[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Tous sont bon
C'est ce que j'ai cru comprendre ^^ d'ou mon hésitation
Je joue pas énormément sur console, du coup j'aime explorer les jeux à mon aise.

Last of us a l'air vraiment bien oui ^^ c'était mon premier choix mais datant un peu, je sais pas ce qu'il vallait en comparaison des autres.
Dans la liste je trouve que The Last of Us et The Walking Dead (voire The Wolf Among Us) sont au dessus du lot, chacun dans un genre différent. Tomb Raider est aussi très bon.

Bloodborne c'est bien si on aime le genre des Souls. Et The Evil Within je n'y ai pas joué.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
c'était mon premier choix mais datant un peu, je sais pas ce qu'il vallait en comparaison des autres.
Il lui faudra au moins 5 voire 10 ans avant de vraiment vieillir. La fin de gen précédente, avec GTA 5 et TLOU, reste un mur dur à franchir pour les productions AAA actuelles.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Bon, aller... Encore 22 courses sur Driveclub, et je le platine

Je comprends totalement qu'il soit sous-estimé après ses nombreux déboires. Mais honnêtement, à l'heure actuelle, c'est vraiment un très bon jeu de course arcade.

Je ne suis pas certain de continuer à jouer après l'avoir platiné, car j'aimerai passer à autre chose, mais Driveclub m'a offert des sensations que je n'avais plus connu depuis longtemps en course arcade: facile à prendre en main, mais terriblement exigeant quand on veut gratter des petits centièmes de seconde.

Le seul bémol que je lui trouve encore maintenant, c'est le temps d'attente dans les salons multijoueurs... En multi, on passe 60% du temps à attendre, et 40% du temps à jouer
D'ailleurs je reçois bien tes notifications défis c'est cool ça, je viens quand je peu mais j'ai pas le temps de faire le tracé une vingtaine de fois pour vraiment péter un record mais dés que je peu doser plus je m'y met.

Trés bon jeu faut avouer, la version d'essai nous met dans le grand bain tout desuite ce qui m'avais donné un mauvais aperçu du jeu, quand on est pas habitué à ce gameplay tout en déplacement de charge on part en sucette vite fait.

Je pense que je vais investir dans le season pass, j'attend un peu voir si y'aurait pas une promo à venir.
A défaut d'avoir des jeux PS4, j'ai pu mettre la main sur TLOU remastered.

L'amélioration graphique est clairement appréciable, même si c'était déjà magnifique sur PS3.
Se replonger dans cet univers est toujours un plaisir intense :d

y a pas un pet d'aliasing, c'est agréable.
Citation :
Publié par Orald
Je vais sur le PSN je lurk la liste des jeux les plus joués cette semaine et la WTF l'avant dernier !

2015-08-23 19.57.42.png

Allez voir le Trailer sur le playstore c'est à pleurer.

A quoi correspondent ces chiffres? Si je lis bien, il n'y aurait que 2182 joueurs de GTA 5 qui auraientt lancé le jeu cette semaine? Ca me parait bien peu .
Non c'est uniquement les gens qui vont sur psnprofiles.com et qui actualisent leur profil.

Mais ça donne une bonne tendance pour les positions, pour les chiffres faut rajouter au moins deux zéros voir plus.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un a préco Until Dawn ?

Il me fait de l'oeil, mais j'ai pas encore vu de retour ... (il sort que demain mais j'ai vu que les streams arrivent)
A part ce mois ci avec Lara Croft, je trouve vraiment que le PS+ est de moins en moins intéressant... ok c'est bien de mettre de l'indé (j'ai découvert Limbo et je l'ai terminé dans la foulée ) mais tout de même...

Pourrait mettre de temps en temps un gros jeu, même assez ancien.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Pourrait mettre de temps en temps un gros jeu, même assez ancien.
Injustice, Infamous First Light, Lara Croft, MGS Ground Zeroes...
C'est déjà pas mal en plus des indés. Je pense qu'on aura plus souvent des "gros" jeux l'année prochaine.

Sinon pas emballé par ce mois, là comme ça il n'y a que Super Time Force Ultra qui me donne envie.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Liste des jeux PS+ du mois de septembre:

Bordel, c'est Grow Home qui a été choisi... Le super jeu indé d'Ubisoft
En comparaison, Armello envoyait grave du bois
Ouai clairement...vraiment très déçu que Amarillo n'ait pas été retenu...(et zarb jdirais même, 'fin bref)
jferais peut être Teslagrad histoire de
mon abo se finit début septembre et je ne pense pas que j'aurais renouvelé d'ailleurs...s'il n'y avait mgs qui sort

edit : orthographe

Dernière modification par l Mushu l ; 25/08/2015 à 11h59.
Citation :
Publié par Hachim0n
Injustice, Infamous First Light, Lara Croft, MGS Ground Zeroes...
C'est déjà pas mal en plus des indés. Je pense qu'on aura plus souvent des "gros" jeux l'année prochaine.

Sinon pas emballé par ce mois, là comme ça il n'y a que Super Time Force Ultra qui me donne envie.
Injustice j'y ai joué 1 heure ou 2, first light... 30 min, j'aime pas du tout.
MGS je l'ai raté

Pour ca que je dis a part Lara Croft, pas grand chose qui m'aie intéressé depuis que j'ai le PS+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés