le retour des guildes à qui on doit tout qui raid 3h/24 qui tick au mieux a 300 alors qu on claque des 695 en PU tard la nuit ou tot le matin

merci messieurs les pgm pour cette tranche de fou rire
Citation :
Publié par panot
lol le retour des guildes à qui on doit tout qui raid 3h/24 qui tick au mieux a 300 alors qu on claque des 695 en PU tard la nuit ou tot le matin
L'opposition est surtout en prime, ça fait justement des mois que c'est clairement la force de VS, cette capacité à intéresser des gens a taper des portes a 4H du matin, continuez comme ça, c'est effectivement grâce a ça qu'on gagne.
Je ne pense pas qu'Elona descendra plus bas en point et Désolation est bien installé maintenant alors c'est à vous de monter ! Faut battre SFR sur la durée en gros. Contre Piken et SFR en tout cas ça risque déjà d'être un gros challenge pour MdJ la semaine prochaine. Mais un match VS vs MDJ j'aimerai beaucoup aussi






@en prime seulement mardi j'étais sur bief il me semble, mercredi et jeudi sur homemap, lundi je n'ai pas pu rentrer. ( je ne pensai pas que ça pouvait intéresser quelqu'un en fait )

Dernière modification par Ofunk ; 08/02/2013 à 09h55.
Citation :
Publié par Ofunk
Je ne pense pas qu'Elona descendra plus bas en point et Désolation est bien installé maintenant alors c'est à vous de monter ! Faut battre SFR sur la durée en gros. Contre Piken et SFR en tout cas ça risque déjà d'être un gros challenge pour MdJ la semaine prochaine. Mais un match VS vs MDJ j'aimerai beaucoup aussi
t'etait ou ofunk cette semaine je t'ai pas vu ?
Le match de D2 sera limite plus intéressant que notre match à nous en fait, même si je vois mal Piken faire des points dans les heures creuses, comme je vois mal MdJ prendre assez d'avantage pour monter en D1. A court terme ça sera le retour de SFR, il faudra leur expliquer tout de suite qui commande ici

Et hop petite news du jour : http://guildwars2.fureur.org/dossier...ah-du-08022013
Citation :
Publié par Apodis
Est-ce que les maps retrouvent leur 166*166*166 avec cette annulation ou pas ? (ou on ne sait pas encore)
A pirori non, en fait ils ne font pas un retour en arrière techniquement, rien ne change dans le jeu. Avec le reset ils auraient du changer les classements, là on touche à rien !
Citation :
Publié par Apodis
Est-ce que les maps retrouvent leur 166*166*166 avec cette annulation ou pas ? (ou on ne sait pas encore)
Je sais même pas si on a déjà atteint ce nombre au moins une fois depuis la release, moi perso j'en doute.
Citation :
Publié par Naelie
Le match de D2 sera limite plus intéressant que notre match à nous en fait, même si je vois mal Piken faire des points dans les heures creuses, comme je vois mal MdJ prendre assez d'avantage pour monter en D1. A court terme ça sera le retour de SFR, il faudra leur expliquer tout de suite qui commande ici

Et hop petite news du jour : http://guildwars2.fureur.org/dossier...ah-du-08022013
D'habitude je suis vraiment pas fan de ce genre de news, mais celle-là c'est du bon boulot. clooney21.gif
Citation :
Publié par Apodis
Est-ce que les maps retrouvent leur 166*166*166 avec cette annulation ou pas ? (ou on ne sait pas encore)
En réalité, Arena a jouer avec le curseur toute la semaine, avec mardi soir pratiquement pas de file jusqu'a 20H30 mais un clipping monstrueux alors que mercredi, bloqué a partir de 19H15 mais sans clipping.

Entre ce qu'on voit dans le "bus" PU (on appellera plutôt ça un kangoo, vu le nombre qu'ils étaient) et les effectifs raid "guilde" et en prenant en compte la dizaine qui slackait au spawn, et autant de solos, sur la map BE, mercredi soir, nous étions environ 70-80 ... c'est loin des 166 ...

Les files ont deux "utilités"

Elles permettent d'agir sur le clipping (logique)
Elles rassurent les joueurs (si y'a de la file, le jeu est vivant, a du succès, mainstream = moutons )

Le fait de jouer dessus a aussi deux utilités

Permet de trouver un compromit joueurs/machine (Contenu evolutif aka beta permanente)
Permet de faire rentre plus de monde au moins un soir sur 3, psychologiquement, le mec a eu sa cam' et restera, si tu rentre pas pendant une semaine, tu es sevré et tu fini par décrocher ou changer de fournisseur.
Citation :
Publié par Angelyne's
L'opposition est surtout en prime, ça fait justement des mois que c'est clairement la force de VS, cette capacité à intéresser des gens a taper des portes a 4H du matin, continuez comme ça, c'est effectivement grâce a ça qu'on gagne.
pas que du bois le matin, tiens ce matin par exemple a 5h30 tick a 400 en gros, regroupement cbe/fronta pour 5 assauts sur bp infructueux sont beaucoup le matin les desos voire ptet meme un peu plus, mais ils slackent sur CBE pour la plupart , alors que ce qui fait notre force est notre mobilité multimap, nos scouts , et notre capacité de réaction à leur tentatives.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés