Projet de guilde de trentenaires axée RvR recrute les plus de 25 ans !

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons choisi de rejoindre la faction: l'Alliance de Daguefilante

Nous avons commencé à réunir une équipe pour la création du site: deux développeurs, un dessinateur et un graphiste.

Je recherche encore des dessinateurs, des graphistes et des chroniqueurs pour les articles.

Venez nombreux, on va faire un très beau site

Dernière modification par Klorel ; 26/02/2013 à 20h29.
Statistiques du forum:

44 inscrits en 1 mois et demi.

Seulement 20 personnes ont été acceptées pour rejoindre le projet selon des critères bien définis.

Le choix de la faction a été voté par les participants après 5 pages de réflexion.

Nous recherchons un nom de guilde qui pourrait nous correspondre au mieux et pour les projets à l'avenir. Nous sommes toujours en réflexion après 50 pages de débats et de remises en cause des noms trouvés.

Nous avons regroupé une équipe de développeurs et de graphistes pour se charger du site internet.

Le site devrait entamer sa construction d'ici peu.

Nous ne sommes pas pressé, nous prenons notre temps pour élaborer correctement la structure et faire participer activement toute les personnes intégrant le projet.

On attends beaucoup d'anciens de UO, DAOC, WoW Vanilla, des puristes du PvP sauvage et des accros au RvR.

Nous allons faire beaucoup de "lead serveur" alors si vous êtes un trentenaire bien rodé venant de structures renommées et cherchant une ambiance "Old School" , notre guilde sera faites pour vous

Dernière modification par Klorel ; 13/03/2013 à 09h21.
Citation :
Salut,

Avez vous des joueurs qui habitent sur la cote Est des usa ? A choisir je préfère jouer avec des français, seulement voila j'ai 6 heures de décalage horaire
Oui moi, je suis du Québec
Nous envisageons de participer aux betas de certains MMOs en attendant TESO et nous partageons actuellement des soirées/WEs sur d'autres (types de) jeux.

N'hésitez pas à postuler ici.

De plus, nous recherchons toujours un ou plusieurs graphiste(s) pour compléter notre équipe de développement.
Citation :
Publié par Dante Alighieri
Nous envisageons de participer aux betas de certains MMOs en attendant TESO et nous partageons actuellement des soirées/WEs sur d'autres (types de) jeux.

N'hésitez pas à postuler ici.

De plus, nous recherchons toujours un ou plusieurs graphiste(s) pour compléter notre équipe de développement.

Oui car Dante a essayé de nous faire un plan du nouveau site web et j'ai toujours pas compris.

images.jpg

Dernière modification par Iphelias ; 28/03/2013 à 10h42.
Je relance sur ma recherche de talents pour nous aider à réaliser diverses choses sur le projet, nous avons besoin des compétences suivantes:

- Un dessinateur capable dessiner notre site web et notre emblème
- Un graphiste maitrisant Photoshop, Indesign, illustrator
- Un développeur web pour travailler sur Wordpress, Phpbb et diverses fonctionnalités

Je recherche aussi une personne capable de réaliser l'habillage de nos vidéos avec After Effect et Adobe Premiere ou Sony Vegas.

Postulez sur http://projetnouvelleguilde.xooit.fr
Pour info, nous serons aussi présent sur Camelot Unchained . Nous sommes actuellement très nombreux à soutenir le projet sur Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/...elot-unchained

Nous passerons probablement en multigaming à la sortie de ce jeu.

Pour le moment, nous nous préparons très activement pour la sortie de TESO !

Dernière modification par Klorel ; 04/04/2013 à 12h40.
Salut à tous,

Je fais parti de l'équipe Webmaster du projet, et nous recherchons des participants dans ce domaine.

Je précise que les personnes ayant des capacités de graphiste sont très recherchées.

Cette qualité de membre de l'équipe Webmaster peut être conjoint à une participation au niveau roster (dans le cas ou les critères demandés sont présents bien sûr !), mais aussi ne pas l'être. J'entends que si vous avez à cœur de rejoindre une communauté et son projet en tant que par exemple, graphiste uniquement, ceci est possible.

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum provisoire du projet :

http://projetnouvelleguilde.xooit.fr/index.php

Have Fun et à bientôt !
Oui je vous invite à venir chez nous!
Il faut avouer que l'ambiance est mature mais sans prise de tête.

Le gros point fort de notre futur guilde, c'est que c'est un projet en cours de construction vous avez et vous aurez votre mot à dire dans la structure, l'organisation, le choix du logo etc...
Tout le monde peut donner son avis et partager ses idées.

En espérant vous voir nombreux sur le forum
Un petit coucou pour vous faire part du fait que le site et le forum officiel prennent forme (maquette + codage en cours).

Notre communauté s'agrandit de jour en jour à la vitesse modérée qu'implique notre spécificité de recrutement !

Si comme nous tu as tout appris de jeux comme DaoC (quoi de mieux ? ), que tu baves devant Camelot Unchained, que tu espère beaucoup de TESO et que tu cherches une structure axée RvR "old school" tout en correspondant aux critères DRASTIQUES (lol) demandés dans le post initial, viens faire un tour sur notre forum provisoire !

http://projetnouvelleguilde.xooit.fr/index.php

Have Fun !!
Post
+
Citation :
Publié par Devilya
Le projet grandi et prend forme.
Notre premier bêta testeur à eu accès au jeu, mais bon NDA oblige

On recherche encore beaucoup de monde.
NDA break là non ?
Puristes RvR, fous furieux de PvP sauvage, nous avons besoin de vous de toute urgence !

Notre communauté sera essentiellement axée RvR sur tous les jeux PvP/RvR qui arriveront après TESO !

Si cette aventure de trentenaires expérimentés de la génération DAOC vous intéresse ? Rejoignez-nous vite !

Aujourd'hui, nous avons refusé plus d'une vingtaine de personnes qui n'avaient pas le profil que nous recherchions.

Nous sommes très difficile sur le recrutement car nous nous devons de préparer un noyau solide et expérimenté pour le lancement de la structure.

Vous venez d'une guilde renommée et vous souhaitez participer au développement de ce projet ?

Venez postuler sur: http://projetnouvelleguilde.xooit.fr/
NEWS DU PROJET:

Nous avons recruté un premier panel de joueurs qui ont fait leurs armes dans les guildes, plus ou moins renommées, suivantes:

Fahrenheit, Delirium, Metatrone, Diamant, Gelydh Adalante, Le Sang De Justes Orcanie, Genése, L'ordre éternel, Etherion, Omen Sinistrum, Praestes Atali, Phoenix Atali, Fureur, Millenium Old School, Origine Online, Arcalya, That all folk's, Mukenin, Agony, Apokaliptyk Warriors, Légion Fantôme, Légion Arctique, Disciple de Jah, CasCrânes, XIII, Love, Shadow Knigths, Mortal Wave, Exil, la Garde Noire, Evernigths, Templiers Nornes, Black Knight Alliance, Epsilon, Gardiens des Songes, Seed, Ost d'Octolite, Thunder, Elu du Chaos, Tod und Teufel, Gwar, Mindless Self indulgence, La Milice, Peacemakers, Useless, Dark Tribes, Ares, Storm, Destiny, Equinoxia, Warner Fury, SinS, CaernSidhe, Keltia, Symposium et d'autres ...

Nous avons d'anciens GMs, Officiers, Raid Leads RvR et PvE, de ces structures.

D'autres de nos joueurs ont plus une expérience esport.

Tous nos joueurs ont plus de 25 ans (généralement la trentaine) et ont une grande expérience en PvE/PvP/RvR.

Mon objectif est de créer un noyau dur qui constituera l'âme de la guilde.

Si le projet vous intéresse, dépêchez vous de postuler en tant que participant et aidez nous à élaborer cette nouvelle structure axée RvR ambitieuse.

Le projet en est encore qu'au début, il y a beaucoup de choses à faire de très intéressantes.

Rejoignez cette aventure sur le forum provisoire dédié au projet: http://projetnouvelleguilde.xooit.fr

Dernière modification par Klorel ; 23/05/2013 à 11h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés