[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par totopotter
Bref, si vous aimez le genre, Until Dawn est une formidable expérience vidéoludique et cinématographique. D'ailleurs je serais pas étonné qu'il fasse parti des jeux préférés de @Alandring ^^ Si ce n'est pas le cas, j'te le conseille. En termes de liberté de choix (et des conséquences qui vont avec), tu seras servi Et j'parle même pas des différents items à collecter...
J'ajouterai que les acteurs (dont certains un peu connus) ont bien fait le boulot.

Un conseil par contre : désactiver les vibrations de la manette, ceux qui ont joué savent pourquoi .
Citation :
Publié par totopotter
Bah écoute sur le PS store il fait justement parti des soldes de Pâques jusqu'au 7 avril, 27..- au lieu de 60.- si t'as le PS plus.
J'avais manqué cette offre. Le jeu est en cours de téléchargement, merci .
En ce moment avec les soldes du PSN j'ai vu le Season Pass Telltale Tales of the borderlands, si je le prends y'a quoi de dispo actuellement ? Tout les épisodes ? Avec sous titres FR ?

Pareil pour le Season Pass Got ?

Merci.
Je ne sais pas. En revanche, une version boîte de Tales from the Borderlands (avec des sous-titres français) devrait sortir tout bientôt, donc je pense que s'il n'y a pas encore de sous-titres ce sera vite corrigé par une maj.
Citation :
Publié par Trool
Donc les épisodes sont tous disponibles maintenant avec STFR ?

Je demande car c'est pas la description qui en est faite dans le PSN. :0
Ah j'avoue je pense pas qu'il y ait les sous titres fr...
Citation :
Publié par Goldo for ever
ya une pire promo sur cdiscount 1to + 3 jeux + 2e manette 399
Pas mal, mais ca cache pas un truc bizarre ? genre ancienne version de console ou ...
Citation :
Publié par NKw
Pas mal, mais ca cache pas un truc bizarre ? genre ancienne version de console ou ...
la première version ps4 c'est 500go. Là c'est la 2e génération

Je pense que c'est plus pour écouler un stockage, qui lui a son coût
Citation :
Publié par Goldo for ever
la première version ps4 c'est 500go. Là c'est la 2e génération

Je pense que c'est plus pour écouler un stockage, qui lui a son coût
Attention a ne pas prendre au mot ce que Goldo raconte (si tant est qu'il y ai encore des gens pour le faire)

La capacité de stockage de la console n'indique pas a quel génération elle appartient, il existe des console vendu avec 1To de disque de la première gen (CUH-1000 et CUH-1100) et des 500Go de la seconde (CUH-1200)

Les CUH-1100 corrigent un petit problème de surchauffe qu'ont rencontré certain utilisateurs sur le modèle de lancement.
Les CUH-1200 par contre réduisent le poids de la console de 10%, la consommation allumé de 8% et une conso en mode repos réduite de 30 a 50% et surtout une réduction du bruit (on perd entre 5 et 8 décibel suivant les tests)

Pour savoir quel modèle ont achète, c'est marqué sur la boite, j'ai peut être mal cherché mais CDiscount n'affiche pas cet information.
Citation :
Publié par [0]Draki
Attention a ne pas prendre au mot ce que Goldo raconte (si tant est qu'il y ai encore des gens pour le faire)

La capacité de stockage de la console n'indique pas a quel génération elle appartient, il existe des console vendu avec 1To de disque de la première gen (CUH-1000 et CUH-1100) et des 500Go de la seconde (CUH-1200)

Les CUH-1100 corrigent un petit problème de surchauffe qu'ont rencontré certain utilisateurs sur le modèle de lancement.
Les CUH-1200 par contre réduisent le poids de la console de 10%, la consommation allumé de 8% et une conso en mode repos réduite de 30 a 50% et surtout une réduction du bruit (on perd entre 5 et 8 décibel suivant les tests)

Pour savoir quel modèle ont achète, c'est marqué sur la boite, j'ai peut être mal cherché mais CDiscount n'affiche pas cet information.
Toi aussi faut pas prendre au mot

Cdiscount affiche le modèle Châssis C - CUH-1216A
Citation :
Publié par Goldo for ever
Toi aussi faut pas prendre au mot
Bah si, il a tout à fait raison, il ne faut absolument pas mélanger taille du disque interne avec la version du chassis.

Citation :
Publié par Goldo for ever
Cdiscount affiche le modèle Châssis C - CUH-1216A
Non, l'offre spéciale que tu as indiqué était pour un "chassis B", donc une version CUH-11**. Ca n'a d'ailleurs rien d'étonnant; vider les stocks c'est tout l'intérêt de ces offres.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Cdiscount affiche le modèle Châssis C - CUH-1216A
Citation :
Publié par Adau
Bah si, il a tout à fait raison, il ne faut absolument pas mélanger taille du disque interne avec la version du chassis.


Non, l'offre spéciale que tu as indiqué était pour un "chassis B", donc une version CUH-11**. Ca n'a d'ailleurs rien d'étonnant; vider les stocks c'est tout l'intérêt de ces offres.
Effectivement Cdiscount indique l'info j'avais mal regardé.
Selon des previews genre Polygon pour Uncharted 4, apparemment il y aurait un système de curseur qui indiquerait où sont les ennemis à la Assassin's Creed (se remplit en jaune pour dire qu'ils sont soupçonneux, en orange si spotted). Ce serait fort heureusement désactivable, et désactivé par défaut dans le mode de difficulté haut ("crushing").
Je sais pas si c'est une bonne idée ce genre d'assistance... En tout cas moi je jouerai sans, c'est sûr
C'était dans TLoU, donc pas très surprenant de le voir arriver dans Uncharted 4. Si c'est comme dans TLoU il suffit même de ne pas utiliser le bouton qui l'active (j'ai vu vite fait un message disant que c'est sur L3 mais rien de sûr).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés