[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
J'avais le même soucis pour me connecter à BO3, ou rejoindre des amis etc, et j'ai résolu ça par un reset complet de la console, puis j'ai ouvert mon nat.


Le reset en lui même m'a permit de pouvoir jouer en ligne, et le nat de pouvoir rejoindre mes potes.
Bon, j'ai changé mon NAT suite à un reset et pour l'instant ça fonctionne, merci a tous !

PSN: Panda_Secko pour ceux qui voudrait faire du CoD ou du Fifa
Même en fibre y'a toujours 2 modèle de Livebox, la simple blanche et la Play Noir.

Bref t'a trouvé mais au cas ou pour ceux qui ont une Livebox Play:

192.168.1.1 depuis votre navigateur
Identifiez vous en admin
Onglet Configuration avancé puis DHCP.
Dans le menu Baux DHCP statiques selectionnez votre PS4 (il faut qu'elle soit allumé et connecté au réseau) puis cliquez sur ajouté pour fixé sont IP actuelle comme fixe.
Ensuite onglet DMZ puis vous attribué la DMZ a votre PS4.

Reboot de la Livebox et de la PS4 et c'est parti pour le NAT1.


Notez que malgré l'effet bénéfique pour le réseau de votre PS4 (ou n'importe quel autre consoles), c'est a ne pas faire pour votre PC et vos périphériques android/Ios
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Pourquoi ne pas faire ?

Me semble que ça m'avait résolu quelques problèmes sur le PC, mais me souvient plus de quoi.
C'est pas bon niveau securité.
D'ailleurs on est sur que c'est safe de mettre sa ps4 en DMZ ?
Salut les gars je suis tout nouveau sur le thread, après x volet de Call of Duty j'ai décidé de m'y lancer ( j'étais plus fan de Halo mais ma femme ayant gagné la PS4 à un jeux concours je me suis dis que j'allais laissé tomber la concurrence ) bref voila je cherche un casque micro pas trop dégueulasse mais pas non plus à un prix exorbitant. Par ailleurs il se trouve que j'ai cassé celui de mon PC donc je dois aussi le changer, est ce que vous pensez que je peux en acheter un que je peux switcher entre PC et PS4 ou ca va etre trop la merde ?? Je cherche un casque plutot performant sur la PS4 puisque destiné au jeu FPS, sur PC je suis simple joueur de MMO et LOL. Sinon je me tate a en acheté 2 distinctifs car je peux être amené a changé de support de jeux 4 fois par jours selon mon envie de jouer et j'ai peur d'abimer les ports USB à force. J'espère avoir été clair et j'attends vos avis.

J'ai vu le Turtle Beach PX24 en promo à micromania à 80 euros qui serait le prix max que je veux mettre ... Mais je sais pas si il y a mieux.
Citation :
Publié par Galatium
Le casque officiel PS4 de Sony. Il est très performant et fonctionne aussi bien sur PC que sur PS4.
Huhu ? Sérieux ? Faut que j'aille tester ça alors ! Y a des pré-requis ou c'est du plug and play ?
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Pourquoi ne pas faire ?

Me semble que ça m'avait résolu quelques problèmes sur le PC, mais me souvient plus de quoi.
Citation :
Publié par Weirdz
C'est pas bon niveau securité.
D'ailleurs on est sur que c'est safe de mettre sa ps4 en DMZ ?
Mettre ta console en DMZ ça veut dire ouvrir tout les ports de celle ci vers internet dans le but de pouvoir sortir par partout et donc d'y facilité les connexion.
Ca veut aussi dire que tout les port en entrée sont ouvert, et oui ça va dans les 2 sens.

Mais comme la PS4 tourne sous un OS propriétaire, on ne peut pas y metre de virus, ou même y controlé quoi que ce soit, donc c'est " relativement safe ".

Metre ton PC en DMZ aura le même effet que sur ta console, tu y gagnera un peu sur ta connexion et sur les connexion entrante (c'est surtout utile pour hébergé un serveur Web) mais tu t'expose a plus de risque qu'avec une console parce que Windows est une passoire.

Si tu veut vraiment limité les risque tu peut, au lieu d'utilisé la DMZ qui ouvre tout les ports, n'ouvrir seulement que ceux que la PS4 utilisent pour causé avec le PSN et les serveurs de jeux, c'est un peu plus long, et tu va devoir faire la manip a chaque nouveau jeu.
A mon avis c'est se donné du mal pour pas grand chose.

Citation :
Publié par K-Lagan
Huhu ? Sérieux ? Faut que j'aille tester ça alors ! Y a des pré-requis ou c'est du plug and play ?
Tu branche et ça marche, PC ou PS4

J'en ai acheté un Day One, il a durée 1 ans puis la hanse s'es brisé.
J'en ai acheté un autre après, il a durée quelque moi et la hanse s'es pété.

Du coup fuck you j'ai pris un Razer.

Mais ça me fait chier parce qu'a part ça le SONY est vachement bien, en plus ils le font en blanc maintenant.
Citation :
Publié par [0]Draki

Tu branche et ça marche, PC ou PS4

J'en ai acheté un Day One, il a durée 1 ans puis la hanse s'es brisé.
J'en ai acheté un autre après, il a durée quelque moi et la hanse s'es pété.

Du coup fuck you j'ai pris un Razer.

Mais ça me fait chier parce qu'a part ça le SONY est vachement bien, en plus ils le font en blanc maintenant.
C'est justement ce qui me faisait peur il a pas l'air très solide, tu as pris quel Razer du coup? Ce qui était bien c'est que tu pouvais tout régler sur le PX24
Je le trouve pas vraiment confortable le casque sony. J'ai préféré me prendre un casque pc (siberia v2) et puis tu t'achètes un adaptateur Y (pour que ton fil micro/son soit qu'un seul même fil). Tu branches à la manette et ça marche impec !
Casque Sony Triton ou les Turtle Beach ??

Je trouvais bien d'avoir un casque bien spé pour la PS4 comme les Turtle Beach qui peuvent régler le son des voix du chat ou du son du jeu etc j'ai pas trouvé d'autre casque pouvant faire pareil. Je cherche aussi du pseudo 7.1 .
Citation :
Publié par Kino Athkins
C'est justement ce qui me faisait peur il a pas l'air très solide, tu as pris quel Razer du coup? Ce qui était bien c'est que tu pouvais tout régler sur le PX24
J'ai ce casque depuis maintenant un an et demi et aucun problème n'est à signaler ; il est encore dans un état niquel.
Citation :
Publié par Kino Athkins
C'est justement ce qui me faisait peur il a pas l'air très solide, tu as pris quel Razer du coup? Ce qui était bien c'est que tu pouvais tout régler sur le PX24
J'ai pris un Razer Kraken 7.1 Chroma, j'suis repassé sur du filaire parce que mon activité vocal sur PS4 a beaucoup baissé.
Dommage qu'il soit si fragile.

Sinon niveau charge t'a 7-8h de jeu environ quand il est neuf.
Citation :
Publié par Kino Athkins
Il tient la charge ? Les casques a recharger j'aime pas trop ...
Comme le dit Draki, 7 ou 8 heures d'autonomie. C'est tout à fait correct à mon sens. Surtout que s'il est déchargé, tu peux aussi l'utiliser en filaire pendant qu'il se recharge.
Citation :
Publié par Kino Athkins
Il tient la charge ? Les casques a recharger j'aime pas trop ...
Oui il tient bien la charge, par contre j'ai un des logement d'un rivet du casque qui a pété, j'ai une grosse tête ^^, à part ça si il est nickel et ça m'est devenu impossible de jouer sans lui maintenant.
Je suis désolé, je reviens

Tout marchait bien ce matin, j'arrête de jouer vers 13h sans problème et quand je reviens cette aprem... Rebelote...
J'ai fais tes manips Draki, rien a faire....
Je reste persuader que mon problème se situe au niveau de la connexion au PSN, parce que toute ma maison marche niquel et que j'ai en ce moment que mon ordi de connecter à la WI-FI, alors que la Play est par ethernet...

J'en ai marre
Citation :
Publié par Orald
Oui il tient bien la charge, par contre j'ai un des logement d'un rivet du casque qui a pété, j'ai une grosse tête ^^, à part ça si il est nickel et ça m'est devenu impossible de jouer sans lui maintenant.
Ha ben je suis pas fou alors, y'a bien une faiblesse a ce niveau sur le casque.

Le mien en image :
IMG_20151111_172517.jpg

Mes 2 casques se sont peter exactement au même endroit, sur le même coté.
Y'a que le plastique qui s'es peter , il fonctionne encore, mais impossible de le faire tenir sur ma tête.

C'est con parce qu'a part ce defaut c'est clairement un must have.
Si je trouve 80€ par terre un jour j'en racheterai un pour voir si "jamais 2 sans 3" s'applique a tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés